| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2020 à 21:22:28 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 26-03-2020 à 21:29:44 |
Publicité | Posté le 26-03-2020 à 21:22:28 ![]() ![]() |
pingouinnuclaire | Parti commander son chargeur et ses câbles... --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gmund |
|
manisque |
Alim ATX + potar sur les résistance de feedback et lampe en série, vrais savent Dans le pire cas, rien que le fait de débrancher la batterie ou de la mettre à l'abri du froid limite la casse. Mon seul coup de chargeur, c'était après un mois sans utiliser la caisse, on entendait le démarreur forcer avec de l'huile 10W40 à -15°C mais ça démarrait encore L'idée était de ne pas abimer la batterie en la déchargeant trop, si un coup de chargeur de temps en temps permet gagner 2 ans sur la durée de la batterie, je prends Message édité par manisque le 26-03-2020 à 22:17:38 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Modulo l’alarme, c’est vrai ! |
jemangedeslolos | Sinon ceux qui ont des petites alim de labo avec limitation de courant, vous pouvez les utiliser pour recharger vos batteries si vous n'avez pas de chargeur spécifique. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Je le fais parfois quand j'ai besoin de charger deux batteries en simultané. J'ai un générateur de tension / courant, un peu rustique mais fonctionne parfaitement.
Ah ouais t'as le vieux kit pour les 8L, pour monter en 17". Ça marche aussi pas mal et l'avantage c'est que c'est plus léger. L'inconvénient c'est que ce freine moins. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 27-03-2020 à 11:57:26 ![]() ![]() |
duck69 |
gmund |
A45 : c'est de la merde
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-03-2020 à 12:00:52 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duck69 | https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] b733457b15 franchement en daily ça le fait quand même pas mal https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] 99ae501bd1 Pour être raccord avec l'exige
En plus la ZF8 est la meilleur bva dispo , fiable , précise , rapide. Message édité par duck69 le 27-03-2020 à 12:04:03 |
adoke_924 |
|
gmund |
|
gmund |
|
vinceminus |
Pour proposer autre chose (j'irai vers la BMW aussi) et vu que tu connais déjà la maison VW, petit golf R ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 27-03-2020 à 12:13:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
|
duck69 |
La glof R , en version 300cv ça fait tout bien et la conso reste raisonnable.
L6 turbo sur la M135i , N55 , le moulin est vraiment top et le couple dispo bas permet d'avoir des conso raisonnable vu le moteur. Message édité par duck69 le 27-03-2020 à 12:13:20 |
adoke_924 |
|
duck69 |
|
gmund | Je suis allé rechercher mes notes sur la RS3 mk2, que je comparais sur circuit à la TT-RS Moins équilibrée, moins campée sur ses appuis, l’Audi RS3 est en revanche bien plus fun. Avec son porte à faux plus important, on sent la voiture enrouler dans les virages et surtout se placer au freinage dans une transparence totale. Certes, les performances sont en retrait mais le circuit n’est pas le but premier de cette Audi RS3. Elle y évolue avec aisance et enchaine les tours avec force et honneur dans des temps très éloignés du ridicule. Le 5 cylindres turbo et la boite S-tronic forment toujours un mariage remarquable tout comme le Quattro qui refuse obstinément de sous virer. Non vraiment, tout comme la TT RS, l’Audi RS3 offre performance et polyvalence mais dans un registre encore plus utilisable au quotidien. Message cité 2 fois Message édité par gmund le 27-03-2020 à 12:15:01 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Mais pas du tout, m'enfin Et après c'est moi qui exagère avec la M135 F40 Message édité par gmund le 27-03-2020 à 12:18:05 |
duck69 | De toute façon, 4 places , plus de 4 cylindres , 4rm et turbo , il y a rien sous les 1500kg , même la M135i est à 1595kg |
adoke_924 |
|
duck69 |
|
adoke_924 |
Message édité par adoke_924 le 27-03-2020 à 12:25:10 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
duck69 | Je viens de faire la simulation , la M140i coute moins cher qu'une M135i en carte grise , 2.3k€ vs 2k€ à cause du malus co2. |
adoke_924 |
|
duck69 |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |