Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°22697281
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 24-05-2010 à 16:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ricou Neit a écrit :

Arrête, c'est un micro détail ça :o

smiley de circonstance:  [:poutrella:1]  

Putain 12 jours [:psychokwak]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 16:42:07  profilanswer

n°22697325
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 24-05-2010 à 16:45:18  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

J'aimerais bien voir ton Integra sur la neige :o :D

Il se passe rien jusqu'au VTEC, et après il se passe rien non plus car le surcroit de puissance t'a envoyé au tas :o

---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°22697404
4SpiK
qtπ
Posté le 24-05-2010 à 16:50:42  profilanswer

boulax a écrit :

smiley de circonstance:  [:poutrella:1]  

Putain 12 jours [:psychokwak]

Du coup d'ici là tu auras changé d'avis et tu ne finaliseras pas ta vente.

/kadreg

n°22697499
Badcow
Posté le 24-05-2010 à 16:57:34  profilanswer

Ben, Lotus Esprit V8, Elise, Evora, Tesla Roadster, Super 7 R300, Marcos TSO, Morgan Aeromax... et j'en oublie, la liste est longue !

Je ne suis pas régulièrement le topic "oldies but goldies" (une erreur de ma part, sans doute), c'est pour cela que je n'ai pas réagis.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°22700169
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 19:51:28  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

Un micro détail :lol:  

Euh, j'ai rien contre toi Gloubi, mais là je trouve que t'abuses un peu... perso j'avais capté ce que voulait TDI dès son 1er message.

Ben c'est un micro détail à double sens, oui.  
Moi non, il n'était pas clair et a joué la dessus, j'ai juste été débile de tomber dans son jeu.

---------------
-
n°22700183
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 19:52:11  profilanswer

Ricou Neit a écrit :

Arrête, c'est un micro détail ça :o

T'es de la famille de l'autre boulard en fait ? [:transparency]

---------------
-
n°22700203
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 24-05-2010 à 19:54:15  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ben c'est un micro détail à double sens, oui.  
Moi non, il n'était pas clair et a joué la dessus, j'ai juste été débile de tomber dans son jeu.

Meme moi qui suis belge j'avais compris depuis le début c'est toi qui a pas été attentif coco  :o  

C'est parce qu'il a critiqué ta M3 avoue  [:hahaguy]  

Spoiler :

Les fights de talibans BM  :love:

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°22700263
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 20:00:25  profilanswer

Lou013 a écrit :

Meme moi qui suis belge j'avais compris depuis le début c'est toi qui a pas été attentif coco  :o  

C'est parce qu'il a critiqué ta M3 avoue  [:hahaguy]  

Spoiler :

Les fights de talibans BM  :love:

Non, j'ai juste pas imaginé qu'on puisse soutenir une position aussi débile, en fait.  

J'm'en branle, on critique ce qu'on veut, j'impose rien à personne. Je me suis éclaté dans des tractions japoniaks, des turbos 4*4, même dans une fiesta de location dans les Pyrénées (qui m'a valu 80€ de majoration sur la prime de location pour cause de plaquettes décédées) :spamafote:

---------------
-
n°22700312
renesis
I was having a shit
Posté le 24-05-2010 à 20:05:47  profilanswer

Badcow a écrit :

Cerbera, Tamora, Sagaris... tu vois bien que c'est faux !

Saggie  [:cerveau nico54]  

Vivement le mois prochain  [:cerveau lent]  

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°22700696
4SpiK
qtπ
Posté le 24-05-2010 à 20:48:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Non, j'ai juste pas imaginé qu'on puisse soutenir une position aussi débile, en fait.  

J'm'en branle, on critique ce qu'on veut, j'impose rien à personne. Je me suis éclaté dans des tractions japoniaks, des turbos 4*4, même dans une fiesta de location dans les Pyrénées (qui m'a valu 80€ de majoration sur la prime de location pour cause de plaquettes décédées) :spamafote:

Quel coin ? :D

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 20:48:29  profilanswer

n°22701198
Nix
Yan
Posté le 24-05-2010 à 21:25:53  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

une fiesta de location (qui m'a valu 80€ de majoration sur la prime de location pour cause de plaquettes décédées) :spamafote:

:ouch:  [:kosmos]

n°22701211
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 21:26:45  profilanswer

4SpiK a écrit :

Quel coin ? :D

J'avais 3j de taf sur Perpignan, expédiés en 3h, du coup j'ai rayonné à partir de la.

---------------
-
n°22701229
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 21:27:54  profilanswer

Ce qui m'a surtout fait chier c'est qu'ils (ada) n'ont jamais sorti de facture pour ces 80e passés en loucedé deux semaines plus tard, donc rien à faire pour mon remboursement de frais par la boite...

Message cité 1 fois
Message édité par gloubiboulga le 24-05-2010 à 21:28:00

---------------
-
n°22701461
4SpiK
qtπ
Posté le 24-05-2010 à 21:44:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

J'avais 3j de taf sur Perpignan, expédiés en 3h, du coup j'ai rayonné à partir de la.

Was it green ?

n°22701714
Nix
Yan
Posté le 24-05-2010 à 22:03:42  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ce qui m'a surtout fait chier c'est qu'ils (ada) n'ont jamais sorti de facture pour ces 80e passés en loucedé deux semaines plus tard, donc rien à faire pour mon remboursement de frais par la boite...

:(

Les boites de loc' sont des rats ... Ils t'enflent dès qu'ils le peuvent, encore plus si tu loues au nom d'une boite ... Il m'est arrivé de louer de manière perso, ils m'ont trouvé un "protège carter abimé" facturé 1 semaine après ... Beh je suis retourné les voir et je leur ai demandé de me prouver que j'étais l'auteur du crime ... Puisqu'à aucun moment je n'ai signé "d'état des lieux" (m'souviens pu le nom exact) de cette partie du véhicule ...

Le mec m'a répondu "bon, vous êtes un particulier on laisse tomber, mais sinon c'était 330 € le remplacement de la pièce" ... :pt1cable:

n°22701862
chin jo
Posté le 24-05-2010 à 22:12:56  profilanswer

C'est à la boite de payer des plaquettes explosées en allumant une fiesta de loc sur routes de montagne, pendant un présumé boulot ?
C'est pas des anges les sociétés de location, c'est sur. Mais perso je ne viendrais pas me plaindre vu les circonstances...

Et pour le reste je suis un peu de la famille de l'autre boulard qui a quand même explicité très clairement les conditions initiales concernant la motricité.
Faudrait peut être voir à être moins agressif dans les termes employés, et pas renvoyer chier la moitié du forum quand tu as tord :ange:  /2cents

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°22701890
4SpiK
qtπ
Posté le 24-05-2010 à 22:14:53  profilanswer

Tort :o²

n°22702194
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 24-05-2010 à 22:35:39  profilanswer

chin jo a écrit :

C'est à la boite de payer des plaquettes explosées en allumant une fiesta de loc sur routes de montagne, pendant un présumé boulot ?
C'est pas des anges les sociétés de location, c'est sur. Mais perso je ne viendrais pas me plaindre vu les circonstances...

Et pour le reste je suis un peu de la famille de l'autre boulard qui a quand même explicité très clairement les conditions initiales concernant la motricité.
Faudrait peut être voir à être moins agressif dans les termes employés, et pas renvoyer chier la moitié du forum quand tu as tord :ange:  /2cents

ça me chiffonne un peu aussi  :o

---------------
[topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons"
n°22702243
4SpiK
qtπ
Posté le 24-05-2010 à 22:38:59  profilanswer

Lou013 a écrit :

ça me chiffonne un peu aussi  :o

Ti chat  [:altherac:1]

n°22702284
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 24-05-2010 à 22:41:27  profilanswer

4SpiK a écrit :

Ti chat  [:altherac:1]

Non mais c'est vraiment des connards de pas faire une facture pour se faire rembourser les plaquettes usées dans un col de montagne  :o  

"tu peu pa komprendr" ©

---------------
n°22702310
chin jo
Posté le 24-05-2010 à 22:43:58  profilanswer

Le pb, c'est d'assumer son comportement. Ensuite, qu'une société de loc se fasse du fric de manière limite ou qu'une obscure boite d'info/presta se prenne une facture, ranabat'.
Mais le coté "je loue, j'ai le droit de tirer dedans puisque je paye" (puisque ma boite paye en fait, c'est encore meilleur) je ne cautionne pas trop. C'est pas respectueux et ça me mets en rogne habituellement.

---------------
n°22702391
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 22:49:56  profilanswer

4SpiK a écrit :

Was it green ?

La fiesta était grise, mais la nature était verte, oui :D

---------------
-
n°22702402
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 24-05-2010 à 22:51:08  profilanswer

chin jo a écrit :

Le pb, c'est d'assumer son comportement. Ensuite, qu'une société de loc se fasse du fric de manière limite ou qu'une obscure boite d'info/presta se prenne une facture, ranabat'.
Mais le coté "je loue, j'ai le droit de tirer dedans puisque je paye" (puisque ma boite paye en fait, c'est encore meilleur) je ne cautionne pas trop. C'est pas respectueux et ça me mets en rogne habituellement.

Bah je vois pas où est le problème, j'irais bien trasher une caisse de loc dans un col, pas de soucis ni de scrupules, si je fous les freins HS et qu'on me demande 80€ je paye et puis c'est tout, c'est le prix d'un changement de plaquettes  :jap:

---------------
n°22702459
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-05-2010 à 22:56:53  profilanswer

Nix a écrit :

:(

Les boites de loc' sont des rats ... Ils t'enflent dès qu'ils le peuvent, encore plus si tu loues au nom d'une boite ... Il m'est arrivé de louer de manière perso, ils m'ont trouvé un "protège carter abimé" facturé 1 semaine après ... Beh je suis retourné les voir et je leur ai demandé de me prouver que j'étais l'auteur du crime ... Puisqu'à aucun moment je n'ai signé "d'état des lieux" (m'souviens pu le nom exact) de cette partie du véhicule ...

Le mec m'a répondu "bon, vous êtes un particulier on laisse tomber, mais sinon c'était 330 € le remplacement de la pièce" ... :pt1cable:

Je ne comprends surtout pas comment il peut être légal de constater une usure "anormale" (qu'est-ce qu'une usure normale ?) plus de 10j après, et de facturer d'office sans même envoyer constat, facture de garagiste, ni rien.  

chin jo a écrit :

HFR, cours de morale, pour pas changer. Tu ne connais rien aux conditions, aux raisons qui ont fait que je n'ai pas eu le taf prévu, etc, mais direct tu juges sur ce que j'avais à faire. Fort !

Pour le reste, occupe toi de tes oignons.  

Lou013 a écrit :

Non mais c'est vraiment des connards de pas faire une facture pour se faire rembourser les plaquettes usées dans un col de montagne  :o  

"tu peu pa komprendr" ©

Idem, tu te prends pour qui, pour poser des jugements de ce genre avec un centième des infos ?  

chin jo a écrit :

J'assume mon comportement. J'ai même à l'époque eu à payer une surprime de JC. J'ai pas rendu une épave, juste une voiture aux plaquettes soit disant "sur-usées", définition unilatérale de la chose, je ne sais même pas si c'est vrai (pas de témoin, pas de bruit anormal, aucun comportement bizarre au freinage).  
Mais toi, tu sais.

---------------
-
n°22702479
chin jo
Posté le 24-05-2010 à 22:59:21  profilanswer

Toujours aussi plaisant, mon gloubichounet.
Mais pour les cours, tu n'es pas le dernier et je reste m'occuper de tes oignons avec ou sans ta permission :jap:

---------------
n°22702492
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 24-05-2010 à 23:00:55  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Idem, tu te prends pour qui, pour poser des jugements de ce genre avec un centième des infos ?  

J'ai l'impression que tu chipottes sur des micro-détails là... :o  

Fallait le dire tout de suite l'histoire des 10 jours tout ça si tu voulais pas qu'on trouve que ça faisait comportement de connard  :o  

---------------
n°22702502
chin jo
Posté le 24-05-2010 à 23:01:50  profilanswer

J'aime :)

---------------
n°22702520
AngX
bleu 485
Posté le 24-05-2010 à 23:03:34  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Je ne comprends surtout pas comment il peut être légal de constater une usure "anormale" (qu'est-ce qu'une usure normale ?) plus de 10j après, et de facturer d'office sans même envoyer constat, facture de garagiste, ni rien.  

Tu t'es fait entuber comme une bleusaille [:dawa] de toute façon les conducteurs de BMW... ce sont tous les mêmes.

---------------
#MarcheFort
n°22703212
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-05-2010 à 00:38:10  profilanswer

mr tdi a écrit :

Je sais pas ce qu'il faut comme moteur couillu et suspensions mal foutues pour que ça fasse ça mais dans ce que j'ai testé jamais rien n'a patiné sur le sec en partant du ralenti. :o

Ptet une Viper GTS le ferait. :o

On parle de propulsions ? Parce que même ma Twingo le fait :sol:

n°22703282
Lou013
Derp Garage Founder
Posté le 25-05-2010 à 00:53:45  profilanswer

Temperance a écrit :

On parle de propulsions ? Parce que même ma Twingo le fait :sol:

[:prozac]  

---------------
n°22703284
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 25-05-2010 à 00:54:24  profilanswer

Oui pardon, je suis remonté en arrière et j'ai vu :o

n°22704144
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 25-05-2010 à 08:04:35  profilanswer

Badcow a écrit :

Effectivement, si c'est 10 litres "en mode arsouille", c'est bien meilleur que ce qu'on peut faire avec un vieux Rover, mais vu les retours que j'avais eu concernant le moteur de la RX-8, même avec une consommation 20% inférieure on reste très loin de 10 litres /100 "en mode arsouille" (mais s'ils arrivent à faire un moteur de 300 cv qui fait 10 litres en mode arsouille, je serai le premier à applaudir).

Pour la zone rouge, même 10 K ce n'est quand même pas transcendant, surtout vu la faible cylindrée du moteur et le principe général de fonctionnement.

T'en fait pas j'ai un gros doute aussi sur la conso annoncée :lol: Les wankels restent et resteront des blocs qui consomment beaucoup... Ce qui est dommage c'est que l'engouement pour ce genre de moteur s'est arrêté dans les années 70-80... (y'a pas mal de truc dessus sur google books en accès libre) A l'époque ils parlaient même de mettre des wankel dans les avions! Mais les chocs pétroliers aidant bah les wankel surconsommateurs ont été quasi abandonnés mais je pense que si plusieurs grands constructeurs l'avaient garder dans leur carton ça aurait peut être améliorer leur développement actuel!

On verra bien mais bon perso je pense que les wankel finront sans doute (mis à part chez mazda :D) comme générateur électricité pour les voitures électriques comme l'a fait Audi avec son A1 E-Tron [:aragorn le rouge]  

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°22704240
Gum
Evadé fiscal
Posté le 25-05-2010 à 08:44:06  profilanswer

Quels sont, selon toi Aragorn, les plus gros points forts d'un Rotary à l'utilsation ?

n°22704297
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 25-05-2010 à 09:01:46  profilanswer

Gum a écrit :

Quels sont, selon toi Aragorn, les plus gros points forts d'un Rotary à l'utilsation ?

L'originalité? :whistle: Le bruit particulier? :D Les backfire même quand tu arsouilles pas [:ddr555] Le bip lorsque l'aiguille dépasse les 7200tr [:tinostar] Ça aime monter et rester dans les tours, etc... Après je suis pas encore aller sur circuit avec mais ne roulage normal c'est comme un bloc normal qui répond présent dès que tu le sollicite comme tout bloc à vocation sport en fait! Et je sais que les prestations sur circuits sont loin d'être mauvaises (surtout pour les FD :D)

Je pense que les points forts d'un wankel stock sont vachement subjectifs car il y a facilement mieux mais j'aime bien la philosophie "watt originales" J'adorerai par exemple rouler une fois avec un moteur à cylces miller par exmple ou une saab deux temps.

Par contre les "défauts" sont très facilement retenus et ça en fait des LU. Là aussi je pense que comme tout bloc pointu faut faire attention à son entretien, bon un wankel c'est un peu particulier mais ça rattache à son originalité et perso ça me dérange pas vu le km que je fait de surveiller le niveau d'huile :D

A la base je voulais une FC pour le look maintenant c'est vrai que je suis "un peu" un rotary fan [:skylie:1]

Alors que bon c'est un bloc linéaire (un peu moins avec turbo(s)) qui surconsomment, qui est plutôt bruyant, qui est à usure programmée, bref qui a plein de défaut, mais je sais pas je trouve ça principalement original d'avoir un rotary vu que c'est rare même si c'est pas un bloc ultra performant ça reste à mes yeux plus performant que plein de bloc et ça a toujours son charme de dire que ça fait 1L3 et que ça sort plus de 200cv avec une suralimentation de nain :D

Après la FC comme la FD c'est surtout un chassis, y'a pas mal de swap avec de gros V8 sur ces deux bases. Les wankels aussi on les swaps (suffit de voir l'engouement des aussies et des nz, ils en foutent partout!) mais ça reste un bloc particulier. Mazda a essayer de le rendre un peu plus grand public avec la 8 mais au final il est vachement inscipide dans les 8 que ce soit en 192 ou en 230cv (et paye ta conso... Ma vieille FC aussi puissante consomme moins!).

Et j'allais oublié, ce que je préfère c'est le "brap brap brap brap brap brap" du ralenti, enfin une fois que celui-ci est à peu près stable sinon ça cale [:aragorn le rouge:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-05-2010 à 09:03:44

---------------
n°22704327
Leuen
Posté le 25-05-2010 à 09:09:56  profilanswer

n°22704333
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-05-2010 à 09:10:59  profilanswer

oh shit  [:oh shi-]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°22704337
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 25-05-2010 à 09:12:06  profilanswer

En plus de surconsommer, le rotary se permet de ne pas brûler toute l'essence dont il se gave goulument [:hahaguy]

---------------
ASMR mécanique
n°22704403
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 25-05-2010 à 09:25:22  profilanswer

J'ai eu le même soucis sur la mienne c'est sans doute un problème de durite/BAC valve pour ça que son bas régime est si haut ^^ Sinon il calerai et le fait d'avoir ce soucis provoque (en plus du calage si on a un bas régime réglé d'origine) des backfires énormes au lâché d'accélérateur :/

Sinon c'est qu'il a mis un ALS :D Edit: En revoyant la vidéo je penche quand même en la faveur d'un ALS voir d'un rev-limiteur comme BeeR en fait.

Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-05-2010 à 09:26:47

---------------
n°22705140
Toper Harl​ey1
Flying dream
Posté le 25-05-2010 à 10:48:21  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

A l'époque ils parlaient même de mettre des wankel dans les avions!

Depuis quelques années des constructeurs proposent des Wankel pour avions légers  ;)

Spoiler :

Moi je rêve d'un 2.0 trirotor turbo de 450cv à mettre dans un avion en carbone  [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par Toper Harley1 le 25-05-2010 à 10:49:03

---------------
Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <==
n°22705294
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 25-05-2010 à 10:59:12  profilanswer

Toper Harley1 a écrit :

Depuis quelques années des constructeurs proposent des Wankel pour avions légers  ;)

Spoiler :

Moi je rêve d'un 2.0 trirotor turbo de 450cv à mettre dans un avion en carbone  [:cerveau lent]

Non dans une cox pour poutrer sauvagement la cox à flat4 turbo [:aragorn le rouge:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)