| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 15:45:12 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Jambier |
Pour les bagnoles clairement
Non mais le Cayman je regrette pas vraiment la vente, c'était top, mais l'usage vacances/WE étant fini, je préfère un truc qui me donne le max de sensations à basses vitesses pour rouler dans le coin. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 04-05-2021 à 15:47:17 |
Zoreil |
micky78 Get ripped or die tryin' | Jambier : je suis 100% d'accord avec toi sur le prix des Elise .. mais tu en as déjà essayée une ? Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 04-05-2021 à 15:50:46 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
fabien1176 |
|
Jambier |
|
fabien1176 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 16:07:33 ![]() ![]() |
mxblasters |
|
Logicsystem360 |
|
fabien1176 |
|
Fouge |
Ou une Mitjet ou n'importe quel autre véhicule (que tu prépareras toi-même ou non) dédié à la piste. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 04-05-2021 à 16:18:12 |
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 04-05-2021 à 16:33:07 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Jambier |
|
Jambier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
vinceminus |
gabii |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 04-05-2021 à 17:47:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
KaiserCz bros before hoes |
Zoreil |
gabii |
|
lsage Le sage des forums |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Karma-design | Bon, j'ai craqué Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 04-05-2021 à 19:49:23 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Du coup full stock plutôt que compresseur ? Message édité par EVO_Clubic le 04-05-2021 à 19:51:00 --------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ | La prépa était peut-être pas terrible. Au moins la il part comme il veut. --------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Karma-design |
Il faut compter environ 5000 euros pour un compresseur neuf. Mais là du coup mon plan c'est de la laisser en atmo, tout au plus refaire la ligne (collecteur) pour supprimer le torque dip et gagner 15/20 chevaux. Message édité par Karma-design le 04-05-2021 à 19:53:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |