| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 15:48:30 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 |
Delantera Hail Seitan. | https://www.thedrive.com/news/23752 [...] mg-chassis --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 20:02:13 ![]() ![]() |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Arrête à Montréal les flics ont des charger Mention à la golf 4 tuning qui s'est fait pruné à cause de sa sono et son caisson de basse trop bruyant alors que des Harley en échappement libre et des corvettes dans la même situation passaient à côté OKLM sans que ça dérange le moins du monde les flics --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wazany |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 07:00:36 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2020 à 07:02:10 |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 07-10-2020 à 09:16:37 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2020 à 09:20:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
manisque |
J'ai l'impression qu'il y a une certaine culture de la merguez en Amérique du nord --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 07-10-2020 à 10:33:41 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le voisin du pote qui m'héberge quand j'y vais s'était fait saisir sa dépouille et la ville lui avait filé un chèque. Pas grand chose, mais genre 1000-1500 CAD, pour une drouille qui valait pas le prix de la tôle, c'était déjà cadeau. Bon le mec c'était un gros BS faut dire, il rentrait peu être dans des critères permettant cette indemnité. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jln2 |
|
thepilot64 |
|
Delantera Hail Seitan. | Va falloir y aller pour en trouver une pas tunée --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
n0urs | Puis entre 265 et 350ch y a une petite différence aussi |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Tu passes d'un RPP de 5.3 à 4.4
|
wazany |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
thepilot64 |
|
Jambier |
Parce que c'est une Opel... y a t il pire en image de marque qu'Opel ?
Les USA c'est énorme /Captain obvious Donc entre des villes de californie, NYC, ou les états ruraux ça n'a strictement rien à voir. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 07-10-2020 à 14:16:12 |
manisque |
On croirait lire un Allemand à propos de Renault ou de Alpha Et puis la pub d'Opel dit que c'est de la très bonne qualité --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wazany |
mkfao |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |