| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 11:19:16 ![]() ![]() |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Tous les drapeaux qui clignotent pour du full option --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Full option sur les drapeaux
--------------- Roll out ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | J'ai un doute sur le fait que ce soit une option possible dans la boîte de sa femme. --------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te rappelle mes caisses d'il y a 10 ans ( j'achetais ma M3 ) et aujourd'hui ( j'ai même pas envie de détailler tellement c'est merdique ) ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 01-10-2020 à 11:46:30 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Gâche pas mes souvenirs bordel Plus sérieusement j'ai réservé un essai d'une M3 E36 grise, pour le lol. Enfin pour le lol, aussi bien je pète un câble et je craque hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delantera Hail Seitan. |
manisque |
Pour le prix des 4 j'ai largement de quoi mettre ma rougne à neuf Je ne comprends pas VW qui fabrique un paquet de trucs en DDR et surenchérit les prix de l'ouest déjà chers Message cité 2 fois Message édité par manisque le 01-10-2020 à 12:13:31 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delantera Hail Seitan. |
Jambier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
duck69 |
c'est juste de bonne caisse , pour le tarif en occaz c'est bizance , une xsara vts passe aussi mais pour le même tarif une propulsion est bien plus gratifiante à conduire. Bmw propose quand même beaucoup pour pas grand chose une fois la décote passé.
c'est pas la mienne , mais je la conduit souvent et franchement pour une rougne qui doit valoir 3500€ à tout pété , c'est vraiment qualitatif.
voila. faut resté objectif , il y a mieux qu'une E46 et heureusement , mais c'est pas le même tarif.
J'ai eu tout l'inverse de toi , intérim de 28h et embauche en CDI début juin avec un tarif horaire bon vu la période. tu es toujours chez tes vieux ? passe un petit moment au chomedu , la reprise est bientôt là , je croule sous le taf en ce moment Pour les routes sans intérêt , j'ai pas grand chose mais le L6 et la monté en régime du 2.2 est vraiment plaisante , c'est suffisant quoi
318i et coupé M La bonne époque Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 01-10-2020 à 12:44:22 |
valentin |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Je rebondissais sur le post de Delantera au départ puis je répondais à Manta sur la façon dont la nostalgie aurait pu déformer mes souvenirs. Je sais bien que je suis pas le seul ici à qui s'est arrivé en plus
Ouais j'avoue quitter Renault de toute façon c'est toujours positif /LaVengeanceDuLionMasqué --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Il y a pas de petits plaisirs qui ne sachent s'apprécier quand en plus ils sont gratuits --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Xeonlolz |
2010 : pas de caisse Hâte de la prochaine Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 01-10-2020 à 12:55:58 |
Delantera Hail Seitan. |
duck69 |
|
sniperr | 2010: élise 192 + mx5 na 1,6 + mx5 nc 2,0
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Xeonlolz |
C'est couillu ouai Je fais pas le con. J'ai essayé une fois le tête à queue m'a calmé directement. |
intersigne /!\ SJW /!\ | 2010: Rien --------------- Roll out ! |
manisque |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Xeonlolz |
J'ai mis des Michelin sport je sais pas quoi J'ai jamais été surpris sans le chercher |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |