| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:33:20 ![]() ![]() |
adoke_924 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 | Nope , aucune des deux , par contre oui sur la M135i. Ce qui est surprenant c'est que les temps sur deux circuits sont pratiquement identique alors que si le train avant étais en PLS ça serais visible sur le chrono non ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-03-2020 à 12:38:15 |
adoke_924 |
|
gmund |
|
adoke_924 |
|
adoke_924 |
|
Gabii |
|
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 12:46:32 ![]() ![]() |
adoke_924 |
|
adoke_924 |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gmund |
|
manisque |
Franchement, j'ai rarement été limité par la puisance dans des routes de montagne. C'est plus le poids, les freins et la tenue de route qui limite.
La piste n'a rien à voir avec une route de montagne avec une surface pas toujours prévisible, des virages avec une caisse au milieu de la route à éviter en freinant... Là il vaut mieux la tenue de route que la puissance.
À 4 + bagages, je pense que la Swift sera limite Message cité 2 fois Message édité par manisque le 27-03-2020 à 13:07:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Sparda32 |
adoke_924 |
|
gmund |
|
Sparda32 |
|
adoke_924 |
|
gmund |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | DS7 crossback hybrid.
--------------- Roll out ! |
adoke_924 |
|
adoke_924 |
Message cité 1 fois Message édité par adoke_924 le 27-03-2020 à 13:32:14 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
duck69 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
-rOmanO- |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
adoke_924 |
|
-rOmanO- | Effectivement ça aide |
adoke_924 |
|
adoke_924 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et Mussolini a fait moins de mal à son peuple que Pol Pot. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2020 à 14:58:04 ![]()
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |