| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
-rOmanO- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 11:01:46 ![]() ![]() |
Karma-design |
La mustang est déjà vendue, et là où ca devient drole, c'est qu'elle est partie pour la France. S'il y a des amateurs qui veulent récupérer ma merguez rincée pour 5 fois le prix que je l'ai vendue, je peux vous donner le contact
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jln2 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
vinceminus |
Feloches A y regarder deux fois, les protections de jantes ne choquent pas finalement mais c'est vraiment utile par chez vous ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jette les, ils sont cuits
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:27:44 ![]() ![]() |
Kamille Bidan |
Message édité par Kamille Bidan le 30-04-2020 à 13:31:02 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Truc chiant avec les RP : ça use aussi les pneus avant |
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 30-04-2020 à 13:35:02 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Un petit karting homologué sur route qui coute 3 fois moins qu’une elise Mais avec de bon pneus, c’est collé à la route et le centrale arrière fait que c’est pas trop joueur (ou alors, faut faire un transfert de masse comme un gorret) La mx5 est l’école du drift, la MR, c’est l’inverse Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-04-2020 à 13:39:55 |
Karma-design |
|
Gabii |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Mais j’adore (d’où mon choix à la place de la mx)
|
sniperr | Faudrait que je retrouve des photos de sorties circuit qui prouvent que ça drifte
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
slarlz |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
|
sniperr |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mouais on m'a dit pareil avec les lotus. Résultat je me suis fait engueuler aux écuyers parce que j'étais trop souvent en travers - en r888. Message cité 3 fois Message édité par Kronick91 le 30-04-2020 à 19:42:46 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Logicsystem360 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gmund |
|
Putain je la note, c'est le futur titre de mon biopic
J'ai jamais essayé
Bah c'est surtout que mon usage c'est 99% du temps de la régulation sur autoroute, où aller au taff avec la bagnole dans les bouchons en RP. En fais je con 5-6x par ans avec des HFRiens, le reste du temps je roule comme une vieille. La Lotus c'est pas le plus adapté pour ça Mais bordel passez moi un train que j'essaie !
Ça finira en kimontre et je serais comme un enfant devant son G de dictateur africain --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 30-04-2020 à 17:41:52 |
duck69 |
|
Gabii |
Sauf que si tu choisis bien ta femme, elle te comble et tu n'a pas besoin d'aller voir ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 30-04-2020 à 17:49:46 |
duck69 |
|
Gabii |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
|
manisque |
Oui et non, il suffit de voir le topic "choisir sa voiture" comme un topic de GSNALF, "YT" comme ceux qui font dans la MILF, et ne pas oublier le pr0n avec ceux qui se paluchent sur des caisses inatteignables Edit: je n'ai pas osé associer la location avec les tepus Franchement ça colle pas mal Message édité par manisque le 30-04-2020 à 18:10:07 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |