| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 14:38:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 14:46:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-05-2020 à 14:57:21 |
sniperr | Le highlander arrive l’année prochaine en Europe, 7 places, 4x4, hybride --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 |
Grave. Avant de nous la péter faudrait déjà que nos marques ne tremblent pas des genoux tous les 5 ans.. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sniperr | Clairement --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 17:47:21 ![]() ![]() |
Fouge | Moi de ce que j'entends des personnes qui ne s’intéressent pas vraiment à l'automobile à propos de Toyota : c'est moche, mal finit, les pièces sont chères, ça manque de concessionnaires, c'est plus rassurant d'acheter comme la majorité (PSA et Renault, c'est 60% de PDM). Ha, et parmi eux certains croient qu'une hybride ça tourne en électrique sur 2km et que ça fait le reste en thermique et ils comprennent donc pas l'interet d'avoir un système élec supplémentaire avec notamment une grosse batterie lourde, encombrante, à faible durée de vie (obsolescence programmée), couteuse à changer et source de pollution (fabrication et recyclage). Bref, y'a du boulot Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 28-05-2020 à 17:51:12 |
gmund |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une personne qui n'aime pas les voitures elle en a pas. Ou alors je comprends pas le concept.
|
gmund |
Laisse moi deviner, tu vis dans une grande ville, Paris ? Message édité par gmund le 28-05-2020 à 17:52:39 |
MasterSam Paster of Muppets | Autrement pour revenir dans le sujet, ya des gens vers Colmar icite ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
gmund | Ça vaut toujours le coup de se déplacer personnellement pour une voiture |
Fouge |
C'est une compilation de tout ce qui est dit, faut pas croire que chacun balance tout ça d'un bloc. Et j'vois pas ce qu'il y a de précis sur ce qui est dit sur Toyota (les PDM c'est de moi). Quant aux préjugés sur l'hybride j'ai indiqué "parmi eux", la plupart ne savent pas vraiment ce qu'est une hybride, n'en disent rien de particulier et n'en achètent pas. Quelqu'un qui s'y intéresse vraiment ne balance par ce genre d'énormités. Toyota lui-même tente de luter contre cette histoire des "seulement 2km" : https://www.toyota.fr/hybrid-innova [...] electrique Message édité par Fouge le 28-05-2020 à 18:14:16 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 18:18:45 ![]()
Si on met de côté Toyota et Honda. Message édité par Profil supprimé le 28-05-2020 à 18:19:18 |
romneo | Punaise j'arrive vraiment pas à me décider entre la Swift Sport et l'Abarth 500... Et marre des gens qui me sortent que l'abarth 500 c'est une voiture de G**... Sérieusement.. |
LaGuiche |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 18:31:53 ![]() Raison : Swift
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gabii |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 19:10:16 ![]() Aaaaah j'ai enfin vendu ma MX-5 ! À moi les joies de la recherche... Petite question, que pensez-vous de la tenue de côte d'une M2 / M4 ? Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2020 à 19:11:21 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Bien basse à plus de 60k --------------- Roll out ! |
campi V8 FTW | La nouvelle M2 ne va pas sortir en europe en plus ça risque de pas faire descendre les autres. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gmund |
|
campi V8 FTW | https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] ini-162838
Message cité 1 fois Message édité par campi le 28-05-2020 à 19:39:11 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gmund |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 19:56:29 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Psst, le malus débile ne concerne que la France. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2020 à 20:13:15 ![]()
Je suis en Belgique et tu te prends la misère. Double peine si voiture de fonction. Pour l'instant la M4, je suis à 5k à l'entrée + 850€ / an. La déductibilité en entreprise passe de 75% à 30% environ et l'avantage toute nature me fait perdre 300€ sur ma fiche de salaire en net de plus que la Mazda MX-5 184cv. Comment dire... Message édité par Profil supprimé le 28-05-2020 à 20:14:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |