| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 13:42:27 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
DesuetCR_B |
|
duck69 | 300€ c'est même pas le prix d'un semi slick en 18" , donc un pauvre pzero sur une tts |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
intersigne /!\ SJW /!\ | Concession Audi Paris XVI Bonjour Message édité par intersigne le 25-05-2020 à 13:46:33 --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jambier |
|
Jambier | Après sans vouloir défendre AUDI, tu vas cher Renault changer tes pneus d'Espace je pense que tu t'en sors avec un billet de 1000 balles |
DesuetCR_B |
|
Publicité | Posté le 25-05-2020 à 13:51:46 ![]() ![]() |
manisque |
Ce n'est pas aussi simple que ça L'avantage des pneus moins usés à l'arrière est surtout pour l'eau et la neige, les pneus avant vont perdre de l'adhérence plus tôt, le conducteur va arrêter d'accélérer par réflexe et va reprendre l'adhérance de l'avant sans trop de surprise (au moins en ligne droite). Par temps sec, la profondeur des sculptures et l'état de la gomme font beaucoup moins de différence (tant que c'est "raisonnable" ). Avoir de meilleurs pneus à l'avant permet de freiner légèrement plus court avec l'arrière qui peut se balader. Après ça dépend des voitures, faire survirer une VW est tout aussi dur que de faire sous-virer une 206 Edit: Yougtimer FTW Message édité par manisque le 25-05-2020 à 13:56:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DesuetCR_B |
|
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis d'accord, pour avoir du vrai neuf 1,5k c'est pas "cher payé". --------------- Roll out ! |
jln2 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2020 à 14:06:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-05-2020 à 14:12:32 |
duck69 |
Ils ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
Mouais , c'est généralement plus cher mais pas *2 non plus , j'avais fait des devis chez feu vert et Peugeot et les prix étais +30% vis à vis d'internet.
Comment j’éclate de rire perso
yapaphoto ! vhc neuf en vue c'est 100€ le pneu en ligne , c'est pas cher ! Message édité par duck69 le 25-05-2020 à 14:29:10 |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-05-2020 à 15:00:41 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
gmund |
Ça lui ferait un bon point Message cité 1 fois Message édité par gmund le 25-05-2020 à 14:32:15 |
tomsoft |
gmund |
Logicsystem360 |
-rOmanO- |
micky78 Get ripped or die tryin' | Voir mon post au-dessus, même à 50% c'est toujours cher |
-rOmanO- | Une concession reste toujours cher en même temps |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Logicsystem360 | Dans une concession |
-rOmanO- |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté | Bonjour Campedel. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zcoold Get It By Your Hands | Quelqu'un a des pièces de Dakota pour mon coloc? Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 25-05-2020 à 16:41:14 --------------- ray=out |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux | N'empêche, quel putain de confort les trains été/hiver. J'ai ça sur nos dailys, c'est magique. Faut juste la place pour stocker 8 roues.
Keke boum boum Imbécile heureux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |