| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 11:49:01 ![]() ![]() |
jimi1664 |
|
yatta91 :o |
Avec la i20n, tu vas aller droit vers le dilemme de la puissance: Au bout d'un moment, tu vas en avoir marre de te faire dépasser par la gauche par tout ce qui aura plus de 250ch sous le capot, y compris les boites de nuit thailandaises belges et donc tu vas commencer à lui trouver des défauts, à chercher à gagner de la puissance à coup de valise/tournevis et enfin tu reviendras sur le topic pour nous faire part de ton intention d'acheter d'occasion une Golf GTI et la pénibilité de revendre ue i20n parce que personne n'en veut. Avec un budget de 30k€, je me dirigerais sans hésiter vers une M235i pour un daily sympa. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 03-05-2021 à 11:54:20 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jimi1664 |
|
Zoreil | Faut voir aussi que l'occasion tu l'auras de suite.
--------------- What the FUCK ? |
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 03-05-2021 à 12:10:03 |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 12:08:43 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Attention je compare tarif neuf vs tarif occasion pas les voitures en soit. Je préviens avant qu'on vienne m'insulter Message édité par Xeonlolz le 03-05-2021 à 12:15:04 |
4SpiK qtπ | A la fin, on lui dira que son cdc ne va pas et qu'il lui faut une MX5 ou une M2CS tapée. |
mkfao | Putain les prix dégeulasses que vous avez en occasion en France Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 03-05-2021 à 12:23:08 |
Xeonlolz |
Oui mais le budget est explosé de 10% quasiment la. Y a que la i30n qui rentre dedans. Mais le compteur n'est pas numérique Je sais pas encore combien de kms je ferai quand je vais me l'acheter mais si la situation ne change pas c'est 90/100kms par jour. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 03-05-2021 à 12:26:08 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Comme une Ford quoi. --------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-05-2021 à 12:44:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Genre : https://www.leboncoin.fr/voitures/1958364586.htm Message édité par Rhadamenthos le 03-05-2021 à 13:01:52 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tu préfères le compteur numérique au reste du véhicule ? Sinon, garantie 2 ans chez Seat comme ca tu ne prends pas de risque: https://auto-brass.com/fr/gebraucht [...] eb243b7bda J'ai acheté ma voiture chez eux, le prix est livraison en France (Rungis) inclus. Faut compter environ 1 semaine pour recevoir la voiture. Seul bémol, tu ne peux pas essayer la voiture sauf si tu es en Allemagne Message édité par yatta91 le 03-05-2021 à 13:04:01 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
TurbOOst45 |
Et un véhicule de type Transporter Multivan? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design | J'ai assez rapidement trouvé une GT86 compressée vers chez moi (après une longue recherche d'une semaine et demi Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-05-2021 à 14:53:42 |
delantera Hail Seitan. | Il a laissé les pneus arrières d'origine ou mis du plus large? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
Karma-design |
D'après ce que je vois sur l'annonce, il dit "pneus neufs" mais il a l'air d'avoir mis des chinoiseries, il devait savoir qu'il allait la vendre. En général sur les jantes d'origine les gens mettent du 225 (contre 215 de série), mais là il a changé les jantes : à vue d'oeil elle doit etre en 245.
Sur circuit Message édité par Karma-design le 03-05-2021 à 15:19:51 |
gmund |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les voitures sont du jetable pire qu'en Angleterre là bas. Les décotes sont vertigineuses, la pente est encore plus raide que mon débit de boisson --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
vinceminus |
Tu peux te balader sur route ouverte sans problème là bas ou c'est strict sur les modifications ? |
Karma-design |
C'est ça, c'est un pays riche; une terre d'abondance ou une voiture de 5 ans est déjà dépassée. Ce qui ne veut pas dire que les voitures sont mises au rebut, car il y a aussi plein de gens qui ne sont pas si riches que ça et récupèrent les voitures d'occasion, et les font durer un moment (on a beaucoup de Lexus/Toyota des années 90, etc.). L'essence est pas chère donc il y a beaucoup de gros moteurs. En France, une GT86 est une voiture puissante, ici c'est une mobylette
Ils sont stricts sur le bruit, mais à part ça ils s'en foutent pas mal. Y a un nombre impressionnant de Land Cruiser V8 avec un petit turbo des familles, qui servent de familiales normales Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 03-05-2021 à 17:48:12 |
chin jo |
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 03-05-2021 à 17:40:21 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 03-05-2021 à 21:26:11 |
Oliv_CTR | Tout dépend de la config de ton tourniquet à Dubai, si ca ressemble au Laquais, t'es mieux avec la GT86/une Lotus, si ça ressemble au Ring, garde la 'vette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |