| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
Tu sais manta tu as la vision de voiture sportive = vraie sportive je comprends ça c'est vrai y a rien a dire. Une voiture sportive pour le commun des mortels pour dire les gens normaux Puis on est sur le topic voiture plaisir essence |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 22:43:52 ![]() ![]() |
Jambier |
Message édité par Jambier le 30-09-2020 à 22:45:07 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Donc un Q7 de 300 chevaux c'est sportif ? Parce que pour moi ça reste une enclume molle du gland. Faut pas moins pour déplacer une masse pareille quoi. Alors que 300 chevaux dans une Lotus Elise / exige c'est déjà un peu plus sportif --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 22:47:53 ![]()
Je risque de finir en 108 1.0l, alors je me tais. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 22:48:09 |
Xeonlolz |
Pour les gens qui pensent voiture = moyen de locomotion oui c'est sportif quand tu as des ch
On le sait très bien |
duck69 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 22:54:11 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La plupart des gens n'y connaissent rien et se trompent. À une époque la majorité pensait que la terre était plate et qu'elle était au centre de notre système solaire. Galilée se planquait et a dû se désavouer à cause de ces imbéciles. On voit aujourd'hui qui avait raison
Tiens ton père.
Voilà, puissance confortable n'induit pas nécessairement de sportivité. Alors que ta lotus qui sort moitié moins de chevaux et à des années lumière en terme de sportivité. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vinceminus |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 23:01:22 ![]() J'ai trouvé le dCi 70 correct dans un Kangoo I à vide. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 23:02:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 23:04:14 ![]() On m'annonce un 0 à 100 en 19.6s. Pourtant en roulant normalement, j'ai rien remarqué. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Logicsystem360 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 23:07:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 23:11:36 |
Logicsystem360 |
|
Xeonlolz |
Ouai mais les gens normaux ils s'en battent les couilles de ça c'est ça le truc Tu leur diras ce que tu veux ils s'en foutent. Voiture qui est performante = sportive. Surtout que maintenant les voitures modernes c'est plus les cercueils roulant d'avant |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2020 à 23:14:50 ![]()
A force, il y aura plus de synchro. Message édité par Profil supprimé le 30-09-2020 à 23:18:41 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 |
C'est pour mon beauf , elle dégage le 15 novembre. pour le prix c'est imbattable : 7300€ pour 125 000km , une liste d'option longue comme le bras , en traine cul qui consomme 5l/100 c'est pas mal. Mes parents regarde avec insistance la C3 aircross en 1.2 puretech 110/130ch
110ch dans un truc qui doit faire 1500kg
pour une personne qui na jamais roulé autre chose ça passe , pour les autre c'est noway de platine
une chose de bien avec ce genre de voiture : la sécurité passive et active , ça permets de touché pour rien une voiture correct. Message édité par duck69 le 30-09-2020 à 23:29:39 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
duck69 | Tu peux pas topé une rougne genre E46 ? tu roules beaucoup ? e85 possible ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-09-2020 à 23:29:27 |
Keke boum boum Imbécile heureux | C1 au mix e85/sp ici. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
duck69 | ça me rappelle ma 106 kid 1.0 45ch |
Keke boum boum Imbécile heureux | 68 ch stp et probablement le même poids Message édité par Keke boum boum le 30-09-2020 à 23:40:50 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Logicsystem360 | Enfin c'est surtout le manque d'objectivité à la westcoast vu qu'il possède une e46 ... |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 00:09:03 ![]()
En ce moment, bien moins de 10k km/an. C'est pas le carburant le problème, même à 10L/100 au SP ce serait pas gênant. En plus, inutile de rappeler que j'ai une poisse d'enfer. La boite, c'est la goutte de trop. Il faut que je fasse une pause. Là, je rêve juste d'une mécanique simple et fiable (Toyota) dans un petit format équivalent à la Twingo II. Et récent. Ça sent le chômage de toute façon, le covid a tué ma boite. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-10-2020 à 00:16:08 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas cool --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 00:20:29 ![]() On "bosse" plus que 21h/semaine.
|
Logicsystem360 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2020 à 00:26:29 ![]() De bons tutos en perspective. |
sniperr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |