| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 13:45:18 ![]() ![]() |
gabii | La Smegma F16 là sur le papier c'est top mais le look c'est dur quand même. Les tarifs sont agressifs en comparaison des Caterham ou Atom équivalentes en performance en tout cas. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
Jambier |
Message édité par Jambier le 04-05-2021 à 13:55:58 |
croustx Modoadorateur |
Perso, j'ai du plaisir à la conduire, c'est le principal. C'est un design qui change de l'ordinaire. Faut pas non plus dire que c'est moche. Ici, la version "RS" de la 225 : Message cité 4 fois Message édité par croustx le 04-05-2021 à 13:57:33 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Athrun Zala | Franchement je vais défendre un peu Croustx |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 13:59:51 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 04-05-2021 à 14:01:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gabii |
Chacun ses goûts bien évidement mais je n'aime vraiment pas, a tel point que j'aurais du mal a imaginer un achat si j'en avais l'usage Mais pour un outils de trackday, neuf garanti, made in France et performant, c'est intéressant, le look étant une considération sans importance. Le 1.6 Peugeot doit être upgradable a 270 chevaux comme les RCZ-R non ? |
Spaune Cordialement | Sinon, LIR ca veut dire quoi ?
|
Zoreil |
Spaune Cordialement |
duck69 |
|
gabii |
|
Zoreil |
croustx Modoadorateur |
|
Jambier | Idéalement il me faudrait une F16 Atmo avec 30ch de plus, le même prix, et un meilleur look / intérieur |
croustx Modoadorateur |
|
gabii |
Quelqu'un a déjà essayé voire possédé ? (Curiosité pure |
Zoreil |
gabii |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-05-2021 à 14:08:34 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
croustx Modoadorateur |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
Bin un truc pas homologué pour rouler, peu importe, si c'est pour le tracter en permanence de toute façon ... Message cité 2 fois Message édité par micky78 le 04-05-2021 à 14:09:17 |
croustx Modoadorateur |
|
gabii |
|
croustx Modoadorateur |
gabii |
ssx99harlock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |