| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent : --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 15:12:32 ![]() ![]() |
gmund |
Logicsystem360 |
|
manisque |
Ça me tente à chaque fois de reposter les photos de freins fumants de la caisse de loc
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
yatta91 :o |
Pour des raisons totalement subjectives: le 6 cylindres et le comportement propulsion du Xdrive. Dans le CDC on parle d'un engin marrant a rouler, pas une pistarde pointue. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 27-03-2020 à 15:16:40 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
wuger91 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Ztes en train de vous enflammer mais il n'a pas donné de budget et j'ai comme dans l'idée que quand il verra les 10k€ de malus ça va se terminer en glof GTE ou équivalent Message cité 3 fois Message édité par carbon38 le 27-03-2020 à 15:18:58 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 15:26:55 ![]()
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 15:35:03 ![]() ![]() |
adoke_924 |
|
Fouge |
Il cherche d'occasion et son budget est illimité il a dit edit: neuf le malus peut monter jusqu'à 20k€ Message édité par Fouge le 27-03-2020 à 15:48:44 |
adoke_924 |
|
Fouge |
J'crois que c'est la version Sportback, 5 portes donc.
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-03-2020 à 15:52:07 |
adoke_924 |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-03-2020 à 16:05:32 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
wuger91 |
|
adoke_924 |
Message édité par adoke_924 le 27-03-2020 à 16:35:24 |
adoke_924 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
adoke_924 | Voté 2.
|
gmund |
|
gmund |
|
kikou2419 |
Fait sur autoroutes allemandes --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | J'avais jamais percuté sur le fait que, sous pluie, l'autobloquant tend à faire tirer tout droit à l'accélération, mais c'est logique, à la réflexion |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gmund |
vinceminus | T'osais pas nous dire que tu aimais bien le bien le son au passage des rapports sur la A45 ? |
gmund |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
adoke_924 | Match 45 AMG vs RS3 2015 :
Message cité 3 fois Message édité par adoke_924 le 27-03-2020 à 19:45:56 |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |