| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
Au bord d'une nationale, bin voyons Message édité par gmund le 01-05-2020 à 13:04:18 |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:04:09 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | [/quotemsg]
|
gmund | Désolé au passage j'ai l'impression que j'ai foutu un sacré bordel dans le système de quote |
sniperr | Euh les voitures de société peuvent pas être confisquées comme ça --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
valentin |
|
sniperr | Disons qu’on voit un peu plus l’intérêt (santé globale, toussa) --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 13:15:02 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 01-05-2020 à 13:16:59 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kikou2419 |
Bah les mêmes qu'ici qui te disent que au dessus de 80ch sur une compact ça ne sert à rien et que tu es un kéké / tueur. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 01-05-2020 à 13:19:29 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gmund |
memaster M.arc a volé mon 62 |
.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 01-05-2020 à 13:22:56 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | Ce que je trouve risible c'est qu'ici visiblement personne n'a jamais fait ce type d'excès de vitesse ne serait-ce qu'une fois InB4/ : Non mais moi c'est pas pareil, c'était sur autoroute et y'avait personne Ça m'est arrivé mais c'était y'a longtemps maintenant je me suis calmé Ça n'a rien à voir parce que ce jour là il faisait 22,5 degrés, 54% d'humidité et le ciel était dégagé alors bon Message cité 2 fois Message édité par gmund le 01-05-2020 à 13:25:15 |
Jambier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
|
gmund |
Ça en revanche ça a changé visiblement : https://www.autoplus.fr/actualite/E [...] 38268.html Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-05-2020 à 13:34:09 |
Gabii |
|
gmund |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ils préviennent quand il y a pas les clés ( ça arrive pour celles qui sont restés trop longtemps en fourrière). Ma plus grande frustration avec ces enchères c'est que les cross sont réservées aux professionnels alors qu'il y en a un paquet qui partent pour 3x rien, quand tu vois l'état de certaines c'est la foire aux aubaines. Tu le retrouves 6 mois plus tard 5x plus cher sur Leboncoin. Message édité par Kronick91 le 01-05-2020 à 13:40:09 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gmund |
|
LaGuiche | Je viens de regarder les ventes du domaine, c'est vrai qu'au final y a pas de grosses voitures, sur les 500 ventes, y a une Ferrari GTC4 Lusso a 172k€, une S5, une vieille S4, un Cayenne Turbo et après c'est de la clio, 207, megane ... Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 01-05-2020 à 13:49:13 --------------- [Mon Feed-Back] |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gmund |
Parfois, en tout cas chez moi (salle des ventes Mercier), ils concentrent les grosses voitures dans une seule et même vente. Et encore, y'a quelques gros lots puis ça bascule sur du premium Message édité par gmund le 01-05-2020 à 13:54:52 |
Jambier |
C'est pas pareil. Mais pas la confiscation de bien. Après sur ce cas précis, le lieu en question: https://www.google.fr/maps/@48.4438 [...] 384!8i8192 Ce sont les grandes lignes droites dans la forêt, c'est bourré de radars fixe, mobiles, "chantier" , donc ouai c'est un endroit ou ils prennent tous les jours énormément de personnes. edit: le genre d'endroit ou tu fais un dépassement, fond de 2 fond de 3 et ou tu pourrais hypothétiquement te retrouver @ 160 en Gayman. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 01-05-2020 à 13:57:16 |
manisque |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
On est jamais à l'abris de se faire avoir sur une route improbable mais c'est clair que y'a des routes c'est presque marqué dessus que tu vas te faire gauler Message cité 1 fois Message édité par gmund le 01-05-2020 à 13:57:25 |
Jambier |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |