| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 22-05-2021 à 10:52:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 10:51:06 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par SuppotDeSaTante le 22-05-2021 à 11:08:55 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bien essayé mais justement pour avoir pu comparer les deux sur circuit le même jour, ma prépus ( j'adore, je garde
La même chose qu'à ces voitures --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par memaster le 22-05-2021 à 11:22:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 11:29:38 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Niveau plaisir, si t'es pas un pÿlote professionnel, +300cv dans une compacte, en général ça en procure pas mal Message cité 2 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 22-05-2021 à 11:35:31 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Souvent lu que trop de launch control faisait sauter la garantie
gmund | Au delà du prix l'A35 AMG à super bonne presse partout où j'ai pu lire à son sujet et la nouvelle A45 AMG par la même occasion
|
Pentier |
|
jimi1664 | nan mais le monsieur oublie les 17 490€ de malus déjà
|
gmund |
Pentier |
|
Pentier |
ben si tu achètes une occaze de moins de 2 ans et moins de 10000km en concession, avec garantie constructeur, tu fais une affaire vu la décote non ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 22-05-2021 à 12:24:04 |
gmund |
|
Jambier |
J’ai lu la aussi Globalement oui les prix sont délirants et les autos sont critiqués par les « passionnés » mais je suis sûr qu’elles sont bonnes et sympa. D’ailleurs pour m’être fait quelques sessions violences avec la S3 dernièrement sous la pluie et l’orage… j’ai été scotché. Je ne l’échangerait contre aucune autre compacte du genre pour le même usage. D’ailleurs je pense que le combo 4RM boîte meca 310ch n’existe pas ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 22-05-2021 à 13:19:24 |
Jambier | Contre une RS4
|
memaster M.arc a volé mon 62 | jambier qui fait son kebabier, j'étais pas prêt --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 22-05-2021 à 14:28:52 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | La sub --------------- Roll out ! |
Athrun Zala | La Sboub |
Cyroc |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | LBC "revends priousse hy" : pas de circuit, temps chauffe respectay Message édité par memaster le 22-05-2021 à 14:56:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
lsage Le sage des forums |
|
Oliv_CTR |
|
Karma-design | Bon, du coup hier première sortie en GT86 sur le circuit Yas Marina (boucle complète cette fois), chaussée de ses plus beaux pneus chinois (elle était vendue avec ça, alors je vais les finir Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 23-05-2021 à 07:42:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |