| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 10:59:12 ![]() ![]() |
Toper Harley1 Flying dream |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
mr tdi How lol |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
mr tdi How lol |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 25-05-2010 à 12:05:16 |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 12:04:15 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Toper Harley1 Flying dream |
mr tdi How lol |
Cf : cet exemplaire.
Message cité 2 fois Message édité par mr tdi le 25-05-2010 à 12:07:02 |
mr tdi How lol |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
ça aurait pu être pire j'aurai pu avoir une RX8
L'huile c'est la vie! Et c'est le débat ultime de tous les possesseurs de rotary à travers le monde!
Comme ça tu as toujours de quoi assaisonné la salade
Ouais je suis comme ça depuis que j'ai lu l'édito du dernier auto reto!
Pas assez fluide à froid!
Au rasso où je suis allé à Ruaudin le seul rotary était une RX8 kéké tuning avec des jantes chromes immenses et un bra de capot... Les gens qui passaient à côté (elle était entre une alpine et une mustang si je me souviens bien) étaient tous très septiques
Si un jour tu passes dans la Sarthe, n'hésite pas à me demander, je te prête le volant pour que tu te fasses une idée! Bon je m'attends pas à ce que tu sois "sur-enthousiasmé"! Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-05-2010 à 12:46:57 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Shooter Cherche niche fiscale | Exclusivement à la Dexelia de chez Mazda, j'imagine ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Aragorn Le Rouge | J'ai suivi les conseils d'un vieux rotariste Le quote suivant est à la base pour les possesseurs de RX8 itré du forum RX7
Mais bon chaque pays voir chaque rotariste avec un peu de bouteille a son propre avis sur la question... C'est de la minérale en 10w50 à la synthèse en 5w30 en passant par les plus extrèmes:
Sauf qu'elle est vendu à prix d'or par mazda et qu'il y a mieux dans le commerce en 5w30 Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-05-2010 à 13:36:40 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo | ALR ton phrasé geek est parfois déroutant --------------- ASMR mécanique |
AngX bleu 485 | moi j'ai abandonné il y a une centaine de pages... --------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
J'ai mis les quote pour que ça expliques aux lurkers les termes que j'ai employé Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-05-2010 à 13:42:52 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
mucus forti fide, vacuo animo | Je parle en général...pas de ce post précisément hein --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
Parce que j'ai un turbo et que je connais plusieurs de possesseurs de FD qui n'en mettent pas parce que c'est de l'huile basse qualité rebadgée mazda et vendue ultra chère Si j'avais une 8 je me laisserai peut être pigeonné
Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-05-2010 à 13:50:51 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 25-05-2010 à 14:15:57 --------------- ASMR mécanique |
Aragorn Le Rouge |
Ah ouais, les lurkers comme les autres doivent rapidement être perdus Message édité par Aragorn Le Rouge le 25-05-2010 à 14:28:57 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lapattefolle | En tant que gros lurker moi j'aime bien ça a un côté divertissant d'arriver à tout comprendre, c'est challenging à lire --------------- A/V |
mucus forti fide, vacuo animo | Mon préféré :
--------------- ASMR mécanique |
yoak négligemment lourd |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |