| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
Oui et non, il suffit de voir le topic "choisir sa voiture" comme un topic de GSNALF, "YT" comme ceux qui font dans la MILF, et ne pas oublier le pr0n avec ceux qui se paluchent sur des caisses inatteignables Edit: je n'ai pas osé associer la location avec les tepus Franchement ça colle pas mal Message édité par manisque le 30-04-2020 à 18:10:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 18:02:22 ![]() ![]() |
duck69 |
Pas tant que ça , quand tu regardes des itw de travailleuse du sexe Puis une bonne femme ça change , surtout avec la naissance d'un enfant , tu as qu'a lire le topic couple , tu comprends vite que soit tu fait de gros compromis ou tu compartimente. Comme avec la voiture edit : le compromis sera toujours en faveur de madame , je précise au cas ou c'est pas obvious
3 greluches ? un pote faisait ça au lycée , le sexe n'est pas proportionnel à la dépense en temps/emmerde/argent , c'étais quand assez drôle en tant que spectateur. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 30-04-2020 à 18:09:25 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Gabii |
|
duck69 | je suis de nuit en ce moment , j'ai pas vu que c'étais encore jeudi |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 20:09:00 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Si conduire comme une merde est un palmarès, j'ai de quoi remplir un Dictionnaire Larousse de mon absence de skill hein --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je te propose de remplir le tome 2, je peux rajouter depuis peu le "que faire face aux flics qui t'expliquent que tu sors d'un chemin à circulation interdite, à part leur dire que tu y roules depuis des mois" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Situation délicate en effet, la réponse pouvant autant passer pour justificatif que t'enfoncer --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 01-05-2020 à 08:41:03 |
gmund | Vendredi tout est permis http://www.leparisien.fr/seine-et- [...] 308284.php Je vous fais un résumé totalement subjectif :
Message cité 3 fois Message édité par gmund le 01-05-2020 à 12:00:12 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sniperr | C’est gmk ? Message cité 1 fois Message édité par sniperr le 01-05-2020 à 12:06:13 --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une départementale à 90kmh ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes | ces mongols |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Oui souvent quand c'est sur 2 voies |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Voies séparées par un terre-plein central --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 | Voir des 3 voies sans terre plein central. Ca m'a étonné au début... Mais on a beaucoup ça ici. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
vinceminus |
Non c'est un copain à Akram à ce qu'il se dit (celui qui a la garçonnière) |
jln2 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui exact --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
kikou2419 | C'est interdit de travailler le dimanche ?[/quotemsg] --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
Un boite de location de voiture qui bosse un dimanche avec 2 employés et le patron dans les voitures en plein excès de vitesse en période de confinement, ça fait tilte là haut ou pas ? Si je me trompe, j'aimerais bien savoir ce qu'ils faisaient, probablement pas livrer un client ou passer au garage. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-05-2020 à 12:31:42 |
jln2 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
|
Jambier |
|
Gabii | C'est comme payer une amende. Confisquer de l'argent ça te choque pas ce totalitarisme ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | De ce que je lis, elles sont seulement en fourrière. Et ça me semble plus pertinent que de les laisser au bord de la route à attendre un vol ou un caillassage. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
C'est une boite de location de voitures, je cherche le méchant riche.
Les voitures sont au nom de la boite, ils vont les récupérer très rapidement. Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-05-2020 à 12:58:28 |
manisque |
C'est la loi. Ceux qui l'écrivent sont au dessus Mais il me semble que c'est juste "immobilisé" en fourrière, la prochaine étape, c'est la vente aux domaines (qui va les vendre aux enchères ou la détruire), mais il faut la décision d'un juge. Après le juge peut avoir plus de vice que le dealer de ma rue Message cité 1 fois Message édité par manisque le 01-05-2020 à 13:01:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund | Rolala je pensais pas lancer un dredi aussi sympa |
campi V8 FTW | [/quotemsg]
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gmund |
Au bord d'une nationale, bin voyons Message édité par gmund le 01-05-2020 à 13:04:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |