Sur la 1290 que j'avais essayé en concession. C'était pareil. Zone rouge bridée. Maintenant que j'ai la mienne, je dépasse rarement
Kronick91 a écrit :
Route des crêtes j'ai mis la pression à un paquet de motards dont un qui s'est malheureusement viande en tentant de jouer à... Ma Prius. J'ai JAMAIS eu un motard qui puisse tenir la cadence dans le sinueux, sauf ceque qui coupent les virages en aveugle pour tenir, mais bon dans ces cas là c'est surtout du suicide et si je prenais les mêmes risques ils ne tiendraient pas non plus. Je suis loin d'être un pilote, mais au bout d'un moment sur route ouverte même moi qui adore la moto je reconnais que c'est impossible de tenir le rythme d'une voiture dans ces conditions.
|
Les caisses ça tiens tellement mieux la route. Pis ta pas peur de mourir desuite. Je me suis poser la question en balade ce matin. Au final, a part les relances en sortie de virage totalement debiles sur 50m, sur le trajet total j'aurais pu être plus rapide en voiture ( si on ne compte pas les obstacles mobiles)
gmund a écrit :
Premier degrés comme question, une S1000rr ou ce genre de truc de debile mental, avec un mec qui sait poser le genou, ça doit quand même être difficile à semer non ? J’y connais vraiment rien en meule, je sais que c’est moins rapide mais ce genre d’engin de mort ça doit quand même bien s’accrocher en virage j’imagine
|
Les accélérations sont très dures a battre. Mais ormis ça, a moins de connaître le trajet par coeur et savoir ce qu'il y a derrière tous les virages en aveugle et l'état de la chaussée, je pense qu'il est très dur de battre une vraie
voiture de sport.
---------------
Oui. Non. Peut être...