| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 21:47:34 ![]() ![]() |
4bis |
|
Logicsystem360 |
|
sniperr | Et faire une révision, un ct, immobiliser l’argent, payer une garantie... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
manisque |
C'est à dire que beaucoup de garages participent à la réputation pas terrible des vendeurs de voitures et garagistes Ça ne veut pas dire que ce sont tous des voleurs ni qu'il n'y en a pas de bons Message édité par manisque le 15-05-2020 à 22:15:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 22:23:55 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message édité par julienctr le 15-05-2020 à 22:48:42 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
LaGuiche | Ah bah c'est trop loin pour moi, j'aurais changé d'ici la, j'espère Pour les annonces perso j'ai vendu 3 de mes 4 précédentes voiture (la 4ème a un ami), et la moto, sur LBC, j'ai jamais eu de soucis. Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 15-05-2020 à 23:05:47 --------------- [Mon Feed-Back] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Grave, j'ai vendu la Lotus à un pro ( au car de tours ), il est venu avec un plateau, ok il l'a carrément bradée mais au moins vu que le châssis avait tapée j'étais tranquille. Par contre à un particulier je pouvais la vendre 2-3k de plus je pense. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Harvesterify |
Je vise la même en roadster, ce look... Ça donne quoi niveau révisions et entretien ? Des maladies à éviter ? |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
LaGuiche |
Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 16-05-2020 à 10:10:27 --------------- [Mon Feed-Back] |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Karma-design |
C'est simple : le garage fait sa marge, soit en t'assassinant sur la reprise, soit sur la voiture qu'il te vend. Si tu as une reprise au prix du marché, c'est qu'il a fait une marge très confortable sur ce qu'il te vend à côté.
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 16-05-2020 à 17:59:27 |
Fouge | Ca me fait penser à ces pub de reprise argus + 2000/3000/4000/5000€ |
cisco1 | Cool la 370z --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Sir_burton |
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 16-05-2020 à 18:26:06 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gmund |
|
duck69 |
lsage Le sage des forums |
|
gmund |
|
lsage Le sage des forums | Surtout habitant en Allemagne: ils n'en vendent pas tous les jours des Renault dans ces tarifs. |
DesuetCR_B |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ouais bah c'était un blanc pailleté Toyota en trois étapes dans lequel des paillettes ont été rajoutées. Quand j'ai fait refaire entièrement le masque arrière mon carrossier m'a avoué s'est fait chier pour réussir à faire le même dosage de paillettes qu'à l'avant. Bon il m'a pas pris si cher quand même, 450 euros le masque arrière + 80 euros pour refaire le diffuseur énorme CMB. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Johnnycash \ | Petit tour pour se détendre aujourd’hui, j’ai lancé une invitation sur un groupe local, assez hallucinant (le matin pour l’aprem) :
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 17-05-2020 à 03:33:53 |
Fox37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |