| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 10:33:53 ![]() ![]() |
vinceminus |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 11:03:22 ![]() Au moindre problème avec le V12 à plat. |
gmund |
|
gmund |
|
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manisque |
Les topics Jacky et LBC utilisent un dialecte à part Du coup c'est bien des gente allus 16 pousse sur la Ferrouze? Message édité par manisque le 09-02-2020 à 16:06:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 09-02-2020 à 16:05:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 17:33:47 ![]() Le Pilot Sport 255/50 r16 est pas donné. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2020 à 17:38:58 |
gmund | J'ai essayé mais que boîte manu désolé |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Logicsystem360 |
|
duck69 |
|
tomsoft |
|
kikou2419 | Ferrouze ça reste encore une marque exclusive. C'est cool
Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 09-02-2020 à 20:39:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2020 à 21:07:45 ![]() Les originales BMW sont souvent fissurées. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2020 à 21:07:52 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
mathew77 Neutre |
|
duck69 |
Pas grands chose , elle sont super fiable , c'est courant d'avoir des vhc avec juste des vidanges qui approche les 100 000km. regarde bien que la bva soit bien vidangé ainsi que le pont ! Message édité par duck69 le 09-02-2020 à 21:56:56 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Karma-design |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vachfolle 赤べこ |
Pour les JR, j'en ai eu plusieurs, mis à part leur mode de fabrication (coulée basse pression) qui ne présument pas de leur solidité (car ils mettent plus de matière, pour compenser), c'est pas trop dégueulasse, mais ça n'apprécie pas les autos lourdes ou les usages à grosses charges dynamique (piste).
Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 10-02-2020 à 09:50:33 |
yatta91 :o |
Les premières sont très prisées des kékés et des fans d'Akram. En + d'être fermes (18 pouces et suspensions sports), je les trouve moche. Mais elles avaient les palettes en option et les sièges sport de série Les 2ndes sont plutôt cotées chez les jeunes kinés ou les avocats. C'est + confortable,+ discret, et aussi + rare. Par contre, elles n'ont pas les sièges sport dont le maintien est très bof. Dans les deux cas, les différents sont purement d'ordre esthétique et chassis. le moteur est le même, les perfs identiques (265ch jusqu'en 2007 puis 258ch avec l'Efficient Dynamics). Là dessus, aucune faiblesse mécanique particulière. La pompe à eau est électrique et ne se change plus contrairement à celle sur le M54. Par contre, si elle fuit et/ou est en panne, c'est assez relou à changer. Idem pour les courroies accessoires et clim, accessibles à l'époque, sur la e87 c'est devenu galère et il vaut mieux faire tomber radiateur et ventilateur pour le faire confortablement. La boite est bien une steptronic 6 rapports d'origine ZF. Pas sportive pour un sou, elle est fiable si on prévoit une vidange tous les 100000kms minimum (sachant que BMW ne le préconise pas, il faut le faire chez ZF directement). Pour le pont, les préconisations sont aléatoires mais je le ferais en même temps que la boite pour ne prendre aucun risque. Les modèles entre 2005 et Mars 2007 ont été construits à la pisse de chèvre, donc une finition indigne d'une BMW, des ajustements faits à la truelle et un i-drive qui peut tomber en rade et qui coute assez cher à remplacer (autant le remplacer par un truc chinois ou un CIC directement, l'installation et le codage c'est 1000 balles chez le gitan du coin). Mieux vaut privilégier un modèle LCI (très rare) . De mon côté, je voulais en acheter une avant la RS, et j'étais vite dégouté par toutes les guez du marché... Sinon, demande à Intersigne pour la conduite et le feeling, il a vendu la sienne il n'y a pas longtemps je crois. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 10-02-2020 à 09:55:38 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Gabii |
yatta91 :o |
Gabii | En compet' on s'en fout |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |