| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 16:54:28 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
mxblasters |
Message cité 1 fois Message édité par mxblasters le 20-01-2021 à 17:17:02 |
sniperr | C'est bien pour ça que j'ai acheté trois voitures neuves dernièrement, avec le projet de les garder un moment... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
NewChallenger Chubby lover |
Ça fait looooooooooonnnnnnnnngtemps que des constructeurs ont abandonné toute idée de production de pièces pour leurs modèles de 10 ans et plus. Quant aux fabricants tiers, pour faire du basique comme un échappement en carton ya du monde, pour des pièces plus spécifiques comme des sondes de pression d'huile ya plus personne.
Ça fait plusieurs fois que je lis ça dans tes messages. Pour toi ça se traduirait comment ou serait consécutif à quoi ? Des bornes délabrées/en panne/squattées ? Une taxe sur la (sur)consommation électrique ? Un recyclage qui s'avèrerait inefficace ? Autre ? Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 20-01-2021 à 18:34:14 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 18:22:06 ![]() Jambier, tu regardes trop Arte. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 18:28:07 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Une nouvelle venue vient agrandir mon écurie : vive le V8
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2021 à 18:29:23 ![]() Il a viré les pneus desséchés avant de te la filer ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2021 à 18:30:26 |
American Car City estampille ses pick-up V8 Flexfuel de 2t8 « véhicule propre » alors je ne sais à quel Saint me vouer Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 20-01-2021 à 18:33:28 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
pasteka | Oui je le pense
|
Logicsystem360 |
|
mkfao | Peugeot ne prévoit pas de faire genre une 308 GTE avec micro-hybridation ? ca pourrait faire l'affaire vu les temps qui courent |
Entre favoriser l'emploi via l'encouragement au neuf, mettre au chômage des vendeurs de pièces détachées pour anciennes, l'aberration écologique d'envoyer à la casse des véhicules qui roulent parfaitement mais « purifier l'air » en les remplaçant par des déplaçoirs qui dégagent 3 picogrammes de CO2 de moins par kilomètre, ça fait beaucoup de variables pour se faire un avis... --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
À ce sujet, je me demande ce que pense l'Elite HFR des annonces de la conférence de presse de Stellantis, hier ou avant-hier Notamment le positionnement annoncé d'Alfa-Romeo et Lancia Vous y croyez ou vous sentez venir le SUV Sportif sur base de 308 1.2 puretech/hybridation légère/intérieur poltrona frau ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Non, faut que je les change un de ces quatre Mais autant les finir avant Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 20-01-2021 à 19:21:22 |
jln2 |
Une 308 GTE 300ch comme le 3008 II ? Me semble que PSA prévoit une micro-hybridation 48v, mais avec le 1.2 puretech seulement. Message édité par jln2 le 20-01-2021 à 19:21:38 |
zeurayne ex linfield/therayn |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
jln2 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
Jambier | On parle la des ultra centres
|
sniperr | À Genève aussi ils ont mis en place un système de caméra pour les amendes automatisées, mais en vallée d’abondance les mecs roulent sans ct sans lever un sourcil (y’a que 50kms d’écart) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 | https://www.youtube.com/watch?v=jtXoZ6_YNTs
|
Logicsystem360 | la lourdeur dans le redit et repost et toi, une vraie histoire d'amour Message édité par Logicsystem360 le 20-01-2021 à 22:48:58 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Fouge | Il voulait peut-être dire que la gamme PSE remplacera bien la gamme GTI, mais par quelque chose d'inintéressant. Par ex la future 208 PSE sera 100% électrique : difficile d'imaginer qu'on sera dans le même état d'esprit que ses ancêtres, la cible risque d'être différente. Du coup peut-on vraiment parler de remplacement ? Aura-t-elle sa place sur ce topic ? Markof en achètera-t-il une ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 21-01-2021 à 10:22:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |