| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 00:27:55 ![]() ![]() |
jimi1664 | Clairement elle me hype cette Yaris, y a moyen que je la commande l'année prochaine |
sniperr | Faut juste anticiper un peu pour l’avoir en 2021 si possible, parce que le malus 2022 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
jimi1664 | On est sur 6 mois de délais apparemment en ce moment |
sniperr | Mars oui Et vu le succès qu’elle a je ne pense pas que ça se raccourcisse Message édité par sniperr le 01-10-2020 à 07:21:20 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça va remonter, mais c'est pas la joie en ce moment. Mon frère dessinateur moteur apu se retrouve sans boulot là, alors que son contrat chez Safran devait déboucher sur un CDI. Fail. Mais il est patient, d'ici 1 an ça va repartir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Xeonlolz |
C'est pas une minorité c'est une très très grande partie de la population. |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 07:57:47 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mkfao |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 01-10-2020 à 08:21:50 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
mkfao |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Xeonlolz |
Tkt je n'ai pas twitter et je n'aime pas ça non plus. Les pseudos tribunaux sur le net non merci Je n'ai pas dis que ça lui donner moins tord aussi mais que le commun des gens ne s'y connaissent pas car ils en ont rien à foutre alors qu'ici on parle entre personne qui "aiment" les voitures performantes, sportives etc.
Je suis d'accord avec vous sur le fond. Si je dois m'amuser sur route je pencherai sur un modèle polyvalent avec un moteur performant. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 01-10-2020 à 09:30:14 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 01-10-2020 à 10:26:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est tellement vrai Je pense que si on compare au parc auto du topic il y a 10 ans, ça fait mal. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
ludov92 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Jambier |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 01-10-2020 à 11:04:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mkfao |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
delantera Hail Seitan. |
Xeonlolz |
Mais non un fiesta st c'est abordable et fun. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lsage Le sage des forums |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
mkfao |
intersigne /!\ SJW /!\ |
mkfao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |