| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 09:22:50 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Du coup c'est contradictoire ce que tu dis, tu comprends pas pister en cab mais tu prendrais une MX5 --------------- Championnat GT Sport |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La 206cc a un toit rigide. Mais une 106 S16 ou Saxo VTS 16V est effectivement le graal, merci de le rappeler --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delantera Hail Seitan. |
gabii | Franchement, on s'en branle pour du trackday en rougne |
Fifou63 |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 06-10-2020 à 10:15:02 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. | Bon, on peut parler du SUV Jag diesel maintenant? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Un aéroport mal foutu |
Delantera Hail Seitan. | Un vol en AN-225 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xeonlolz |
Pareil |
Non mais si une charger sxt est une voiture plaisir alors une 330e g20 est aussi une voiture plaisir. Tu vois le problème ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fifou63 |
|
mkfao | Ah ce compte la celui qui a du plaisir à rouler les fenetres ouvertes peut prendre du plaisir en Captur Message cité 2 fois Message édité par mkfao le 06-10-2020 à 11:44:45 |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
mkfao |
Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 06-10-2020 à 11:56:22 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 06-10-2020 à 11:59:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Delantera Hail Seitan. |
Fouge |
L'interet du moteur électrique, c'est pas son absence (vibration, bruit, peu s’entretient) justement ? Un moteur thermique, on sait qu'il est là |
Delantera Hail Seitan. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Delantera Hail Seitan. |
The NBoc Quo Modo Deum |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mkfao |
|
À ce moment là on peut parler d'un Q7 3.2 240 chevaux en voiture plaisir
Voilà, avec un moteur qui tâche je comprends, avec le V6 classique c'est plutôt un daily tout ce qu'il y a de plus normal. Je critique pas la bagnole, mais la catégorie dans laquelle on veut la ranger
Pour moi c'est comme une série 5: 530i pas plaisir, M5 plaisir. La version débile je dis pas, mis les versions civilisées c'est jamais que des berlines banales américaines. À la rigueur oui le côté exotique en rajoute un peu, mais bon ça voudrait dire qu'une cadillac CTS 3.6 est une voiture plaisir ? Ça me choque Sinon une camry c'est une voiture plaisir ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
The NBoc Quo Modo Deum |
La seule chose qu'elle a pour elle que la charger n'a pas, c'est son 0-100. Et des plastiques moussés, ok. Elle est encore plus large, lourde et turbocompressée. Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 06-10-2020 à 12:23:19 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |