Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3415 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7227  7228  7229  ..  9936  9937  9938  9939  9940  9941
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°59652104
gmund
Posté le 01-05-2020 à 13:04:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

campi a écrit :

Si tu regardes les commentaires sur facebook non seulement ça ne choque personne mais en plus les gens sont contents. Avec toujours le même argument de tuer tes enfants etc.

Imaginez si un enfant cherchait à récupérer son ballon  [:cabri74]

Au bord d'une nationale, bin voyons [:fenix_man]

Message édité par gmund le 01-05-2020 à 13:04:18
mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 13:04:09  profilanswer

n°59652125
TurbOOst45
Posté le 01-05-2020 à 13:06:19  profilanswer

[/quotemsg]

Jambier a écrit :

Oui c'est juste à côté de chez moi. Elles sont en parties à 90km/h même sans terre plein même sans deux voies.
Mais aussi à 70km/h, c'est au cas par cas.

Ca me fait toujours halluciner très fort quand même qu'on puisse confisquer comme ça des véhicules, c'est vraiment hallucinant de totalitarisme sans que ça choc personne.

C'est parce qu'on confisque des bagnoles de sale richou

Le jour ou tonton Raymond se fait confisquer son Duster parce qu"il sort du troquet @3g, il trouvera peut être à redire

n°59652132
gmund
Posté le 01-05-2020 à 13:07:12  profilanswer

Désolé au passage j'ai l'impression que j'ai foutu un sacré bordel dans le système de quote :o

n°59652148
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2020 à 13:09:25  profilanswer

Vous oubliez surtout qu'un retrait de permis est une plus grande privation de liberté (interdiction de conduire n'importe quel véhicule) que la saisie d'un bien qui est une simple question de pognon.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59652160
sniperr
Posté le 01-05-2020 à 13:10:01  profilanswer

Euh les voitures de société peuvent pas être confisquées comme ça

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°59652164
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2020 à 13:10:33  profilanswer

(je précise que je ne considère pas un retrait de permis comme une loi liberticide façon commentaires réacs qui viennent de passer)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°59652172
valentin
Posté le 01-05-2020 à 13:11:29  profilanswer

sniperr a écrit :

Euh les voitures de société peuvent pas être confisquées comme ça

Je crois que ça a changé il y a peu.

n°59652179
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2020 à 13:11:52  profilanswer

(et c'est presque touchant de voir la réaction "putain touche pas à ma caisse" alors que l'assignation à résidence globale n'a pas généré la moindre vocation chéguévaresque)

---------------
n°59652193
sniperr
Posté le 01-05-2020 à 13:13:18  profilanswer

Disons qu’on voit un peu plus l’intérêt (santé globale, toussa)

---------------
n°59652215
sniperr
Posté le 01-05-2020 à 13:15:02  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-05-2020 à 13:15:02  profilanswer

n°59652223
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-05-2020 à 13:16:03  profilanswer

TurbOOst45 a écrit :

C'est parce qu'on confisque des bagnoles de sale richou

Le jour ou tonton Raymond se fait confisquer son Duster parce qu"il sort du troquet @3g, il trouvera peut être à redire

Manque de bol j'ai un pote qui fait les ventes au domaine, justement. Pour une Lambo il a 99 "Duster de Raymond". Tu peux vérifier toi-même sur le site de vente du domaine. Seul bémol tu n'as pas la raison de la saisie. De ce que j'ai compris y'a énormément de véhicules non réclamés en fourrière, ce que j'ai du mal à comprendre. Du coup au bout de 1 à 2 ans ils sont mis en vente.
edit : je parle bien des véhicules saisis, vu que 90% des ventes du domaine sont les véhicules des flottes des administrations.

Message cité 1 fois
Message édité par zephiel le 01-05-2020 à 13:16:59

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59652225
manisque
Posté le 01-05-2020 à 13:16:16  profilanswer

campi a écrit :

Si tu regardes les commentaires sur facebook non seulement ça ne choque personne mais en plus les gens sont contents. Avec toujours le même argument de tuer tes enfants etc.

Tu préfères l'autre débile qui se filme en se laissant conduire par sa Ferrouze avec plein de commentaires qui disent qu'il est trop fort le frérot avec sa Ferrouze de l'enfer?

Un peu de bon-sens et de nuances :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59652246
kikou2419
Posté le 01-05-2020 à 13:17:31  profilanswer

campi a écrit :

Bah les mêmes qu'ici qui te disent que au dessus de 80ch sur une compact ça ne sert à rien et que tu es un kéké / tueur.
La liberté et la justice ne pèse parfois pas lourd face à la jalousie.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 01-05-2020 à 13:19:29

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°59652259
gmund
Posté le 01-05-2020 à 13:18:47  profilanswer

valentin a écrit :

Je crois que ça a changé il y a peu.

Si t'as plus d'infos, merci :jap:

n°59652266
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 01-05-2020 à 13:19:22  profilanswer

campi a écrit :

.
vu le contexte, cela me semble mérité. 150 au lieu de 90, c'est la loi appliquée à la lettre (confinement ou pas :hello: ).
qd aux commentaires, c'est comment dire? "petit". qu'ils se melent de leur cul au lieu de poster.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°59652317
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2020 à 13:22:37  profilanswer

sniperr a écrit :

Disons qu’on voit un peu plus l’intérêt (santé globale, toussa)

Laisse moi me faire l'avocat du diable :D
La Suède ne s'est pas transformée en Chine maoïste et n'a pas non plus divisé sa population par deux, le confinement n'est pas justifié.
(rappel: ce que j'écris ne reflète pas ce que je pense, je prends le cheminement des "azy je peux rouler comme une merde, je gère, je sais conduire, y a personne, j'avais un pote au bout de la route avec un talkie", rayez les mentions inutiles)

Message édité par MantaFahrer le 01-05-2020 à 13:22:56

---------------
n°59652345
gmund
Posté le 01-05-2020 à 13:24:28  profilanswer

Ce que je trouve risible c'est qu'ici visiblement personne n'a jamais fait ce type d'excès de vitesse ne serait-ce qu'une fois [:afrojojo]

InB4/ :

Non mais moi c'est pas pareil, c'était sur autoroute et y'avait personne

Ça m'est arrivé mais c'était y'a longtemps maintenant je me suis calmé

Ça n'a rien à voir parce que ce jour là il faisait 22,5 degrés, 54% d'humidité et le ciel était dégagé alors bon

Message cité 2 fois
Message édité par gmund le 01-05-2020 à 13:25:15
n°59652384
Jambier
Posté le 01-05-2020 à 13:28:06  profilanswer

Gabii a écrit :

C'est comme payer une amende. Confisquer de l'argent ça te choque pas ce totalitarisme ?  [:chaman_boc]

Ca n'a rien à voir.  On paye une amende puisqu'on a enfreint la loi, pas de soucis la dessus.

gmund a écrit :

Les voitures sont au nom de la boite, ils vont les récupérer très rapidement.

Ouai je pense aussi et c'est tant mieux.

manisque a écrit :

C'est la loi.

Ceux qui l'écrivent sont au dessus [:ashkaran:3], et ceux qui les votent ne sont pas plus concernés et s'en foutent [:nunurs mega power:2].

Mais il me semble que c'est juste "immobilisé" en fourrière, la prochaine étape, c'est la vente aux domaines (qui va les vendre aux enchères ou la détruire), mais il faut la décision d'un juge. Après le juge peut avoir plus de vice que le dealer de ma rue :o.

"C'est la loi" est un mauvais argument.  La confiscation de bien acquis légalement ne doit pas exister.
Vivement "la loi" qui autorise les mairies à préempter ta maison en te versant 0 indemnités.

MantaFahrer a écrit :

Vous oubliez surtout qu'un retrait de permis est une plus grande privation de liberté (interdiction de conduire n'importe quel véhicule) que la saisie d'un bien qui est une simple question de pognon.

On obtient un permis, en s'engageant à respecter le code de ce permis.
On le perd en ne respectant pas rien de choquant.

n°59652407
manisque
Posté le 01-05-2020 à 13:29:53  profilanswer

zephiel a écrit :

Manque de bol j'ai un pote qui fait les ventes au domaine, justement. Pour une Lambo il a 99 "Duster de Raymond". Tu peux vérifier toi-même sur le site de vente du domaine. Seul bémol tu n'as pas la raison de la saisie. De ce que j'ai compris y'a énormément de véhicules non réclamés en fourrière, ce que j'ai du mal à comprendre. Du coup au bout de 1 à 2 ans ils sont mis en vente.
edit : je parle bien des véhicules saisis, vu que 90% des ventes du domaine sont les véhicules des flottes des administrations.

Je me demande si ça vaut le coup, si les trucs sont complets (clés, papiers), ou s'ils ne sont pas saisis pour des raisons plus gênantes comme un vol, 5 CGs de retard, une caisse incapable de passer le CT "boaf, autant la laisser à la fourrière, ça sera moins cher de prendre une autre rougne à 500 balles", ou une caisse dont les plaques et le VIN sont connus pour avoir servi à du traffic de drogue ou autres trucs illégaux.

kikou2419 a écrit :

Bah les mêmes qu'ici qui te disent que au dessus de 80ch sur une compact ça ne sert à rien.
La liberté et la justice ne pèse parfois pas lourd face à la jalousie.

Ça dépend de l'utilisation, ça va nickel pour rouler à 65km/h pour 50 voir 30 en ville et pour 80 dans la campagne :o.
Une covoiturée m'avait sorti "c'est bizarre, on n'a pas l'impression de rouler vite alors que tu doubles largement les camions", il s'est avéré que la personne avait l'habitude de rouler en "C1 qui tremble à plus de 90km/h". Je pense qu'elle représente la majorité des comportements que je n'aime pas sur la route :D.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°59652434
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-05-2020 à 13:32:09  profilanswer

Pas de saisi + vente de véhicule sans que ce ne soit une récidive.
Par contre, ils paieront tous les frais de mise en fourrière entre le moment de la saisie et le montant où le jugement sera acté.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°59652445
gmund
Posté le 01-05-2020 à 13:33:11  profilanswer

manisque a écrit :

Je me demande si ça vaut le coup, si les trucs sont complets (clés, papiers), ou s'ils ne sont pas saisis pour des raisons plus gênantes comme un vol, 5 CGs de retard, une caisse incapable de passer le CT "boaf, autant la laisser à la fourrière, ça sera moins cher de prendre une autre rougne à 500 balles", ou une caisse dont les plaques et le VIN sont connus pour avoir servi à du traffic de drogue ou autres trucs illégaux.

Pas d'historique sur l'entretien de la voiture, son ancien propriétaire, la raison de la saisie et l'état de la voiture actuellement. Pas la possibilité de rouler avec la voiture, tout juste le droit de la démarrer me semble-t-il. Bien évidemment, zéro garantie ou moyen de se retourner contre le vendeur en cas de soucis.

Y'a probablement de très bonnes affaires mais faut aimer le risque.

n°59652456
gmund
Posté le 01-05-2020 à 13:34:00  profilanswer

magicien96 a écrit :

Par contre, ils paieront tous les frais de mise en fourrière entre le moment de la saisie et le montant où le jugement sera acté.

Ça en revanche ça a changé visiblement :

https://www.autoplus.fr/actualite/E [...] 38268.html

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 01-05-2020 à 13:34:09
n°59652482
Gabii
Posté le 01-05-2020 à 13:36:38  profilanswer

gmund a écrit :

Ce que je trouve risible c'est qu'ici visiblement personne n'a jamais fait ce type d'excès de vitesse ne serait-ce qu'une fois [:afrojojo]

InB4/ :

Ça n'a rien à voir parce que ce jour là il faisait 22,5 degrés, 54% d'humidité et le ciel était dégagé alors bon

Perso je ne cache pas que je suis relativement souvent en zone danger pour le permis. Mais j'ai conscience que c'est le jeu et je connais les consequences  [:cerveau spamafote]

n°59652487
gmund
Posté le 01-05-2020 à 13:37:01  profilanswer

Gabii a écrit :

Perso je ne cache pas que je suis relativement souvent en zone danger pour le permis. Mais j'ai conscience que c'est le jeu et je connais les consequences  [:cerveau spamafote]

Tout pareil :jap:

n°59652492
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2020 à 13:37:26  profilanswer

Jambier a écrit :

"C'est la loi" est un mauvais argument.  La confiscation de bien acquis légalement ne doit pas exister.
Vivement "la loi" qui autorise les mairies à préempter ta maison en te versant 0 indemnités.

Genre se faire exproprier pour avoir mis un labo de crack dans ta cave, des gagneuses dans des chambres à l'étage ? Ca existe déjà, mais pas par la mairie...

Jambier a écrit :

On obtient un permis, en s'engageant à respecter le code de ce permis.
On le perd en ne respectant pas rien de choquant.

On perd aussi du pognon. Par timbre amende, virement, saisie. Rien de choquant non plus.

---------------
n°59652499
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-05-2020 à 13:38:12  profilanswer

gmund a écrit :

Pas d'historique sur l'entretien de la voiture, son ancien propriétaire, la raison de la saisie et l'état de la voiture actuellement. Pas la possibilité de rouler avec la voiture, tout juste le droit de la démarrer me semble-t-il. Bien évidemment, zéro garantie ou moyen de se retourner contre le vendeur en cas de soucis.

Ils préviennent quand il y a pas les clés ( ça arrive pour celles qui sont restés trop longtemps en fourrière).

Ma plus grande frustration avec ces enchères c'est que les cross sont réservées aux professionnels alors qu'il y en a un paquet qui partent pour 3x rien, quand tu vois l'état de certaines c'est la foire aux aubaines. Tu le retrouves 6 mois plus tard 5x plus cher sur Leboncoin.

Message édité par Kronick91 le 01-05-2020 à 13:40:09

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°59652559
manisque
Posté le 01-05-2020 à 13:43:55  profilanswer

gmund a écrit :

InB4/ :

Je me demandais quel était le pire de mes abus de l'an passé :o.

• Test d'une charrette tunée marchfor avec une pointe à 2*Vmax sur une voie rapide, mais seulement pendant quelques centaines de mètres et le copilote passager qui indiquait les cops.
  • Trajet de 75km dans les montagnes en <1h quand la Vmax est à 65km/h.

J'aurais été mal en cas de contrôle, mais je l'aurais bien mérité :o.
Alors qu'IMO, un petit 110km/h juste le temps de dépasser est plus difficile à juger, et le fait de le légitimiser rendrait tous les abus possibles.

Jambier a écrit :

Je n'ai pas dit que j'étais d'accord avec, juste que c'est une loi que le peuple doit connaître et les force de l'ordre appliquer.

Regarde les taxes sur les héritages, toi qui croyais sûrement récupérer la baraque des grand-parents :o. Le principe et le but sont différents, mais c'est le même résultat, l'état te force à la vendre en récupérant une partie non-négligeable.

gmund a écrit :

Ça en revanche ça a changé visiblement :

https://www.autoplus.fr/actualite/E [...] 38268.html

C'est bon, je peux faire de la merde avec ma caisse immatriculée à l'étranger :o.

---------------
n°59652564
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 01-05-2020 à 13:44:24  profilanswer

manisque a écrit :

.

Y'a de tout :D mais oui la combo fréquente "pas de clés, kmage non garanti, achat réservé aux professionnels, retirer avec une remorque" est fréquent :D

gmund a écrit :

Exactement :jap:
Et même les bonnes affaires, c'est rare. J'ai parfois demandé le prix de vente de voitures que j'avais repérées, c'est la plupart du temps très au-dessus de ce que j'aurai pu mettre :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°59652586
gmund
Posté le 01-05-2020 à 13:47:05  profilanswer

zephiel a écrit :

Exactement :jap:
Et même les bonnes affaires, c'est rare. J'ai parfois demandé le prix de vente de voitures que j'avais repérées, c'est la plupart du temps très au-dessus de ce que j'aurai pu mettre :D

Ça n'est pas parce que c'est au-dessus de ton budget que c'est trop cher hein :o

n°59652598
LaGuiche
Posté le 01-05-2020 à 13:48:12  profilanswer

Je viens de regarder les ventes du domaine, c'est vrai qu'au final y a pas de grosses voitures, sur les 500 ventes, y a une Ferrari GTC4 Lusso a 172k€, une S5, une vieille S4, un Cayenne Turbo et après c'est de la clio, 207, megane ...
Mais je confirme, la plupart sont vendue sans CG, les clés c'est aléatoire, commes les kilométrage, et assez souvent réservé aux pro ^^

Message cité 2 fois
Message édité par LaGuiche le 01-05-2020 à 13:49:13

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°59652612
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2020 à 13:50:25  profilanswer

zephiel a écrit :

Y'a de tout :D mais oui la combo fréquente "pas de clés, kmage non garanti, achat réservé aux professionnels, retirer avec une remorque" est fréquent :D

C'est très dommage, ils pourraient repérer les mecs qui viennent ouvrir les bagnoles à la souris et leur proposer une petite entrevue dans un bureau calme :D

---------------
n°59652649
campi
V8 FTW
Posté le 01-05-2020 à 13:54:06  profilanswer

manisque a écrit :

Tu préfères l'autre débile qui se filme en se laissant conduire par sa Ferrouze avec plein de commentaires qui disent qu'il est trop fort le frérot avec sa Ferrouze de l'enfer?

Un peu de bon-sens et de nuances :o.

Vu comme ça :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°59652654
gmund
Posté le 01-05-2020 à 13:54:33  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Je viens de regarder les ventes du domaine, c'est vrai qu'au final y a pas de grosses voitures, sur les 500 ventes, y a une Ferrari GTC4 Lusso a 172k€, une S5, une vieille S4, un Cayenne Turbo et après c'est de la clio, 207, megane ...
Mais je confirme, la plupart sont vendue sans CG, les clés c'est aléatoire, commes les kilométrage, et assez souvent réservé aux pro ^^

Parfois, en tout cas chez moi (salle des ventes Mercier), ils concentrent les grosses voitures dans une seule et même vente. Et encore, y'a quelques gros lots puis ça bascule sur du premium

Message édité par gmund le 01-05-2020 à 13:54:52
n°59652664
Jambier
Posté le 01-05-2020 à 13:55:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On perd aussi du pognon. Par timbre amende, virement, saisie. Rien de choquant non plus.

C'est pas pareil.
Mettre des amendes plus cher, liées au revenu, leur faire payer 5000 balles pour l'excès de vitesse, tout ça ne me choque pas.

Mais pas la confiscation de bien.

Après sur ce cas précis, le lieu en question:

https://www.google.fr/maps/@48.4438 [...] 384!8i8192

Ce sont les grandes lignes droites dans la forêt, c'est bourré de radars fixe, mobiles, "chantier" , donc ouai c'est un endroit ou ils prennent tous les jours énormément de personnes.
En général des gens qui roulent normalement donc à 105/110 au lieu de 90, mais si tu connais l'endroit, tu ne vas pas rouler fort ici.

edit: le genre d'endroit ou tu fais un dépassement, fond de 2 fond de 3 et ou tu pourrais hypothétiquement te retrouver @ 160 en Gayman.

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 01-05-2020 à 13:57:16
n°59652672
manisque
Posté le 01-05-2020 à 13:56:13  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Et du coup, comment peut-on faire établir une nouvelle CG et prouver à l'administration ou aux forces de l'ordre que l'on est bien propriétaire de ce tas de tôle?
Pareil pour vérifier le VIN qui peut avoir été Arthur Tussiké [:duckxks:1]. Ça serait ballot de ne pas pouvoir les revendre en bord de route nationale :o.

MantaFahrer a écrit :

C'est très dommage, ils pourraient repérer les mecs qui viennent ouvrir les bagnoles à la souris et leur proposer une petite entrevue dans un bureau calme :D

Tu as pourtant eu une Twingo 1 avec le keyless entry de série :o.

---------------
n°59652675
sniperr
Posté le 01-05-2020 à 13:56:30  profilanswer

magicien96 a écrit :

Faux

---------------
n°59652683
gmund
Posté le 01-05-2020 à 13:57:16  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est pas pareil.
Mettre des amendes plus cher, liées au revenu, leur faire payer 5000 balles pour l'excès de vitesse, tout ça ne me choque pas.

Mais pas la confiscation de bien.

Après sur ce cas précis, le lieu en question:

https://www.google.fr/maps/@48.4438 [...] 384!8i8192

Ce sont les grandes lignes droites dans la forêt, c'est bourré de radars fixe, mobiles, "chantier" , donc ouai c'est un endroit ou ils prennent tous les jours énormément de personnes.
En général des gens qui roulent normalement donc à 105/110 au lieu de 90, mais si tu connais l'endroit, tu ne vas pas rouler fort ici.

On est jamais à l'abris de se faire avoir sur une route improbable mais c'est clair que y'a des routes c'est presque marqué dessus que tu vas te faire gauler

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 01-05-2020 à 13:57:25
n°59652702
Jambier
Posté le 01-05-2020 à 13:59:14  profilanswer

gmund a écrit :

On est jamais à l'abris de se faire avoir sur une route improbable mais c'est clair que y'a des routes c'est presque marqué dessus que tu vas te faire gauler

Ouai à cet endroit tu as une descente avant, une visibilité folle.
J'ai failli me faire attraper pas mal de fois à 110/120 parce que je roulais cool dans la bagnole du boulot en discutant avec ma femme.

Il faut rouler le pied sur le frein et les yeux sur le compteur sur ce genre de segment. Et je le sait j'habite la, donc les gens qui sont pas du coin...
Mentions spéciale aux Anglais qui font une étape sur l'autoroute A6 et viennent donc par ici, à Barbizon, dans des voitures sympa en roulant à +60 en permanence  :lol:

n°59652908
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 01-05-2020 à 14:19:24  profilanswer

Faux

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°59652965
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-05-2020 à 14:25:01  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est pas pareil.

Ca tombe bien, on te sanctionne financièrement à hauteur du prix de l'arme du cr... de la bagnole.

---------------
n°59653030
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 01-05-2020 à 14:31:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Ouai à cet endroit tu as une descente avant, une visibilité folle.
J'ai failli me faire attraper pas mal de fois à 110/120 parce que je roulais cool dans la bagnole du boulot en discutant avec ma femme.

Il faut rouler le pied sur le frein et les yeux sur le compteur sur ce genre de segment. Et je le sait j'habite la, donc les gens qui sont pas du coin...
Mentions spéciale aux Anglais qui font une étape sur l'autoroute A6 et viennent donc par ici, à Barbizon, dans des voitures sympa en roulant à +60 en permanence :lol:

Je démarre souvent de la d607 pour prendre la d63, la route d'ury, d'ury à achàres, de Achères à arbonne, c'est trop court mais quand je vais en clientèle à Nemours le retour prend un côté un peu moins rébarbatif que sur L'A6 :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7227  7228  7229  ..  9936  9937  9938  9939  9940  9941

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)