| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 17:41:43 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Xeonlolz |
|
Karma-design |
Effectivement en ligne droite la GT86 serait derrière du début à la fin |
4SpiK qtπ |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 10:37:30 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
Keke boum boum Imbécile heureux | Horrible bio design. Y'a quand même mieux chez Aston. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
zephiel Apologiste de la paresse |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Keke boum boum Imbécile heureux |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le logo en bras à droite sera bientôt le seul moyen de transport autorisé en centre ville |
duck69 |
|
manisque |
Cyroc |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | hardtop FTW --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
J'trouve aussi que cette boursoufflure gâche la ligne Message édité par Fouge le 20-05-2021 à 22:44:22 |
duck69 |
Le but d'une gare c'est d'être dans le centre pour facilité l’accès et c'est quoi l’intérêt de construire un parc pour en détruire un autre 2km plus loin ? Je voyais les allemands un peu plus réfléchis que les frouze ( c'est pas dur tu me dira ) Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 20-05-2021 à 23:32:24 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2021 à 23:30:29 ![]() L'aéroport de Berlin, les autoroutes espagnols... il y a du level autour de nous. Message édité par Profil supprimé le 20-05-2021 à 23:32:16 |
Jambier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Regarde aussi dans le détail qui est concerné. C'est une blague le truc, seuls les utilitaires se font virer....mais les professionnels ont une dérogation. Donc au final, ça va juste déranger le m. Michu qui a un vieux fourgon, pas grand monde quoi. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
M300A | Avec 400cv dans une compact peut être que ça passe comême Message édité par M300A le 22-05-2021 à 09:45:00 --------------- :wq |
intersigne /!\ SJW /!\ | Franchement si c'était pas inatteignable en prix je dirais pas non.
--------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | À mes yeux le vrai souci c'est le rapport prix / prestation, pas la voiture en elle même. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 22-05-2021 à 10:42:13 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si, largement. D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu t'extasies autant sur cette caisse, ça tient correctement le pavé pour l'époque mais rien de fou. Pour moi c'est vraiment un daily, pas une caisse au tempérament sportif. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 22-05-2021 à 11:04:36 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux | Dit il avec sa prépuS
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 22-05-2021 à 10:52:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |