| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 23-05-2021 à 07:42:31 |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 19:04:06 ![]() ![]() |
M300A | Ça doit être top de nuit --------------- :wq |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | superbe, merci pour le partage --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
gmund |
Jambier |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
Avec plaisir
J'imagine que tu parles de la qualité d'image et pas des trajectoires ?
Je désapprouve ce message surtout vu mon historique
A la fin de la soirée je faisais des tours complets sans croiser personne Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 22-05-2021 à 20:16:19 |
gmund | Non je parle des trajectoires, c'est nettement plus propre, comme ça roule moins vite t'as moins le temps de faire n'importe quoi |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 20:23:31 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
Karma-design |
Ah, cool! J'ai l'impression de faire à peu près la même chose mais bon, je passe aussi vite qu'en Corvette sur les virages serrés donc effectivement ça doit être un peu mieux
J'étais vers 185
Merci ! Fixé à l'axe du rétroviseur, je garde l'idée pour la prochaine fois. |
memaster M.arc a volé mon 62 | si tu dois la prépa un peu (juste pour ça), l'idée c'est qd même de pouvoir prendre la Vmax possible de la boite/pont.
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Quelle tristesse Sinon j'ai configuré une A35 et une S3 Message édité par SuppotDeSaTante le 22-05-2021 à 23:43:04 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
sniperr |
aquafinapure |
Karma-design |
Oui la plupart des prépas piste de la GT86 changent le "final drive ratio" pour raccourcir la boite. Apparemment ca améliore grandement la prise de vitesse (ca doit aussi permettre de passer en 3 là où la 2 est limite, c'est un peu le problème que j'ai eu sur mes passages de rapports pour les virages serrés qui passent vers 70), mais c'est un gros job : ca oblige à démonter le différentiel, l'ouvrir, modifier l'intérieur et le remonter. Bref, c'est une opération à facilement 1000e qui a l'inconvénient de pas etre facilement réversible.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 23-05-2021 à 07:34:44 |
gmund |
|
Karma-design | Si si, on a des autoroutes à 160. Grandes lignes droites, quasiment personne dessus... ca a pas l'air très accidentogène |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Cars_F Duc de Normandie | Bonjour à tous, Alors alors, j'ai une petite question sur ma 124 spider de 2016. Je trouve l'échappement un peu ... limite, et j'aimerais bien mettre l'échappement monza de l'Abarth, j'ai trouvé quelques sites qui en proposent et ça doit se monter sur la 124 vu la même plateforme. Autour de 740 dollars, je trouve cela honnête (pas une ligne complète) https://www.moparpartsinc.com/p/Fia [...] 15590.html Certains ont déjà essayé sur des 124 ? (Même si je doute que l'on soit beaucoup ^^) En terme d'assurance je ne suis pas considéré comme un véhicule modifié ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message édité par memaster le 23-05-2021 à 20:49:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2021 à 20:50:25 ![]() |
M300A | C'est comme d'hab en France, les règles les plus dures d'Europe... Et les moins contrôlées. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-05-2021 à 20:51:51 --------------- :wq |
LordK |
|
mxblasters | pour aller chercher le pain le dimanche matin : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304
Message édité par mxblasters le 23-05-2021 à 20:59:16 |
LordK | La même vendue l'année dernière
|
M300A |
--------------- :wq |
Cars_F Duc de Normandie |
Je n'ai pas regardé la valeur de dB sur l'autre, la sonorité est différente mais les dB pas sûr. Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 23-05-2021 à 21:25:45 |
M300A | Te prends donc pas la tête, tout le monde le fait. --------------- :wq |
Cars_F Duc de Normandie | C'est ce que je pense aussi, merci pour vos avis Je fais pas un stage 2 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | À ce compte là toutes les voitures de plus de 20 ans dont l'échappement a rouillé et qui a été remplacé par un Bosal ne sont plus assurées. Message cité 4 fois Message édité par EVO_Clubic le 23-05-2021 à 21:40:47 --------------- Championnat GT Sport |
duck69 |
|
gmund | Ouais alors sur les amorto y'a eu des sales blagues, faites gaffe quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |