| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 10:46:57 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si il a de l'ETBE, 5% je crois, en gros c'est comme de l'éthanol. Mais pour répondre à la question, je dirais qu'à partir du moment où tu mets intentionnellement un autre carburant dans le réservoir t'es passible d'une amende et d'une mise en conformité ( t'as une convocation tu dois passer sous une semaine au commissariat pour montrer la mise en conformité ; si c'est pas trop pénible pour un changement de carburant, pour une reprog + gros injecteurs + décata etc c'est plus chiant ).
Je sais plus comment je m'appelle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 01-01-2020 à 12:35:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 13:48:44 ![]()
En France, normalement 15% d'ETBE pour le 98. C'est pour ça que la conso est la même qu'à l'E10 (7% d'éthanol + un chouïa d'ETBE). Message édité par Profil supprimé le 01-01-2020 à 14:08:16 |
mkfao | Il va finir un jour ce hs de l'enfer ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
wolowizard |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
wolowizard |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone dailleurs vous avez des conseils pour des bons ioniseur de carburant pour reduire la conso ? Message cité 2 fois Message édité par wolowizard le 01-01-2020 à 15:25:01 |
yatta91 :o | Moi je veux une revanche Markof/Krostig/croustx --------------- un seul n à tuning de m*rde |
valentin | N'oublie pas que c'est une TT, elle ne peut faire qu'un seul A/R.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et changement des disques (et tout le reste) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 15:46:13 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais ou est-ce que vous allez pecher ce genre de video ... putain .. Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 01-01-2020 à 15:47:17 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2020 à 15:48:14 ![]() Il est célèbre depuis fin 2012, date de ses petites interviews remarquées : https://www.youtube.com/watch?v=RuVIdmVxd_Q Message édité par Profil supprimé le 01-01-2020 à 15:50:12 |
Message édité par Lutinnoir le 01-01-2020 à 16:04:34 --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
KaiserCz bros before hoes | Oui Message édité par KaiserCz le 01-01-2020 à 15:55:03 |
StanCW Parle à Monkey ... | je ne m'interesse pas à tout les dechets du net désolé --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
|
vinceminus |
|
yatta91 :o |
https://www.youtube.com/watch?v=kTU3S3og7WY @1:16 "Design by a 8yo" J'adore Harris ! Message édité par yatta91 le 01-01-2020 à 18:06:32 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
TurbOOst45 |
|
C'est exactement mon projet à moyen / court terme J'ai envie de prendre une CLK 55 / C 55 en attendant, mais payer 1000 balles de CG pour pas conserver la voiture un an ça me fait mal, c'est le prix d'une grosse révision quand même. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 01-01-2020 à 18:43:06 --------------- Championnat GT Sport |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Bah à la base je comptais acheter bien plus tôt. J'ai eu quelques désagréments qui ont perturbés mes projets
Le plaisir de payer une fortune pour des vieilleries
Si j'en achète une c'est pour patienter avant de pouvoir craquer pour mieux sans CG cher, donc revente à court terme à moins de la donner à Mme et revendre la Prius, mais je vois mal ce scénario aboutir ( même si deux V8 à la maison, ça me déplairait pas, c'est ni raisonnable ni une solution que Mme pourrait envisager ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Ah oui C'est ou la source que cette taxe va sauter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |