| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 21:33:31 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
Mais tant mieux que tu kiffe rouler avec ta M340i, je peux pas être plus heureux |
WestCoast85 |
|
manisque |
Amusant != efficace != sportif Si on part du principe que du sport conciste à faire des efforts physiques et mentaux pour diriger le bouzin, une jeep avec un lift-kit (et le death wobble associé Si on cherche le truc efficace, ça va sûrement se faire en Cayman GT4 ou en Mégane RS en passant oklm à mach 2, mais ça ne sera pas forcément physique ni amusant. Si on cherche le truc marrant, go random citadine guez en pneus nazes, vidée et allégée par la rouille. Tu peux te faire secouer en étant loin des limites de vitesse. Après on peut tomber sans des charrettes qui n'ont rien des 3, parfois volontairement, typiquement de la bétaillère ou du SUV (ou de la Tesla qui conduit toute seule) où on ne ressent pas vraiment l'environnement. Après la M340i, je ne saurais pas trop où la ranger Message édité par manisque le 30-09-2020 à 21:42:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Delantera Hail Seitan. | j'adore ce débat qui revient toutes les deux semaines --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 21:42:03 ![]() ![]() |
WestCoast85 |
|
Fouge |
Pourquoi pas voiture plaisir ? |
WestCoast85 |
|
WestCoast85 |
Logicsystem360 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aurais pas dit mieux.
Salaud
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Jambier | Pour continuer la croisade anti suspensions dures: - j’ai repris en sortant du Tiguan mon ex Corolla vvti110 que j’ai filé à mes parents Mais plus intéressant j’ai trouvé ça dix fois plus confortable sur les dos d’âne , trous, routes abîmées Et bien sûr tu n’a pas l’effet de cisaillement que tu as dans tous les véhicules haut perché ou tu es baladé de gauche à droite Message cité 6 fois Message édité par Jambier le 30-09-2020 à 22:27:50 |
Logicsystem360 | https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] pra-168335 Adieu les Megane RS de la Gendarmerie Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-09-2020 à 22:28:26 |
duck69 | La même chose avec mes vieux : Remplacement de la 320i et de la c3 hdi , essais d'un CX3 neuf : unanime sur le coté tape cul du truc , que la 308sw en comparaison étais un tapis volant. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-09-2020 à 22:29:13 |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
duck69 |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ptain mais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Xeonlolz |
Tu sais manta tu as la vision de voiture sportive = vraie sportive je comprends ça c'est vrai y a rien a dire. Une voiture sportive pour le commun des mortels pour dire les gens normaux Puis on est sur le topic voiture plaisir essence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |