| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2019 à 22:40:48 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un jour je devrais essayer le 50% d'e85 sur la 911 et la civic, mais encore faut il en trouver près de chez moi --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 30-12-2019 à 09:14:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
razorei |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est quand même un risque à courir, et on est tous d'accord pour dire que c'est un mieux borderline, au pire hors la loi. C'est à chacun de juger de quel côté de la loi il se trouve. Comme pour les reprog, mon choix est fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | Ce qui me gonfle dans tout ces histoires c'est qu'un gros swap des familles (genre V12 dans une E30) c'est légal en UK par contre en Fronsse, tu te fais démonter à coup de remarques |
tekel | Matmut ne sponsorise plus la carrera cup ? |
Publicité | Posté le 30-12-2019 à 10:20:34 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-12-2019 à 10:57:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Keke boum boum Imbécile heureux | +1. Faut pas s'acharner. Go concurrence. Pareil avec les banques. 25 ans client zéro soucis. Voulaient pas s'aligner pour mon crédit immo. Okthxbye.
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
Perso, j’ai commencé avec 25%, puis 33 puis 40 et 50% Ca marcherait sans doute avec 60 ou 75% mais j’ai pas testé. Et pas besoin d’être super précis non plus : je mets ce que j’estime être la moitié de capacité restante en E85 puis je complète le plein avec du 98, donc c’est pas du vrai 50/50 mais souvent du 48/52 ou 53/47 Message édité par aldayo le 30-12-2019 à 11:22:54 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cars_F Duc de Normandie |
L'intérieur de la 124 a droit à plus de plastiques moussés que la MX5 aussi par exemple. |
Jambier |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 30-12-2019 à 11:59:00 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
|
niku viaggiando controvento |
|
Oliv_CTR | J'ai dit ici au moins 20 fois que c'était le pied cette caisse, c'est pas moi qui vais t'arrêter |
kikou2419 |
La base du débat c'était la remarque désobligeante sur les "radins", je pense qu'on a fait le tour --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Keke boum boum Imbécile heureux | Clairement. Passons au mardredi direk --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Logicsystem360 |
|
Nan sinon sur les MX5, faut faire gaffe au bouclier avant de couleur rouge, la couleur tient mal de ce que j'ai vu Message édité par Cars_F le 30-12-2019 à 13:21:32 |
Oliv_CTR | Pas de soucis sur mon bouclier Red Soul (ok quelques micro-eclats de cailloux, mais à 63000 bornes rien d'anormal) |
|
Question d'ailleurs : sur ma capote souple de ma 124, quand je la lave, je prends une éponge naturelle pour laver la capote, tu fais pareil toi ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |