| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 12:02:47 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
Le 105 est le daily de pas mal de mondes (y compris pas loin de où tu habites, il y en a garée tous les jours sur le parking de la S***MA). En rapport poids/puissance, j'aurais plutôt tendance à comparer ça à une cat'. Après, pourquoi la tracter ? C'est fiable, ça peut aller en trackday par la route Et niveau budget, on parle de 15/18k€ pour une F16 105 ...
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 04-05-2021 à 12:05:02 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur | Si tu veux te faire plaisir, mais que tu veux aussi faire le con sur les p'tites routes dans les champs, tu as la version buggy : https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] =206978287 C'est les mêmes perfs, mais un peu plus souple de suspension avec une garde au sol plus élevée. Certains pistes quand même avec sans problème. (et regarde où celui là est en vente Message édité par croustx le 04-05-2021 à 12:07:05 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustx Modoadorateur |
Avec 500kg, ça n'use aucun consommable. Je connais un monsieur qui piste une fois par mois avec sa 105. Il est monté en semi-slick. Il change les plaquettes surtout histoire de tester autre chose. Car sinon ça ne s'use pas.
Edit : Plaquettes et disque après 4 jours circuit; Changé pour tester les Brembo :
Couts de l'ensemble plaquette + disque : 120€
Message cité 1 fois Message édité par croustx le 04-05-2021 à 12:17:45 |
Zoreil |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 12:16:54 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 04-05-2021 à 12:20:30 |
intersigne /!\ SJW /!\ | La 124 est superbe, mais sm faut reprog pour tenir la BD 184 bof.
--------------- Roll out ! |
fabien1176 |
|
Karma-design | Quelqu'un sait pourquoi les LIR consomment si peu de plaquettes ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-05-2021 à 12:50:59 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
chestburster |
Athrun Zala |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je pense plutôt panneau 30 tu peux pas dépasser le 30 --------------- Roll out ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Athrun Zala |
|
Karma-design |
Donc ta conclusion serait que effectivement ce n'est pas du tout linéaire avec la quantité d'énergie, et que la magie du LIR sur les consommables c'est que ca reste plutot frais. |
mkfao |
Athrun Zala |
|
Xeonlolz |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
Xeonlolz | Ce n’est qu’un projet de plus qui tombera à l’eau sans doute |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Athrun Zala |
|
croustx Modoadorateur |
|
Athrun Zala |
|
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |