| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 09:21:09 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
zakintosh |
Message cité 1 fois Message édité par zakintosh le 28-05-2020 à 09:47:21 --------------- What we've got here is failure to communicate |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
TurbOOst45 |
J ai les V3 justement ouais, et j en étais très satisfait,si l écart est faible je me choperai les V5 |
LaGuiche | Les Asymetrique je les ai utilisées sur la Focus ST et la GT86, j'en étais vraiment super satisfait ! --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le 28-05-2020 à 10:16:53 ![]() ![]() |
gmund |
yatta91 :o | La Corolla US va bénéficier d'une version dynamique avec un 4 pattes de 270ch, une boîte manuelle et 4RM
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
gmund |
|
kikou2419 |
zakintosh |
--------------- What we've got here is failure to communicate |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinceminus |
Abarth et RCZ R en Asym 5 ici aussi, rien à redire Bon j'abandonne la vente de mon Abarth sur LBC, un véritable enfer. Je vais la garder un an de plus |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
Message édité par Roude Leiw le 28-05-2020 à 10:35:45 --------------- ' OR 1=1;-- |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yatta91 :o |
Bah, c'est pas le même moteur que l'Exige ? Ca serait pas mal, non ? EDIT: ah non, c'est un nouveau moteur https://www.autoplus.fr/toyota/yari [...] 45550.html Message édité par yatta91 le 28-05-2020 à 10:40:51 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pareil, j'ai eu 10 euros de plus par pneus à rajouter, c'est honnête. Je te fais un REX samedi, j'ai rdv demain AM pour le montage.
C'est pour vendre la voiture, je me vois pas y coller des PS4 pour ça. D'autant que la différence avec les V5 est indiscernable sur route.
Oui c'est ça. Bon je vais tester, après c'est pas la mort, à priori la nourrice bossera de chez moi donc j'aurais pas à l'attacher tous les jours. C'est juste. Les weekends où ça risque d'être pénible. Faites des gosses, ils ont oublié de préciser que ça s'accompagne de "vendez votre voiture plaisir pour acheter un Scénic dci" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kikou2419 |
duck69 |
Les v5 sont quasi au même prix que les v3 que j'ai eu en promo en 2018 pour le z3 , une fois les vredestein hs sur la touring j'en monte 4 !
Les hankook deviennent tout dur au bout de 18 mois , j'ai eu le soucis sur mes K120 Hormis ça ils étaient implacable sur le sec et sous la pluie. Message édité par duck69 le 28-05-2020 à 11:21:58 |
kikou2419 |
Jambier |
|
kikou2419 |
C'est plutôt sain comme stratégie. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
gmund | A votre avis pourquoi ça sort des SUV hybride 48V à tout va |
gmund |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Grumly132 TMT |
Team 1er degré. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jambier |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |