| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
mkfao | Reprise du message précédent : --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 22:37:41 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Une C6 cab' pour ma fille |
mxblasters | Petit Cr rapide (de Noyel) depuis 1 an que j'ai l'Accord Type R. Message cité 2 fois Message édité par mxblasters le 25-12-2019 à 00:05:15 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
StanCW Parle à Monkey ... | Parles en aux chinois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mxblasters |
Message édité par mxblasters le 25-12-2019 à 11:16:06 |
sapphire adepte xd |
J'aime bien le concept! C'est RP25P le code couleur? Si oui, on a la même peinture et ça s'appelle blackcurrant pearl. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-12-2019 à 12:02:02 |
mxblasters |
|
sapphire adepte xd | Pailleté rouge?
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-12-2019 à 12:20:43 |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 12:17:00 ![]() ![]() |
gmund |
Je dirais au moins une 15 aine et ça juste en comptant les différentes carrosseries avec V8. Je ne compte bien évidemment pas les versions S, ni les versions 4/6 cylindres sans quoi on pourrait y passer la journée Message édité par gmund le 25-12-2019 à 13:25:27 |
Johnnycash \ |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
KaiserCz bros before hoes |
Oliv_CTR | |
mxblasters |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pareil avec la 3 hier. Petite sortie tout seul mais il faisait un peu plus chaud dans les landes. Le son du L6 quand la valve s'ouvre dans les tours je m'en lasse pas Message édité par Keke boum boum le 25-12-2019 à 16:57:43 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Johnnycash \ |
|
mkfao | Fais un détour par la route 1 sur la côte californienne --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sapphire adepte xd |
|
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 23:47:37 ![]()
|
Oliv_CTR | Nan Haute-Savoie, mais aujourd'hui c'était limite la Californie niveau météo |
Logicsystem360 | Sans zoomer, Laguna seca ? |
Oliv_CTR | We've got a winner here |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Johnnycash \ |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Ces jantes lui vont super bien je trouve --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Johnnycash \ | Oui les jantes sont magnifiques, elle était montée avec des BBS LM, je l’ai prise en origine pour baisser le prix au départ, pensant avoir les carrera en 18. Quand j’ai vu que la config était les Carrera S en 19 je l’ai sauté au plafond.
Message édité par Johnnycash le 26-12-2019 à 06:58:47 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Et c'est un atmo!! Tu conserve la réactivité inhérente à ce type de moteur. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Oui j’aime beaucoup les jantes .
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je la trouve très belle aussi, uniquement les barres de toit que je trouve dégueulasses --------------- Championnat GT Sport |
angelusdeus BlobUmad |
D'accord, mais à quel moment on peut comparer une reprog e85 et un stage 1? |
valentin |
Fouge |
Bien sûr que si : depuis maintenant 2 ans, il y a des boitier E85 homologués (lien en .gouv.fr) qui donne droit à un changement de CG. Mais si tu prends un boitier non homologué ou si tu fais une reprog E85 sans stage 1, c'est DTC (perte de garantie, pas de changement possible de CG, pb avec l'assurance... bref véhicule que tu ne pourras plus légalement utiliser sur toute ouverte, uniquement sur circuit et autres routes privées).
|
wolowizard |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Logicsystem360 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En gros, 1000€ le boitier posé avec garantie 12mois et nouvelle CG gratuite !
Message édité par aldayo le 26-12-2019 à 12:23:24 |
Logicsystem360 | que 1000 € ? moi j'étais resté sur 1500-2000 € |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |