Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3391 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°22689239
Badcow
Posté le 23-05-2010 à 19:45:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr tdi a écrit :

Roues droite sur le sec en partant du ralenti de première, si ça patine c'est que t'as un souci quelque part. :o

Ou plus simplement un moteur coupleux, un accélérateur qui réagit bien et une absence d'antipatinage.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le 23-05-2010 à 19:45:04  profilanswer

n°22691234
mr tdi
How lol
Posté le 23-05-2010 à 23:24:40  profilanswer

Badcow a écrit :

Ou plus simplement un moteur coupleux, un accélérateur qui réagit bien et une absence d'antipatinage.

Je sais pas ce qu'il faut comme moteur couillu et suspensions mal foutues pour que ça fasse ça mais dans ce que j'ai testé jamais rien n'a patiné sur le sec en partant du ralenti. :o

Ptet une Viper GTS le ferait. :o

n°22691360
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 23-05-2010 à 23:37:28  profilanswer

Une TVR Speed 12, ça devrait le faire :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°22691511
AngX
bleu 485
Posté le 23-05-2010 à 23:57:04  profilanswer

mr tdi a écrit :

Je sais pas ce qu'il faut comme moteur couillu et suspensions mal foutues pour que ça fasse ça mais dans ce que j'ai testé jamais rien n'a patiné sur le sec en partant du ralenti. :o

Aucune Ferrari ne le fait hormis la F40 :o et même la Ford GT motrice jusqu'au bout, mais faut dire toutes ces autos ont une première très longue.

---------------
#MarcheFort
n°22691534
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 24-05-2010 à 00:01:28  profilanswer

Stoi le boudin :o

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°22691889
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-05-2010 à 00:53:21  profilanswer

Tiens si vous tombez comme un de mes potes sur des news parlant de la future RX7 et de son nouveau moteur rotatif 16X 2 temps (two-stroke 16X engine en anglais) [:aragorn le rouge:3]

Il s'agit d'une erreur journalistique :o Déjà quand mon pote m'a parlé de deux temps je voyais mal un wankel fonctionner en deux temps... Je me suis dit que c'était peut être l'heure tardive mais non un wankel c'est bien un moteur à cycle quatre temps, le 16X est un wankel donc un quatre temps aussi!

En gros ils ont fait l'amalgame entre les similitude du wankel et d'un moteur 2 deux temps (comme l'absence des soupapes par ex) et surtout que la principale différence entre un 13B et un X16 c'est la modification du stroke: c'est excentricité machin sur le vilo qui permet au final d'avoir les housings des rotors moins large et du coup un rayon trochoïdal plus grand (pour piger ça faut aller ici c'est bien expliqué: http://www.mazda.com/mazdaspirit/rotary/16x/) bref ça permet de passer de 1L3 à 1L6 (d'où 16X :D) et on l'a surnommé: "long-stroke rotary engine". Et long stroke est devenu two-stroke :/

Par contre l'info erronée a déjà bien disséminée:  [:aragorn le rouge]
http://www.google.fr/search?q=%22t [...] =firefox-a

Mais au moins sur HFR on connait la vérité! [:aragorn le rouge:4]

Quelques explications plus claires en anglais:

Citation :

The new 16X rotary engine uses new trochoid-shaped chambers aimed at improving thermal efficiency and increasing torque across all engine speeds. Mazda has been continuously researching the best shape for the trochoid chambers ever since the first 10A rotary in 1967, followed by the 13A, 12A and now the 13B.

The new trochoid chamber has had its rotor housing width and thickness reduced while the trochoid outline has been increased, resulting in a displacement increase to 800cc per rotor – this means a 1.6 liter displacement as the engine’s 16X name indicates. This is despite exterior dimensions of the engine being about the same as the current 13B.

The trochoid shape has had its radius and eccentricity increased. Stroke has also been increased, this means better torque. Due to the change in shape, not only is an increase in displacement achieved but the surface area-to-volume ratio of the combustion chamber is reduced, enabling a reduction in cooling losses. Flame growth is also promoted. The engine uses side housings made of aluminium, and this together with other weight reduction methods make the new 16X lighter than the 13B.

The 16X rotary engine is also the first gasoline rotary engine to use direct injection. This was developed from the hyrogen injection system used in the hydrogen rotary engine. Gasoline is injected via a high pressure spray during the intake cycle. This spray also tends to reduce fuel adhesion to the chamber wall, promoting a more homogenous air-fuel mixture. This results in better torque and thermal efficiency. Power and fuel economy is expected to be 20% better than the technologies in the 13B can achieve.

[:ephos:3]

Message édité par Aragorn Le Rouge le 24-05-2010 à 00:59:14

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°22691919
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-05-2010 à 00:57:31  profilanswer

cool :o

n°22691921
mr tdi
How lol
Posté le 24-05-2010 à 00:57:33  profilanswer

Rotary = consomme de l'huile = 2 temps.

L'erreur est humaine. :o

n°22691962
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-05-2010 à 01:03:47  profilanswer

Bah je l'attends un peu avec impatience ce 16X :D il est censé avoir 300cv en NA, plus de couple qu'un 13B NA et au final consommer 20% de moins ce qui ferait autours de 10L au 100 ^^ (ce qui est pas mal pour un atmo de 300 bourrins)

Et apparemment vu le nouveau design il peut tourner plus vite que les 13B :D Mais après faudra voir la linéarité du bordel, le gros défaut des RX8 je trouve (après la conso d'essence aussi conséquente voir pire que sur une RX7 à turbo(s) :lol:)

---------------
n°22691968
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-05-2010 à 01:04:41  profilanswer

mr tdi a écrit :

Rotary = consomme de l'huile = 2 temps.

L'erreur est humaine. :o

[:vague nocturne]  [:vague nocturne]  [:vague nocturne]  [:vague nocturne]  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 01:04:41  profilanswer

n°22692004
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-05-2010 à 01:09:19  profilanswer

Surtout que la conso d'huile est vachement une LU... Avant d'acheter la mienne je croyais que ça devait taper dans les 10L au 1000km tellement j'ai entendu "oulala la conso d'huile presque pire que celle de l'essence :o"

Alors que non, je suis à même pas 1L au 500miles (800km) [:spamafote]

---------------
n°22693149
Gum
Evadé fiscal
Posté le 24-05-2010 à 06:16:51  profilanswer

Dans l'absolu, c'est quand même énorme !

Quel volume y'a t'il entre le MAX et le MIN de ta jauge ?

n°22693362
Badcow
Posté le 24-05-2010 à 08:45:45  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Bah je l'attends un peu avec impatience ce 16X :D il est censé avoir 300cv en NA, plus de couple qu'un 13B NA et au final consommer 20% de moins ce qui ferait autours de 10L au 100 ^^ (ce qui est pas mal pour un atmo de 300 bourrins)

Et apparemment vu le nouveau design il peut tourner plus vite que les 13B :D Mais après faudra voir la linéarité du bordel, le gros défaut des RX8 je trouve (après la conso d'essence aussi conséquente voir pire que sur une RX7 à turbo(s) :lol:)

Oui, c'est a peu près ce que faisait un V8 Rover réalésé à 4,2-4,5-L avec injection électronique il y a 25 ans... on sent l'avancée spectaculaire ! Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur ces moteurs Wankel (mis à part le fait que vouloir à tout prix tenter de faire une étanchéité sur une arrête), c'est censé être une quasiturbine, et pourtant ça ne tourne pas plus vite que certains moteurs "4 temps à piston", la puissance spécifique devrait être énorme et ce n'est pas le cas... c'est le taux de compression qui est mauvais ?

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°22693405
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-05-2010 à 09:01:44  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Surtout que la conso d'huile est vachement une LU... Avant d'acheter la mienne je croyais que ça devait taper dans les 10L au 1000km tellement j'ai entendu "oulala la conso d'huile presque pire que celle de l'essence :o"

Alors que non, je suis à même pas 1L au 500miles (800km) [:spamafote]

:lol:  :lol:  :sweat:  

C'est enorme
Remettre de l'huile toutes les 2-3 semaines c'est quand meme bien relou. Sans compter que l'huile c'est pas gratuit

n°22693448
power600
Toujours grognon
Posté le 24-05-2010 à 09:15:26  profilanswer

Badcow a écrit :

c'est censé être une quasiturbine, et pourtant ça ne tourne pas plus vite que certains moteurs "4 temps à piston", la puissance spécifique devrait être énorme et ce n'est pas le cas... c'est le taux de compression qui est mauvais ?

Faible taux de compression et chambre de combustion en forme de banane, pas idéale pour une meilleure combustion, alliée à un problème de récupération de la poussée, de par la forme du bidule. Pas possible d'avoir une avance à l'allumage non plus apparemment.
Et peut-être aussi les hautes vitesses qu'atteignent les segments sur les pointes du triangle qui limiteraient les capacités à monter plus haut en régime?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 24-05-2010 à 09:17:31

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°22693469
mr tdi
How lol
Posté le 24-05-2010 à 09:19:42  profilanswer

power600 a écrit :

Faible taux de compression et chambre de combustion en forme de banane, pas idéale pour une meilleure combustion, alliée à un problème de récupération de la poussée, de par la forme du bidule. Pas possible d'avoir une avance à l'allumage non plus apparemment.
Et peut-être aussi les hautes vitesses qu'atteignent les segments sur les pointes du triangle qui limiteraient les capacités à monter plus haut en régime?  :o

Pour moi, ça prend des tours parce qu'il y a peu de pièces en mouvement, que ça ne vibre donc pas et que c'est facile... mais je vois pas trop ce qui limite le régime, en effet. :D

n°22693519
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 24-05-2010 à 09:32:32  profilanswer

boulax a écrit :

Pics j'en ai qu'une mais mon tel était reglé sur 0,3Mpixel donc cay moche [:dawa]

Je devrais l'avoir dans deux semaines si tout va bien :)

Excelent achat, d'autant que tu es en RP et que ca fait longtemps que je veux en tester une :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°22693678
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 10:07:43  profilanswer

mr tdi a écrit :

Roues droite sur le sec en partant du ralenti de première, si ça patine c'est que t'as un souci quelque part. :o

Tu le fais exprès ?

---------------
-
n°22693692
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 10:09:23  profilanswer

AngX a écrit :

Aucune Ferrari ne le fait hormis la F40 :o et même la Ford GT motrice jusqu'au bout, mais faut dire toutes ces autos ont une première très longue.

J'ai déjà vu des Ferrouze partir en laissant deux belles trainées noires et une belle fumée de burn derrière elles !!

---------------
-
n°22693704
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 10:10:59  profilanswer

Badcow a écrit :

Bah c'est évident, je ne vois même pas d'où peut venir le débat :??:

mr tdi a écrit :

C'est quoi ton blocage sur les suspensions ? Les roues ne sautillent pas, ça burn avant tout parce que tu fais passer aux roues plus de puissance que les pneus peuvent encaisser :heink: Ensuite, si tu conduis en permanence aux béquilles..

---------------
-
n°22693770
mr tdi
How lol
Posté le 24-05-2010 à 10:17:47  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu le fais exprès ?

Pas du tout, c'est toi qui refuse de comprendre que ce serait très très très surprenant qu'un généraliste ait pensé une auto pour que les roues patinent en écrasant, départ lancé depuis le ralenti, en première sur le sec.

Et c'est pas une question de conduire aux béquilles ou pas, peu importe l'auto, l'esp ne s'allume pas quand on fait ce genre d'exercice. Après, ce qui conditionne la motricité c'est les pneus, les suspattes, la géométrie des trains et les silenblocs.

Les pneus tu dis qu'ils sont bons, ok
La géo des trains si elle a pas été vautrée et la géométrie des roues vérifiée c'est ok
Il reste les silenblocs de ponts / rotules / bras ou les amortos qui doivent être le maillon faible.... et c'est pas parce que tu ne sens pas les roues se ballader qu'elles ne se baladent pas, ça marche par micro décrochage, c'est imperceptible. :o

Message cité 2 fois
Message édité par mr tdi le 24-05-2010 à 10:20:19
n°22693851
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 10:25:35  profilanswer

mr tdi a écrit :

Pas du tout, c'est toi qui refuse de comprendre que ce serait très très très surprenant qu'un généraliste ait pensé une auto pour que les roues patinent en écrasant, départ lancé depuis le ralenti, en première sur le sec.

C'est bien parce que la filiale Motorsport n'est PAS un généraliste. D'autant plus que si elles ne patinent pas dans ces conditions (toute l'inertie de l'auto à faire décoller), elles ne patineront jamais. Or ce genre de machine, comme beaucoup d'autre, peut se mettre en glisse rapidement, même sans les déséquilibrer.

mr tdi a écrit :

Et c'est pas une question de conduire aux béquilles ou pas, peu importe l'auto, l'esp ne s'allume pas quand on fait ce genre d'exercice. Après, ce qui conditionne la motricité c'est les pneus, les suspattes, la géométrie des trains et les silenblocs.

Bien sûr que si, c'est la question. D'autant que ça n'est pas l'ESP mais le contrôle de traction, nettement plus présent. Et nettement moins voyant, puisque, en tous cas chez BM, il s'allume par tous petits coups.
En l'occurence, c'est avant tout les pneus, la.  

mr tdi a écrit :

Les pneus tu dis qu'ils sont bons, ok
La géo des trains si elle a pas été vautrée et la géométrie des roues vérifiée c'est ok
Il reste les silenblocs de ponts / rotules / bras ou les amortos qui doivent être le maillon faible.... et c'est pas parce que tu ne sens pas les roues se ballader qu'elles ne se baladent pas, ça marche par micro décrochage, c'est imperceptible. :o[

Bien sûr, et ça ne se sentirait pas, la voiture resterait toujours aussi précise en toutes conditions, sans vibration ni réaction anormale, sauf en cas de gros démarrage/reprise à bloc, c'est une évidence [:clooney16]

---------------
-
n°22693919
mr tdi
How lol
Posté le 24-05-2010 à 10:33:30  profilanswer

Non mais LOL, désolé. Motorsport c'est pas TVR hein, c'est des GT qui vont vite, un poil sportives par moment, pas une marque de dragsters.

Après, si les roues patinent déjà lorsque les roues AV sont droites, jte raconte pas les vitesses de passage en virage dérisoires et la réaccélération uniquement quand t'es sorti du virage. :lol:

Fais quand même changer tes amortos, c'est con de profiter de la tire à 40%.

Message cité 2 fois
Message édité par mr tdi le 24-05-2010 à 10:35:48
n°22693947
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 10:37:19  profilanswer

mr tdi a écrit :

Non mais LOL, désolé. Motorsport c'est pas TVR hein, c'est des GT qui vont vite, un poil sportives par moment, pas une marque de dragsters.

Fais quand même changer tes amortos, c'est con de profiter de la tire à 40%.

J'ai jamais dit ça, mais pour autant, une m c'est pas une 325i.  

Comment t'expliquer.. Tes posts dès que tu parles un peu technique me semblent régulièrement plus que foireux [:transparency] Badcow est d'accord avec moi sur le fait que le comportement de ma caisse est normal, sans compter que je la secoue régulièrement sur petite route sale, sans le moindre comportement pernicieux, ce qui me pousse une fois de plus à considérer ton avis comme foireusement foireux [:transparency]

---------------
-
n°22693958
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 10:39:16  profilanswer

mr tdi a écrit :

Après, si les roues patinent déjà lorsque les roues AV sont droites, jte raconte pas les vitesses de passage en virage dérisoires et la réaccélération uniquement quand t'es sorti du virage. :lol:

Voila, une affirmation foireuse de plus, c'est pas tellement ce qu'ont constaté les gens qui sont montés avec moi, mais comme d'hab, t'es pas capable de faire dans la nuance et la compréhension :/ Je te parle d'accélérer à bloc, faire cracher tout ce qu'il peut au moteur, toi tu me parles de vitesse en virage. Personne ici n'a le moindre doute que tu fais passer 300 chevaux sur une prop en virage, mais malheureusement, on n'a pas tous ton niveau, Ayrton :/

---------------
-
n°22693969
mr tdi
How lol
Posté le 24-05-2010 à 10:40:41  profilanswer

L'erreur est humaine mais en technique, quand je sais pas, j'essaye de la fermer.

Pour badcow, je ne le connais pas... mais si mes souvenirs sont exacts il roule en TVR.... alors permets moi de douter quelque peu de ses facultés à trouver un chassis / une motricité sain.

Lançons un appel aux essais : quelqu'un a déjà poussé le premier rapport à fond d'une M3 E36 et a détecté un patinage des roues (sur le sec, sans faire un DA ) ? :D

n°22693984
mr tdi
How lol
Posté le 24-05-2010 à 10:42:56  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Voila, une affirmation foireuse de plus, c'est pas tellement ce qu'ont constaté les gens qui sont montés avec moi, mais comme d'hab, t'es pas capable de faire dans la nuance et la compréhension :/ Je te parle d'accélérer à bloc, faire cracher tout ce qu'il peut au moteur, toi tu me parles de vitesse en virage. Personne ici n'a le moindre doute que tu fais passer 300 chevaux sur une prop en virage, mais malheureusement, on n'a pas tous ton niveau, Ayrton :/

Sauf ton respect c'est un peu toi qui te prend pour Ayrton en l'occurence "les gens qui sont montés avec moi"... Moi, j'ai juste dit que si ta caisse motricait pas en ligne droite, elle motricerait encore moins en virage et que par conséquent, le quidam moyen ne tenterait une réaccélération que roues droites.  

Toi pas a priori, respect Schumi.  :)

n°22693985
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 24-05-2010 à 10:42:59  profilanswer

Badcow a écrit :

Oui, c'est a peu près ce que faisait un V8 Rover réalésé à 4,2-4,5-L avec injection électronique il y a 25 ans... on sent l'avancée spectaculaire ! Il y a un truc que je n'ai jamais compris sur ces moteurs Wankel (mis à part le fait que vouloir à tout prix tenter de faire une étanchéité sur une arrête), c'est censé être une quasiturbine, et pourtant ça ne tourne pas plus vite que certains moteurs "4 temps à piston", la puissance spécifique devrait être énorme et ce n'est pas le cas... c'est le taux de compression qui est mauvais ?

Suffit de réfléchir [:aragorn le rouge:2]  

Ce qui "limite" le rpm max à la vente en origine sur les wankel stock c'est la consommation d'essence :D Tout simplement. Ce qui limite ces rpm de façon "mécanique" c'est le nombre et la taille des ports (les lumières quoi). En augmentant la taille et le nombre des ports on fait des 13B qui prennent 11-12k et qui sortent plus de 300cv sans suralimentation mais paye ta consommation :/ Et faut bien entendu des apex seals plus solides.
Et pour le 16X la rumeur veut que sa zone rouge soit à 10000tr.

La différence avec un bloc rover d'il y a 25ans c'est l'encombrement et les vibrations. Après c'est une autre façon de voir les moteurs, c'est tout. C'est sur que par rapport à certain moteur pistons il n'y a pas de réel avancées mais bon ça reste des "petits" moteurs qui sortent quand même pas mal de watt.  

Mais je doute qu'un bloc rover d'il y a 25ans soit à 10L en mode arsouille :lol: et c'est pas vraiment la même philosophie, un wankel demandera à rester haut dans les tours [:spamafote]

---------------
n°22694008
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 10:46:56  profilanswer

mr tdi a écrit :

Sauf ton respect c'est un peu toi qui te prend pour Ayrton en l'occurence "les gens qui sont montés avec moi"... Moi, j'ai juste dit que si ta caisse motricait pas en ligne droite, elle motricerait encore moins en virage et que par conséquent, le quidam moyen ne tenterait une réaccélération que roues droites.  

Toi pas a priori, respect Schumi.  :)

Ben non, une fois de plus tu racontes nawak. Elle ne motrice pas quand tu fais passer toute la puissance d'un coup, c'est trop compliqué à comprendre ça pour toi :??: Tu sais que l'accélérateur n'a pas que deux positions :??:

---------------
-
n°22694013
mr tdi
How lol
Posté le 24-05-2010 à 10:47:42  profilanswer

Bon par contre j'ai regardé 15 vid de youtube et je suis au regret de t'annoncer que pas une seule des M3 E36 filmées ne partine en première après un démarrage près du ralenti tranquilou.

Tu vas me dire que les caisses de youtube sont rincées, ce qui est possible. Tout comme tes pneus / amortos / suspattes / autres quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par mr tdi le 24-05-2010 à 10:49:23
n°22694021
mr tdi
How lol
Posté le 24-05-2010 à 10:49:10  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben non, une fois de plus tu racontes nawak. Elle ne motrice pas quand tu fais passer toute la puissance d'un coup, c'est trop compliqué à comprendre ça pour toi :??: Tu sais que l'accélérateur n'a pas que deux positions :??:

Si effectivement ton auto ne motrice pas en première roues droites sur le sec et bon revetement, t'as du apprendre à moduler l'accélération rapidos ouais.  :pt1cable:

n°22694029
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 10:49:58  profilanswer

mr tdi a écrit :

Bon par contre j'ai regardé 15 vid de youtube et je suis au regret de t'annoncer que pas une seule des M3 E36 filmés ne partine en première après un démarrage près du ralenti tranquilou.

Tu vas me dire que les caisses de youtube sont rincées, ce qui est possible. Tout comme tes pneus / amortos / suspattes / autres quoi :o

http://www.youtube.com/watch?v=7LFSWWr59AA

Donc à 3:06 le coup de volant qu'il donne c'est pour faire joli.  

Sinon, non, contrairement à toi, je ne juge pas ce que je ne connais pas. Je suis d'ailleurs à peu près sûr que tu n'en as jamais conduit une seule..

---------------
-
n°22694032
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 10:50:11  profilanswer

mr tdi a écrit :

Si effectivement ton auto ne motrice pas en première roues droites sur le sec et bon revetement, t'as du apprendre à moduler l'accélération rapidos ouais.  :pt1cable:

Oh putain le lourd [:prozac]

---------------
-
n°22694053
mr tdi
How lol
Posté le 24-05-2010 à 10:51:57  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

http://www.youtube.com/watch?v=7LFSWWr59AA
Donc à 3:06 le coup de volant qu'il donne c'est pour faire joli.  

Ha oui, t'as quand même du mal avec le français.... C'est un démarrage près du ralenti ou assimilé ça ?  :pt1cable:

n°22694072
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 10:55:03  profilanswer

mr tdi a écrit :

Ha oui, t'as quand même du mal avec le français.... C'est un démarrage près du ralenti ou assimilé ça ?  :pt1cable:

Genre tu vas me faire croire que tu pensais que je parlais d'un démarrage en souplesse suivie d'une accélération au pied lourd.  
Vas-y, prends bien les gens pour des cons..

---------------
-
n°22694100
mr tdi
How lol
Posté le 24-05-2010 à 10:58:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Moi j'ai 321, qui passent délicatement au sol à partir de la 3e (1ère et seconde, ça part en crabe systématiquement si tu mets le pied dedans - malgré les 17" en 245), et mis à part en ligne droite-droite, je vois vraiment pas ce que je pourrais faire ne serait-ce que de 10 chevaux supplémentaires :D

mr tdi a écrit :

gloubiboulga a écrit :

Genre tu vas me faire croire que tu pensais que je parlais d'un démarrage en souplesse suivie d'une accélération au pied lourd.  
Vas-y, prends bien les gens pour des cons..

Faut que je fasse un dessin, un rebus ? :??:

n°22694122
Zoreil
Posté le 24-05-2010 à 11:01:02  profilanswer

Merci les gars pour ce débat d'avoir pensé aux pigeons qui bossent today, ça occupe grandement ma matinée :love:

---------------
What the FUCK ?
n°22694127
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 11:01:53  profilanswer

mr tdi a écrit :

Faut que je fasse un dessin, un rebus ? :??:

Ah oui non en fait t'es vraiment un boulet, placer un micro détail débile et à double sens pour le ressortir d'un coup au bout d'une page de discussion, je comprends mieux l'accueil qui t'a été fait quand tu t'es pointé...

---------------
-
n°22694150
mr tdi
How lol
Posté le 24-05-2010 à 11:04:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah oui non en fait t'es vraiment un boulet, placer un micro détail débile et à double sens pour le ressortir d'un coup au bout d'une page de discussion, je comprends mieux l'accueil qui t'a été fait quand tu t'es pointé...

Je crois que tout le monde à part toi avait compris... faut pas être aigri comme ça parce que tu as du mal à comprendre une phrase assez simple dans son intégralité. Ho, pardon :

Toi pas falloir être colère parce que toi pas toujours comprendre ce que moi dit..

Message cité 1 fois
Message édité par mr tdi le 24-05-2010 à 11:04:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  9837  9838  9839  9840  9841  9842

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)