| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 12:45:13 ![]() ![]() |
LordK |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Haoru Jason Bourde | Maintenant tout se fait en ligne (pour un achat fait dans l'UE) et c'est ultra simple. En 1 semaine j'avais ma CG avec la golf allemande. |
duck69 |
|
Karma-design |
Merci, parlons des choses importantes
J'ai visé large, je crois qu'on m'avait dit $1700, mais y a peut-etre moyen de gratter un peu plus... En tous cas c'est la fourchette 1000-2000
UE c'est simple, c'est hors UE que ca se corse.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh putain. Chopez le! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tin les "RAMADAN SPECIAL OFFER §§§§" |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 14:13:33 ![]() ![]() |
chin jo | Un gars a voulu ramener une Royal Enfield depuis l'Inde par la route.
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Intox26 |
|
gmund |
|
M300A |
Non. --------------- :wq |
sniperr | En tout cas j’ai été bluffé par l’ants dernièrement, cg faite en deux jours, ils ont demandé aucun justif --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Halfsup |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ça se passe pas comme ça ici --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mkfao |
Message cité 5 fois Message édité par mkfao le 06-05-2021 à 09:29:39 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Erlum | DS9.
|
Jambier |
|
rfl |
Honnêtement, jusque là, je trouvais toutes les DS moches extérieurement et intérieurement... bah là, ça se vérifie encore Message édité par rfl le 06-05-2021 à 10:00:32 |
Erlum |
|
kikou2419 | J'aime beaucoup la ds9 perso Par contre la fabrication en Chine est rédhibitoire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Tu n'achèterais pas une voiture fabriquée au Japon ? Différence ? |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Au fait Karma pourquoi t'as voulu prendre une GT86 plutôt que pister avec ta C7 ?
|
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Acheter une électrique chinoise me poserait moins de soucis sur le principe --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |