| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sepiroth | Reprise du message précédent :
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 23:29:48 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 09-05-2020 à 09:08:23 |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 09-05-2020 à 12:57:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 12:00:32 ![]() ![]() |
cisco1 | L'Alpine pour rouler avec. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
delantera Hail Seitan. | Avec un daily à côté, 100x la lotus. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GenyaB Shit fucking game. | Avec une Lotus à côté, 100x l'Alpine. |
lsage Le sage des forums | Je suis trop grand pour la Lotus, alors Alpine pour moi. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Ayant depuis 2 ans un véhicule de fonction ma SSS 125 ne roule quasiment plus (assurée pour 9k par an). C'est un excellente caisse pour rouler comme krostig mais pas vraiment pour le reste. Je girouettise pas mal depuis quelques mois et celle qui répondrait le mieux à mon CDC serait la Mini Clubman S avec le fameux THP 175. - Pas chère La grosse question est donc la fiabilité du THP. C'est le gros point noir de cette caisse Cela fait longtemps que je ne lurke ni poste ici donc je ne me rappelle plus s'il y a des possesseurs de THP 175 dans la salle Merci pour vos lumières Message cité 2 fois Message édité par aeon- le 09-05-2020 à 20:36:28 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
TurbOOst45 | Essaies d en trouver une en n18 avec le 184 chevaux, moins de problèmes |
DesuetCR_B |
|
gmund | Ce moteur est bien évidemment à emmerde mais c'est facile de déjouer les soucis D'autant plus que désormais soit ils ont déjà cassé, soit les modifications nécessaires ont été faites Bon après perso je veux plus entendre parler de cette merde parceque j'ai ramené de sacrées guez d'Angleterre mais c'est ma faute Message cité 1 fois Message édité par gmund le 09-05-2020 à 20:50:43 |
troble |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 21:16:56 ![]() Fais pas le con, achète japonais. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Il y a rien d'autre dsl J'ai assez tapé dans ma japonaise pour l'instant --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
|
gmund |
|
sniperr | Oublie le confort --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
duck69 |
|
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
TurbOOst45 |
vinceminus |
J'en avais vu une 184cv, il y avait eu quelques factures aussi pour fiabiliser le tout |
troble |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 |
J'aimerais pas mettre 10k€
Si il n'y a que peu de différences ça m'arrangerait car il y a une 184 pour 10 en 175 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
DesuetCR_B |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | La Mini clubman, fun ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
DesuetCR_B |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce déluge à Paris, ma voiture est dehors --------------- Roll out ! |
Logicsystem360 | Ils ont pas de chance à Cagnes sur mer, ils prennent chaque année de la pluie torrentielle |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | ça m'aide pas du coup tout ça --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |