| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 16:24:40 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cochon_fou |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
yoak négligemment lourd |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bah non pas tant que ça mais je voudrais pas passer à coté d'un truc aussi essentiel (si c'est tant le cas que ça!)
[+1] c'est ta première voiture un peu sportive, inutile de chercher le truc compliqué et les bricolages tous les deux ans pour passer le CT. Ah, c'est pas super essentiel Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 22-05-2010 à 17:33:59 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 17:21:11 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Autant que je sache, le catalyseur est obligatoire à partir de 1993. |
gloubiboulga - |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
4SpiK qtπ |
wild-rider | Ya un lien (intratopic) pour savoir d'où vient cette ferveur autour de la Clio Campus? |
ptibeur Today you, tomorrow me |
EDIT : en fait c'était le topic d'à côté Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 23-05-2010 à 01:40:26 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
wild-rider |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Rhum |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 23-05-2010 à 11:13:41 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
mr tdi How lol |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | J'ai 360 cv mais y a du poids a trainer. |
thehacker25 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Au delà du gain en puissance, ce qui peut être intéressant en décatalysant c'est le gain en conso --------------- Championnat GT Sport |
thehacker25 | Ouais tu gagnes un peu en conso à froid, mais tu rejettes aussi plein de NOx, HC, CO. Message édité par thehacker25 le 23-05-2010 à 13:12:36 |
Aragorn Le Rouge | Sur la RX8 c'est surtout un gain de sonorité --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
mr tdi How lol |
|
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |