| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 19:32:46 ![]() ![]() |
Pentier | une Porsche 911 option marchfor : https://www.youtube.com/watch?v=PVU [...] Crburgring
|
M300A |
Au contraire, ya pas mal de passage où les bagnoles perdent quasiment le contact avec le route sur le ring, particulièrement sur des sections rapides et la ça bouge pas --------------- :wq |
gmund |
|
sniperr | Ah non, il est pas là pour amuser le terrain le bonhomme --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WestCoast85 |
TurbOOst45 |
Je matais un peu les Multivan en budget manant c est vrai que ça à l'air sympa la modularité que proposent certains modèles, mais c est pas donne |
Oliv_CTR |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 20:43:27 ![]() ![]() |
Pentier |
|
gmund |
|
Pentier |
|
gmund |
|
Oliv_CTR | Très: ca saute et ça roule sur les vibreurs
|
gabii | Le tour est sympa mais il a deja fait mieux |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
duck69 | https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] 4051296304
|
chestburster |
Je suis étonné des quelques réponses que t'as eues dénigrant la i20n. Y a jusqu'à 300kg de différence entre la i20 apparemment et la catégorie supérieure (j'avais regardé par rapport à la i30n) et ça a l'air largement plus amusant si on se réfère à la Fiesta st et ce que j'ai essayé de plus gros, en partie grace à cette différence. Quant à la décote, le malus va augmenter, la catégorie va disparaitre après ces deux là on dirait, je m'en ferais pas pour ça. Déjà la cote de la fiesta est débile par rapport au prix neuf remisé, et que le malus est encore "réduit". J'irais à la plus amusante sous réserve que la i20n se rapproche de l'esprit la fiesta. Perso la catégorie supérieure, je la comprends vraiment par un impératif de place, ou si on fait trop de grands axes. Je l'attends impatiemment aussi, ne pouvant m'offrir à nouveau une 2 places, y a que ce genre de caisses qui fait l'affaire dans des budgets réduits. Trop de puissance, trop de poids et on perd vite le coté jouet, pour des perfs dont je me moque complètement en France. Message édité par chestburster le 03-05-2021 à 23:16:02 |
vinceminus |
Le 3/4 arrière C'est quoi l'inscription dégueulasse sur le radiateur ? |
M300A | Je voyais ça carrément plus cher les Evora... Message cité 1 fois Message édité par M300A le 03-05-2021 à 23:25:12 --------------- :wq |
duck69 |
|
gmund | Bande de gros fragiles |
duck69 |
Oui ! C'est plus confortable , le bruit est moins présent et surtout sur les relances la différence est flagrante , un peu comme entre une élise s1 et s2. Mais ça marche fort quand même , sur le 0-100 c'est +- la même chose , le freinage par contre , tu sens vite les 200kg de diff. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 04-05-2021 à 00:32:13 |
Karma-design | Et les consommables ca donne quoi sur les Evora ?
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-05-2021 à 07:11:35 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
lsage Le sage des forums | De toute facon, le nouveau boss de Lotus dit que sa marque est rigolote et que personne n'a besoin de ses voitures:
|
Haoru Jason Bourde | Ce troll |
ssx99harlock |
|
croustx Modoadorateur |
|
ssx99harlock |
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 04-05-2021 à 09:21:05 |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |