Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10095  10096  10097  10098  10099  10100
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°75168850
ours02
Posté le 16-08-2026 à 19:44:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Juxv6 a écrit :

Sur route ouverte, dans le sinueux, y'a peu de motard capable de marger autant leur survie au point de semer une caisse de sport,
car à moto, une mauvaise estimation de ta vitesse d'entrée = mort
une plaque de gravillon/trou dans la trajectoire/pierre = mort
la voiture d'en face qui mort la ligne = mort
Du coup, tu prends moins de risque, enfin pour 95% des pilotes.

La vérité.  

Mais bon ya bien un rigolo qui va venir nous parler de son pote qui fait de la moto sur circuit et qui pourrit toutes les grosses sportive à 4 roues... :sleep:

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
mood
Publicité
Posté le 16-08-2026 à 19:44:44  profilanswer

n°75168871
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-08-2026 à 19:50:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

P'tain mais tu t'es arrêté combien de fois et t'as pris combien de photos ?  :D  

Si je prends une photo de ma voiture par trip avec c'est le bout du monde. Alors OK on peut arguer que j'ai que des voitures pas désirables, mais quand bien même, 1-2 photos sur le même spot et ciao. Mais ça veut sans doute dire que tu aimes toujours autant ta 987 S  :love:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/536616

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75168992
Oliv_CTR
Posté le 16-08-2026 à 20:22:28  profilanswer

n°75169510
Cyroc
Posté le 16-08-2026 à 22:08:07  profilanswer

gmund a écrit :

J'ai vu passer, j'avoue ne pas avoir compris, si quelqu'un a une explication ?  

gmund a écrit :

A priori acheté par la cible à savoir chinois, jeune, pas encore client, fan de tech. Après pas impossible que certains aient été acheté, plus ou moins de force, par des distributeurs

Je me méfie toujours de ces ventes aux enchères record...  

Ça sent la manipulation se marché à plein nez. Vu les sommes, l'acheteur et l'origine des fonds est toujours très opaque. Les vendeurs ont tout intérêt à créer un précédent de prix élevés. Et là en l'occurrence même Ferrari a tout intérêt à faire du good buzz sur le modèle après la claque qu'avait pris l'action...

n°75169516
yatta91
:o
Posté le 16-08-2026 à 22:09:07  profilanswer

Il manque la partie sur le raccourci de coyote :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°75169741
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 16-08-2026 à 22:45:52  profilanswer

Pas touché le 718 depuis 20 jours  [:apges:3]  

On m’a passé un 991.2S cab, j’aime bien mais un peu lourd comeme[:apges:3]  

J’hésite, toujours cette vulgaire M2 en tête  [:campi:2]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°75169952
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 17-08-2026 à 00:14:32  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Yep, y'a plus rien au dessus de la limite théorique du rodage.
Plus d'allonge comme un bon vieux bridage 34cv d'un gros L4 :D Alors qu'il manque encore 4k  tr/min à exploiter :d

Et même le compteur numérique a vu sa zone rouge rabaissée de 3k tr/min...... :d
Donc il est clair qu'ils ont bien changé sur l'électronique :d
J'en ai parlé lors de ma dernière venue en concession, pas d'inquiétude cela sera remis par défaut lors du premier entretien. :o Mais ça surprend :o
Deux roues en question : KTM Duke 790

Sur la 1290 que j'avais essayé en concession. C'était pareil. Zone rouge bridée. Maintenant que j'ai la mienne, je dépasse rarement  :O

Kronick91 a écrit :

Route des crêtes j'ai mis la pression à un paquet de motards dont un qui s'est malheureusement viande en tentant de jouer à... Ma Prius.

J'ai JAMAIS eu un motard qui puisse tenir la cadence dans le sinueux, sauf ceque qui coupent les virages en aveugle pour tenir, mais bon dans ces cas là c'est surtout du suicide et si je prenais les mêmes risques ils ne tiendraient pas non plus. Je suis loin d'être un pilote, mais au bout d'un moment sur route ouverte même moi qui adore la moto je reconnais que c'est impossible de tenir le rythme d'une voiture dans ces conditions.

Les caisses ça tiens tellement mieux la route. Pis ta pas peur de mourir desuite. Je me suis poser la question en balade ce matin. Au final, a part les relances en sortie de virage totalement debiles sur 50m, sur le trajet total j'aurais pu être plus rapide en voiture ( si on ne compte pas les obstacles mobiles)

gmund a écrit :

Premier degrés comme question, une S1000rr ou ce genre de truc de debile mental, avec un mec qui sait poser le genou, ça doit quand même être difficile à semer non ? J’y connais vraiment rien en meule, je sais que c’est moins rapide mais ce genre d’engin de mort ça doit quand même bien s’accrocher en virage j’imagine

Les accélérations sont très dures a battre. Mais ormis ça, a moins de connaître le trajet par coeur et savoir ce qu'il y a derrière tous les virages en aveugle et l'état de la chaussée, je pense qu'il est très dur de battre une vraie  :O voiture de sport.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75169976
kmara2
Posté le 17-08-2026 à 00:30:02  profilanswer

J'ai croisé une connaissance en passant par Mers les bains
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/536650

La mienne m'attend au port au bout de la jetée, l'horizon est bien morne dans ses phares pas lavée.

Voilà

Message édité par kmara2 le 17-08-2026 à 00:31:00

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°75170191
Fifou63
Posté le 17-08-2026 à 07:57:34  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Même sur ma charette de 2012 le frein à main électrique fonctionne comme ça, P il s'active, et il se déactive en D lorsqu'on a accélère (démarrage en côte :o ) en gros on touche à rien

+ un bouton pour serrer/desserrer manuellement au besoin

[:zedlefou:1]

Pareil sur la Giulia  :jap:

n°75170210
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-08-2026 à 08:12:01  profilanswer

Sur les démarrages en côte c'est plus la centrale ABS qui agit (fonction auto-hold)...
Innovation (bien complexe à l'époque) Subaru :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 17-08-2026 à 08:12:01  profilanswer

n°75170282
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 17-08-2026 à 08:55:15  profilanswer

fajitasss a écrit :

Une Luce vendu aux enchères pour 40 millions ? Qui disait que ça ne se vendrait pas ? https://www.instagram.com/reel/DcFi [...] FrZnVwbzVk

C'est une vente caritative, l'acheteur pourra déduire $39M (la voiture vaut $1M), fin de la blague :spamafote:

n°75170362
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-08-2026 à 09:25:02  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Pareil sur la Giulia  :jap:

Y a 99.9% de chances que ça soit le même d'ailleurs :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°75170388
Oliv_CTR
Posté le 17-08-2026 à 09:32:54  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

P*tain en fouillant le web je viens d'apprendre qu'il se désactive automatiquement quand on décolle UNIQUEMENT quand on a la ceinture de sécurité bouclée...

Evidemment quand je sors de mon box en parking souterrain/le parking souterrain du boulot je mets la ceinture qu'au bout de 5 secondes :D

Trop de charge mentale la technologie moderne :o

A propos de FAM j'ai testé avec la ceinture bouclée sur la 718 ce weekend, bah non ça se désactive pas au décollage...P'tet parce que c'est une manuelle ?
Faudra vraiment que je l'ouvre ce mode d'emploi un jour :D

n°75170527
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-08-2026 à 10:10:21  profilanswer

Ptet parce que c'est du VAG [:piksou]

---------------
n°75170577
Oliv_CTR
Posté le 17-08-2026 à 10:26:11  profilanswer

Arrête, après le module connected qu'ils ont jamais réussi à faire fonctionner après 4 passages en CP (j'ai laissé tomber), je commence à me dire qu'effectivement la Deutsche Qualität c'est le même niveau de bullshit que les sorties de Trump sur la paix au Moyen Orient :D

Y'a une procédure de réinitialisation du brol, on va commencer par là [:faman:1]

Message édité par Oliv_CTR le 17-08-2026 à 10:27:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10095  10096  10097  10098  10099  10100
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)