| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Keke boum boum Imbécile heureux | Reprise du message précédent : --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 21:39:05 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
281 litres J'ai une soute d'Antonov à coté Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 30-12-2019 à 22:31:04 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2019 à 22:50:36 ![]() |
Logicsystem360 | Ils viennent récupérer la Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-12-2019 à 22:56:00 |
vinceminus | Ca va pour l'Alpine, le moteur n'a rien
|
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 23:02:50 ![]() ![]() |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fouge | En gros SUV débile et un peu plus compatible avec le topic de part sa motorisation, pourquoi pas un X5M ou X6M ? |
angelusdeus BlobUmad |
Message cité 2 fois Message édité par angelusdeus le 31-12-2019 à 09:50:34 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Donc tu fais un truc illégal et qui modifie les caractéristiques de ta voiture ( ce qui est formellement interdit dans ton contrat d'assurance ) et ça les dérange pas ? Demande un écrit signé de leur part, une attestation de couverture en cas de reprog éthanol, pour voir. J'attends avec impatience. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
mkfao |
Diesel hs, lis la FP. --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Fouge |
Si vraiment ça t'interesse, continuons sur le topic adapté Message édité par Fouge le 31-12-2019 à 11:30:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yatta91 :o |
Bah si, tu n'es plus en conformité avec le champ P.3 de ta carte grise. Tout comme avec le rouge ou l'huile de friture dans les moteurs diesels d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 31-12-2019 à 16:01:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Cosmolem |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Elle sont marquées ES pour essence (sans distinction Super/SP95/SP98) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 31-12-2019 à 16:49:07 |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2019 à 21:21:55 ![]()
|
mkfao | Bonne année et vive le diesel !! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Cosmolem | |
StanCW Parle à Monkey ... | Bienvenu au malus 2020 !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Aragorn Le Rouge | --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Encore un an avant que le super malus d'occasion saute et que je puisse me prendre une RS6 C6 berline ou une M5 E60 sans me prendre 4.5-10k de CG --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
RemiFL | J'ose poser une question à la con sur ce sujet :
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |