| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 10:51:48 ![]() ![]() |
mkfao | Au final pour avoir une vraie voiture francaise c´est la toyota Yaris de Valenciennes qu´il faut acheter ? |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 06-05-2021 à 11:05:14 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Je te comprends pour l'assurance, ici on a la chance de pouvoir se faire assurer en TR sur pistes, sinon pareil jamais je collerai l'Exige sur piste malheureusement Message édité par micky78 le 06-05-2021 à 11:37:42 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 11:51:38 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Fouge |
Y'a des caisses pas mal qui sont fabriquées à Dieppe |
Jambier |
Erlum |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Jambier |
|
duck69 |
|
Jambier |
|
Jambier |
micky78 Get ripped or die tryin' | Si t'as un +1 ouai si c'est +2 j'espère qu un de tes gosses est né cul de jatte |
kikou2419 |
duck69 |
taudi : Tellement bon partout que ça en deviens lassant edit : pour jambier , evora S c'est 500€ pour les disques AV/AR , entre 150€ et 250€ pour les plaquettes AV/AR en fonction du type , pneu c'est un billet de 500€. c'est raisonnable vu les perf et le segment de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-05-2021 à 22:45:34 |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est "tellement bon partout" qui me fait réagir. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
l'ergonomie est pas mal
Un peu comme le vrp belge qui nous fait un post par jour sur sa G11 de proxo lituanien avec le PIB du togo en option alors qu'avec la taudi A8 si ont a eu 5 posts en 125 000 km avec c'est le bout du monde Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 06-05-2021 à 23:26:33 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
chin jo | Pour l'audi j'avais prévenu...
|
StanCW Parle à Monkey ... | Une pas moche pour ChinJo : https://www.leboncoin.fr/voitures/1956853239.htm Message édité par StanCW le 07-05-2021 à 07:20:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Oliv_CTR | Best setup niveau réalisme:
|
kikou2419 |
Ils ont déjà le tiguan en voiture à tout faire. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |