| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ssx99harlock | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 14:12:42 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
fabien1176 |
|
gabii |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
fabien1176 |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 04-05-2021 à 14:38:23 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fouge |
Ca existe déjà, ce sont des reprog : désactivation du S&S, etc.
Les Cat avec le Ford 1.6, c'est fiable ?
Si tu n'as pas la contrainte de l'homologation, tu te prends une vieille 106/Saxo/Clio que tu modifies pour un usage exclusif piste, donc transportées par plateau.
|
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 04-05-2021 à 14:43:31 |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 15:03:57 ![]() ![]() |
Jambier |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gabii |
|
Zoreil |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
Moi je vois l'argument inverse, avec ces exemples là, pourquoi se faire chier à prendre un truc RHD qu'il faut sourcer en UK, d'occaz, alors qu'il existe un package équivalent, mais LHD, neuf, et accessoirement homologué. Ce qui peut être un plus, où au pire être totalement neutre dans la balance ?
Et si tu m'emmène sur le terrain des anciennes voitures de courses / monoplaces, je te répondrais que les coût de roulages sont extrêmement différents et les emmerdes qui vont avec aussi EDIT : et c'est pas parce que la voitures est homologuée que tu DOIS te faire chier à respecter l'homologation, tant que tu va que sur circuit... Message édité par gabii le 04-05-2021 à 15:19:01 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Non mais c'était pas le débat |
Zoreil |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gabii |
|
KaiserCz bros before hoes |
Jambier |
|
Zoreil |
croustx Modoadorateur |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
fabien1176 |
|
gabii |
|
Zoreil |
Logicsystem360 |
fabien1176 |
|
Zoreil |
fabien1176 |
|
croustx Modoadorateur |
|
gabii |
|
Jambier |
Je girouettise. - On a le Tiguan daily qui sert à faire du local, les courses, la decheterie etc...
Dans les solutions logique il y a la MX5 184, bonne voiture, fiable, qui sait tout faire, mais peut être pas assez jouet/exotique. C'est pas pressé j'y pense en attendant je garde la S3 de toute façon Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 04-05-2021 à 15:42:40 |
Zoreil |
Jambier |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |