| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 22:29:11 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 22:39:12 ![]() La Up! GTI bien sûr. |
sniperr |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut voir à combien Toyota arrive à sortir la GR86. --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2021 à 22:40:56 ![]()
A partir de 17.2k€ avant, en 4 places. 20.5k€ maintenant. Message édité par Profil supprimé le 02-05-2021 à 22:43:08 |
manisque |
Seulement en passager
Boaf, j'ai vu pas mal de travers en Twingo en passager, ça semble glisser à peu près autant de l'avant que de l'arrière --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 02-05-2021 à 23:25:13 |
chin jo |
Vas y propal : Reste une deuxième caisse pour le daily boulot. Je n'ai rien à faire d'une série 5 touring ou classe E. C'est plus fragile et moins logeable. Zero plaisir en plus versus un random break si c'est pour tomber 35 000 km annuels + usage daily.
Propal en plaisir à 30k pour voir. Mais je ne veux pas reprendre "la même". Sans contraintes (3ieme caisse) et sans gros kmtrage ce sera forcément un truc con si je saute le pas. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 02-05-2021 à 23:30:50 |
Publicité | Posté le 02-05-2021 à 23:26:25 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
Zoreil |
Oliv_CTR |
|
chin jo | Je n'ai pas tant d'autoroute que ça malheureusement.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-05-2021 à 00:52:23 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Et c'était agréable ? Il y en a une pas chère à vendre vers chez moi (5ke avec quelques pièces, qui doit faire 220/230ch), je pense que c'est beaucoup moins fun qu'une GT86 mais je n'en ai jamais conduit ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
Meilleur compromis en France. J'avais une M35h (maintenant Q70 hybrid), rapport qualité/perf/prix absolument imbattable et en plus c'est fiable. La IS300h est bien mais trop chère en comparaison. |
manisque |
Aucun doute que c'est un bon mécano et qu'il n'a pas deux mains gauches en voyant la video où il montre le bordel sous le capot Par contre le faisceau m'a l'air bien documenté dans une simple RTA. Es-tu sûr que ce n'est pas plutôt que ce n'est pas plutôt pour tout contrôler avec son ECU Sybel ? J'ai commencé par trouver sa boite courte jusqu'à ce qu'il passe la 6ème Message cité 1 fois Message édité par manisque le 03-05-2021 à 09:50:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mxblasters |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | L'EP3 je la trouve vraiment laide. La FK2 me fait un peu de l'oeil. --------------- Roll out ! |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 03-05-2021 à 10:33:46 |
mxblasters |
|
gmund |
|
mxblasters |
Message édité par mxblasters le 03-05-2021 à 11:03:16 |
mkfao | J´aurai bien voulu le moteur de la dernière civic R dans ma Hyundai Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 03-05-2021 à 11:04:00 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mkfao |
vinceminus | Pourquoi t'aurai plus d'emmerdes en daily en Leon Cupra qu'en Fiesta st ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Faut mettre de belle jantes
La prochaine qui sera une 911 sera top, mais pas de jantes noirs Message édité par intersigne le 03-05-2021 à 11:38:22 --------------- Roll out ! |
Xeonlolz |
|
Haoru Jason Bourde |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |