| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent :
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 00:32:37 ![]() ![]() |
yatta91 :o | --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Karma-design |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Alors que c'est bien connu que le moyen le plus simple de pas avoir d'accident de voiture dû à la vitesse c'est... De prendre le train Donc ça y est on entre officiellement dans l'ere de l'idiocratie ? Leur système empêchera pas d'écraser une vieille à 60 au lieu de 30 en ville... C'est un poisson d'avril tardif ? --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Hormis sur circuit, qui a dépassé les 180 sur route ouverte ici ? (Si on oublie la petite pointe après avoir acheté la voiture « juste pour voir ce qu’elle a dans le ventre » Ils pourraient les brider à 150 que ça ne me ferai ni chaud ni froid (bon, pas en dessous quand même Message cité 15 fois Message édité par aldayo le 21-05-2020 à 09:49:54 |
DesuetCR_B |
|
gmund |
|
DesuetCR_B |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 21-05-2020 à 09:58:42 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 09:58:14 ![]() ![]() |
manisque |
Mais je ne pense pas avoir dépassé les 150 en France.
Je plussoie, j'ai surtout le problème sur des routes de campagne, avec parfois des 130+km/h pour dépasser, ou des trajectoires plus que limites Message édité par manisque le 21-05-2020 à 10:35:44 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinceminus |
Oui avec le RCZ R Non avec l'Abarth
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 21-05-2020 à 11:13:03 |
TurbOOst45 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 21-05-2020 à 11:53:04 |
bitubo GT Turbo Addict |
avant oui quand je devais prendre l'autoroute tous les jours pour aller bosser maintenant je roule comme un vieux sur l’autoroute genre même sur les portions a 130 je dois etre maxi entre 110 et 120 je m'amuse + sur les petites routes Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 21-05-2020 à 12:34:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
gmund |
T'es au courant qu'entre 30 et 40 t'es passible d'une suspension et qu'ils se gênent pas ? Je me limite au +30 max (cf lundi quand je me suis fait avoir Edit : +30 dans ma conduite de tous les jours, la phase d'après est plus rare mais à nouveau j'assume en sachant à quoi je m'expose Message édité par gmund le 21-05-2020 à 12:10:57 |
mkfao |
Oui, mais de nuit sur une 2x2 vers 3h du mat, y a pas foule. Sinon idem en France je suis souvent à +20/30 ou juste en dessous du retrait de permis immédiat. Message édité par mkfao le 21-05-2020 à 12:21:31 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
jln2 |
|
jln2 |
|
mkfao |
Je vois mal un Duster prendre 260 sur autoroute --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
jln2 |
Je parlais d'un X2 a partir de 50/70 de vmax Message édité par jln2 le 21-05-2020 à 12:36:23 |
Fouge |
Surtout quand on sait que : Message édité par Fouge le 21-05-2020 à 12:40:54 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
Perso à cause de ça j'essaie de me limiter à +30... Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 21-05-2020 à 13:14:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour vos retours sur les mandataires --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | La différence principale entre 30 et 40, c'est la confiscation sur place du permis |
gmund |
|
sniperr | Clairement je m’amuse beaucoup sur petites routes et bonne chance pour me prendre en excès vu ce que ça tourne, et dans les lignes droites je lève le pied (le 80 est déjà mega difficile à respecter par ailleurs) Y’a deux ans quand je faisais les 1200kms dans le week-end tous les 15 jours j’étais souvent à 180 sur l’A6 oui... d’ailleurs le Vito consommait comme un trou sans fond Désormais je prends un peu plus le temps sur grand trajet Édit : sauf quand on est allés à europa Park, auris hybride 136ch @ 195 compteur Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 21-05-2020 à 13:27:45 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
kikou2419 |
J'ai fais plusieurs aller retour paris/niort pour le taf fin 2019 et début 2020 (merci les grèves sncf) --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
170 compteur entre la marge d'erreur technique radar et le compteur qui fausse t'es juste mais ça doit passer en excès entre 20 et 30km/h. 2 points, 90 Euros et tu repars chez toi Pour peu que ce soit la Mégane RS de sortie t'as peu de chance qu'ils viennent te chercher si y'a pas de suspension à mettre. Sauf s'ils se font chier depuis un moment Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-05-2020 à 13:42:30 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |