| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Reprise du message précédent :
Ok, ne croise jamais un mec bourré qui se jette sous ta caisse, ou même un sanglier qui t'envoie à l'hôpital, parce que, avec tout ça, relativement visible, y'a des petites chances que l'expert tique... |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 07:46:51 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sapphire adepte xd | ça a un an mais ... https://www.youtube.com/watch?v=c1EnY7YW9ao Bon, en étant honnête y'a min. 50% de pignolage sur la RS qui est tellement pas comme la Carrera alors que t'as 3 points de soudure en plus, pas de DA, freins un poil plus gros, moins d'insono, baquets, VM allégé et un poil plus d'avance à l'allumage. Message édité par sapphire adepte xd le 15-05-2020 à 09:43:39 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Grumly132 TMT |
Logique. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Logicsystem360 |
|
sapphire adepte xd |
Logicsystem360 |
Delantera Hail Seitan. | en tout cas l'autocollant carbone sur le couvre-moteur doit faire gagner au moins 15cv --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 10:13:34 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Disons que je sais que ça peut pas être fiable, mais que l'avis du proprio m'intéresse quand même |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le 211 c'est un bwa je crois donc oui. Si c'était un axx il serait forgé là, ou alors le bas moteur ferait pas long feu sans forger.
C'est peu être en carbone véritable, il y a pas mal de pièces carbone pour les tfsi. Notamment un cache pour la pompe HP de toute beauté ( mais en noir piano ça aurait plus de gueule ).
Ça peut carrément être fiable. Il est à la limite avant de devoir forger en gros si il a un bwa, mais ça va, ça passe large si c'est bien carto. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Avec un embrayage renforcé la boîte elle encaissé large. Sur les versions DSG ( donc VW et Audi, la Leon 2 n'y a pas eu droit ), passé 450 ch tu montes des embrayages renforcés, mais avant les reprog de boîte ça suffit pour digérer le couple et les chevaux sans soucis sur une DQ250. Sur la DQ500 j'en parle même pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jln2 |
C'est la batterie le truc rouge derrière la boite à air ? Message cité 2 fois Message édité par jln2 le 15-05-2020 à 11:06:16 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui par contre t'as pas beaucoup de marge en nbre de demarrage à froid.
|
Logicsystem360 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
lancevo7 |
Bien sur.. j'en connais avec + de 200k de km et ce genre de prépa, les TFSI c'est réputé assez fiable, meme si tu fais x2. Mais bon nombre de 2l a + de 400 Pour ca que c'est assez commun Pour la boite idem, pas de soucis, embrayage renforcé et hop, mine de rien VAG c'est costaud Le pire ca reste les TDI prépa.. je crois que ce truc a pas de limite Message cité 1 fois Message édité par lancevo7 le 15-05-2020 à 13:33:20 |
TurbOOst45 |
Ça doit déchaîner les enfers avec un compresseur, quand on voit ce que ça donne déjà sur une E/CLS, alors sur une caisse plus petite waaahh |
Bof, les 1.9 TDI ça prend facilement 250 chevaux, faut mettre un peu plus pour du 300, on peut monter à 350 en étant énervé mais ensuite faut envoyer du NOS et si tous les mecs disent que c'est indestructible, dans la pratique ça casse des moteurs régulièrement à 350-400 ch, simplement la base est pas cher et t'en trouve à la pelle donc les mecs s'en foutent
Un pote avait une C55 AMG passée en M113k ( plus simple que de compresser l'atmo, culasses différentes et. ), Ça marchait déjà bien. Là le même gars va sans doute faire pareil sur une CLK. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lancevo7 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTrop |
Message édité par Neobob22 le 15-05-2020 à 16:59:31 |
memaster M.arc a volé mon 62 | retour de cramage d'essence le long de la c$ote --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai trouvé la solution perso : je garde les voitures !! La RX8 à 15ans, la MR-S 20ans. Dans 15/20ans, ça sera de superbes voitures de collection (Idem la C3 picasso : 8ans/25Kkms et vu que je compte pas faire plus de 1000 à 3000kms/an avec, dans 20ans, elle sera toujours nickelle !! ) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 16-05-2020 à 00:29:26 |
Harvesterify |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rfl |
|
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
duck69 |
|
lsage Le sage des forums |
|
kikou2419 | Première sortie décapotée depuis le début du confinement. Quel kiffe cette voiture quand il fait ce temps là J'arrête pas d'alterner entre envie de changer quand je traîne sur le fofo et les sites auto, et le kiffe de la conduire quand je peux en profiter. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |