Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5469 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  ..  10097  10098  10099  10100  10101  10102
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°58431244
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 29-12-2019 à 22:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

intersigne a écrit :

Je suis le seul con à mettre du 98 ? :o

Non, je ne mets que ça dans le MR (pas du tout adapté au E85)

Par contre, c'est du 50/50 dans la RX8, sans reprog (mais oui, c'est un peu chiant à la pompe mais je gagne 30€/plein)
La reprog ne m'intéresse pas car je fais que 2000/2500kms par an avec (450€ la reprog) et que l'hiver, c'est long à démarrer (alors qu'avec 50/50, ça démarre aussi bien qu'au 98)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2019 à 22:40:48  profilanswer

n°58431695
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-12-2019 à 00:57:39  profilanswer

Tapis personnalisés kéké commandés  [:polionamen]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°58431737
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-12-2019 à 01:10:35  profilanswer

Un jour je devrais essayer le 50% d'e85 sur la 911 et la civic, mais encore faut il en trouver près de chez moi :o

Et tester avec des ratio plus faible au début [:ddr555]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°58432092
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 30-12-2019 à 08:28:37  profilanswer

giron204 a écrit :

Re au topic,

Pour rappel gros stop de mon assurance pour la Fiesta ST (pour rappel permis Mai 2016, assuré non stop, 43% de bonus commercial, 0 sinistres sauf 1 bris de glace, garage en CSP+). J'ai une Fiesta 1.25 82cv et une CB500F.

giron204 a écrit :

RDV eu en agence matmut il y a quelques jours, j'en suis sorti totalement halluciné.

Je cite la responsable d'agence :
- "Votre choix de véhicule est non-éthique"
- "Votre position de jeune conducteur témoigne d'une expérience insuffisante" (je ne suis plus jeune conducteur mais qu'importe)
- "Vous devez respecter une montée en puissance progressive [...] il y a là un trop gros écart de cylindrée" (la puissance je veux bien mais pas la cylindrée)
- "Nous refusons de vous assurer pour votre propre sécurité"
- "Notre but n'est pas de faire de l'argent, pour ça il y AXA" (lorsque je disais que toute la famille était chez eux, et que je pouvais aller voir ailleurs)

De plus :
- RDV prévu mais la responsable n'était pas au courant, j'ai dû insister pour que ce dernier soit honoré 'demi-journée posée)
- Si je ne lui avais pas tendu la main je repartais sans un simple au revoir

Sur le plan technique :
- Le vide absolu, elle n'a pas l'air de savoir ce qu'est une voiture ou une moto... seul le ratio cv fiscaux/age compte, pas même le kilométrage.

Ce n'était pas une discussion client-assureur mais gosse-adulte. Grosso modo arrêtes tes conneries, vas jouer à la marelle et laisse moi bosser avec mes vrais clients.

Un courrier déjà rédigé par avocat demandant une révision de la décision, un changement d'agence et rapportant ce comportement sera envoyé par LRAR lundi à la direction.

A en croire que la responsable d'agence a appliqué ses principes personnels sur mon dossier (d'après certains avis @, ce ne serait pas la seule fois...).

Entre temps proposition de l'Olivier pour la ST : TR - bonus à 15% (indice légal) - 1000€ annuel - possibilité de négociation. Quasi deux fois plus que la Matmut mais cela pourrait servir, et très clairement à ce prix je joue dans le pire des cas.
Je vais retenter avec d'autres assus par tel.

Si j'ai pas de réponse positive d'ici l'achat du véhicule prévu à Février-Mars, passage à la concurrence.

Oh tu sais les assurances... Avec une clio RS assurée a côté, 19ans de permis, un crm de 0.5 pour ma femme et moi, il a quand même fallu que la conseillère de la matmut (ou ma femme est déjà assurée avec une Twingo) demande l'autorisation au siège pour une pauvre 308 de 225cv. La justification étant : elle est classée comme hyper sportive dans nos fiches.  [:stylken:4]
Après c'est pas cher, super bonus, toussa...
Mais j'imagine la gueule qu'ils tirent si tu te ramènes avec une Mégane RS (qui en plus part comme des petits pain au cul du camion) ou une caisse de plus de 300 bourrins :D

n°58432213
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-12-2019 à 09:13:54  profilanswer

lezioul a écrit :

Oh tu sais les assurances... Avec une clio RS assurée a côté, 19ans de permis, un crm de 0.5 pour ma femme et moi, il a quand même fallu que la conseillère de la matmut (ou ma femme est déjà assurée avec une Twingo) demande l'autorisation au siège pour une pauvre 308 de 225cv. La justification étant : elle est classée comme hyper sportive dans nos fiches.  [:stylken:4]  
Mais j'imagine la gueule qu'ils tirent si tu te ramènes avec une Mégane RS (qui en plus part comme des petits pain au cul du camion) ou une caisse de plus de 300 bourrins :D

je me demande même comment Charles Leclerc (22ans) assure sa ferrari de route [:pioupioum]  [:alain doux-lilas:3] avec quelques sinistres à son actif [:blessure]  [:e-te]

Message édité par memaster le 30-12-2019 à 09:14:50

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58432460
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-12-2019 à 10:02:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Soit ton véhicule est homologué D'origine pour boire de l'E85 et tu as le marquage FE, soit c'est marqué ES et tu ne mets que du SPxx sinon tu es dans l'illégalité.

Franchement je ne suis pas si sûr. Je me rappelle de débats du même type quand des mecs roulaient à l'huile de friture à la place du gazole, de mémoire certains avaient été condamnés en France pour non paiement de la TIPP sur carburant (et pas embêtés pour véhicules non conformes à la CG). Et même cette condamnation avait sauté au niveau européen.
Tout ça sans source, je cite de mémoire :D

n°58432513
razorei
Posté le 30-12-2019 à 10:07:52  profilanswer

lezioul a écrit :

Je suis chez eux depuis tjr. Quand j'ai assuré ma mégane RS (26 ans et 7 ans de permis), ils ont appelé le siège, ça a duré une plombe mais une fois accepté comme tu le dis, le tarif était bon et le service aussi (quand je me la suis fait volé, ils ont plutôt bien remboursé).

Pas de soucis pour assurer une clio 4 RS un an après (qui a eu aussi une tentative de vol qui leur a coûté plus de 3000€) et pas plus de soucis pour assurer la tesla à un prix correct derrière.

n°58432530
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-12-2019 à 10:09:29  profilanswer

zephiel a écrit :

Franchement je ne suis pas si sûr. Je me rappelle de débats du même type quand des mecs roulaient à l'huile de friture à la place du gazole, de mémoire certains avaient été condamnés en France pour non paiement de la TIPP sur carburant (et pas embêtés pour véhicules non conformes à la CG). Et même cette condamnation avait sauté au niveau européen.
Tout ça sans source, je cite de mémoire :D

C'est quand même un risque à courir, et on est tous d'accord pour dire que c'est un mieux borderline, au pire hors la loi.

C'est à chacun de juger de quel côté de la loi il se trouve. Comme pour les reprog, mon choix est fait  [:oilrig:4]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°58432543
Logicsyste​m360
Posté le 30-12-2019 à 10:11:59  profilanswer

Ce qui me gonfle dans tout ces histoires c'est qu'un gros swap des familles (genre V12 dans une E30) c'est légal en UK par contre en Fronsse, tu te fais démonter à coup de remarques :o

n°58432604
tekel
Posté le 30-12-2019 à 10:20:34  profilanswer

Matmut ne sponsorise plus la carrera cup ?

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 10:20:34  profilanswer

n°58432657
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-12-2019 à 10:28:38  profilanswer

zephiel a écrit :

Franchement je ne suis pas si sûr.

C'est le coeur du sujet, pourtant. Si toi vouloir voiture boire E85 légalement, toi changer CG, donc toi faire installer boîtier homologué.
C'est comme la HADOPI en son temps, c'est tellement entré dans les moeurs de gruger qu'on en est rendus à devoir réexpliquer la base légale Parce que "non mais ça risque rien" et "franchement chuis pas sûr"...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58432821
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-12-2019 à 10:47:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est le coeur du sujet, pourtant. Si toi vouloir voiture boire E85 légalement, toi changer CG, donc toi faire installer boîtier homologué.
C'est comme la HADOPI en son temps, c'est tellement entré dans les moeurs de gruger qu'on en est rendus à devoir réexpliquer la base légale Parce que "non mais ça risque rien" et "franchement chuis pas sûr"...

Ben écoute je mets 0% de E85 dans ma chignole donc je ne pense pas être influencé par mes intérêts. J'admets ne pas du tout connaître le sujet, mais des quelques liens/sources passés ici j'ai pas été convaincu, vu qu'à chaque fois ça parle de modifier le véhicule (pour qu'il boive l'E85). Quelqu'un qui en met (notamment en parts variables), je suis curieux d'avoir l'avis d'un expert sur le sujet, c'est tout.
J'ai peut-être rien compris aux liens, hein, je n'omets pas cette hypothèse :D

n°58432896
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 30-12-2019 à 10:56:18  profilanswer

zephiel a écrit :

Ben écoute je mets 0% de E85 dans ma chignole donc je ne pense pas être influencé par mes intérêts. J'admets ne pas du tout connaître le sujet, mais des quelques liens/sources passés ici j'ai pas été convaincu, vu qu'à chaque fois ça parle de modifier le véhicule (pour qu'il boive l'E85). Quelqu'un qui en met (notamment en parts variables), je suis curieux d'avoir l'avis d'un expert sur le sujet, c'est tout.

tu ne le trouveras pas ici AMHA :sarcastic: [:drixmok:2]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 30-12-2019 à 10:57:09

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58432912
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-12-2019 à 10:57:31  profilanswer

razorei a écrit :

Je suis chez eux depuis tjr. Quand j'ai assuré ma mégane RS (26 ans et 7 ans de permis), ils ont appelé le siège, ça a duré une plombe mais une fois accepté comme tu le dis, le tarif était bon et le service aussi (quand je me la suis fait volé, ils ont plutôt bien remboursé).

Pas de soucis pour assurer une clio 4 RS un an après (qui a eu aussi une tentative de vol qui leur a coûté plus de 3000€) et pas plus de soucis pour assurer la tesla à un prix correct derrière.

Dans ma boule de cristal, je vois qu'au prochain sinistre tu gicles   [:michaeldell:2]

---------------
n°58433000
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-12-2019 à 11:09:21  profilanswer

memaster a écrit :

tu ne le trouveras pas ici AMHA :sarcastic: [:drixmok:2]

Ben disons que même s'il est ici, je serai le premier à critiquer l'argument d'autorité :D

n°58433027
falaenthor
Long Long Man
Posté le 30-12-2019 à 11:12:14  profilanswer

niku a écrit :

Il y’a des différences fondamentales entre une mx5 et la Fiat 124 ?

Ben quand même le moteur, c'est carrément pas la même chose.
Atmo VS Turbo au final c'est très différent.  

giron204 a écrit :

Re au topic,

Pour rappel gros stop de mon assurance pour la Fiesta ST (pour rappel permis Mai 2016, assuré non stop, 43% de bonus commercial, 0 sinistres sauf 1 bris de glace, garage en CSP+). J'ai une Fiesta 1.25 82cv et une CB500F.

Un courrier déjà rédigé par avocat demandant une révision de la décision, un changement d'agence et rapportant ce comportement sera envoyé par LRAR lundi à la direction.

Mais arrête !  [:zedlefou:1]  

Ca devient triste ton truc. Les assurances ne sont pas obligées d'accepter de t'assurer. La Matmut veut pas, ben elle veut pas. Tu peux économiser ton courrier LRAR, ils te répondront pareil que lors de ton rdv.

Sollicite un autre assureur. Et si aucun ne veut t'assurer ben change de projet.

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°58433103
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-12-2019 à 11:20:36  profilanswer

+1. Faut pas s'acharner. Go concurrence. Pareil avec les banques. 25 ans client zéro soucis. Voulaient pas s'aligner pour mon crédit immo. Okthxbye.
Veut pas t'assurer? ciao bizou.
En plus en tant que nouveau client t'auras souvent de meilleurs tarifs que bon client depuis 1000 ans. Comme les forfaits téléphone, internet, tout quoi. C'est fini la reconnaissance. Bienvenue en 2019.

---------------
n°58433112
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 30-12-2019 à 11:21:53  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Un jour je devrais essayer le 50% d'e85 sur la 911 et la civic, mais encore faut il en trouver près de chez moi :o

Et tester avec des ratio plus faible au début [:ddr555]

Perso, j’ai commencé avec 25%, puis 33 puis 40 et 50%

Ca marcherait sans doute avec 60 ou 75% mais j’ai pas testé.

Et pas besoin d’être super précis non plus : je mets ce que j’estime être la moitié de capacité restante en E85 puis je complète le plein avec du 98, donc c’est pas du vrai 50/50 mais souvent du 48/52 ou 53/47 :d

Message édité par aldayo le 30-12-2019 à 11:22:54
n°58433258
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-12-2019 à 11:35:49  profilanswer

zephiel a écrit :

Ecoute, j'en ai ras le fion.
Tu prends n'importe quelle requête google, on t'explique que si ta voiture n'est pas homologuée comme flexfuel par le constructeur,  rouler à l'E85 n'est pas légal (pour les neuneus au fond, c'est différent de "techniquement possible" ), il faut faire modifier la voiture (la pose du fameux boîtier homologué) puis faire modifier la CG (passage du type de carburant de "ES" pour essence à FE pour flexfuel) avant d'aller faire le plein apacher.
Tu peux retourner le problème dans tous les sens, tu peux t'asseoir avec les malcomprenants qui confondent légalité et risque de se faire gauler, tu peux jouer ton numéro de "houlà mais je ne suis pas convaincu" tel le terreplatiste moyen si tu veux, ça ne change pas les faits.

Allez, une dernière tentative.
https://www.challenges.fr/automobil [...] e85_589713

https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58433282
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-12-2019 à 11:37:42  profilanswer

niku a écrit :

Il y’a des différences fondamentales entre une mx5 et la Fiat 124 ?

Moteur 1.4L chez Fiat vs atmo chez Mazda, suspension plus raide sur MX5.

L'intérieur de la 124 a droit à plus de plastiques moussés que la MX5 aussi par exemple.

n°58433418
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-12-2019 à 11:53:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu prends n'importe quelle requête google, on t'explique que si ta voiture n'est pas homologuée comme flexfuel par le constructeur,  rouler à l'E85 n'est pas légal (pour les neuneus au fond, c'est différent de "techniquement possible" ), il faut faire modifier la voiture (la pose du fameux boîtier homologué) puis faire modifier la CG (passage du type de carburant de "ES" pour essence à FE pour flexfuel) avant d'aller faire le plein apacher.
Tu peux retourner le problème dans tous les sens, tu peux t'asseoir avec les malcomprenants qui confondent légalité et risque de se faire gauler, tu peux jouer ton numéro de "houlà mais je ne suis pas convaincu" tel le terreplatiste moyen si tu veux, ça ne change pas les faits.

Histoire de te finish him tes liens ne servent à rien dans le débat  :whistle:  
Ca parle de conversions et de boîtiers uniquement.
Je n'ai pas trouvé la ligne ou il est clairement notifié que mettre une partie ou la totalité du plein d'E85 est INTERDIT PAR LA LOI et vaut nullité d'assurance  :??:  

[:drealiste:4]

---------------
n°58433432
Jambier
Posté le 30-12-2019 à 11:55:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tiens j'aurais appris ça dans ton article:

Si tous les modèles essence Euro 3 et suivants peuvent être convertis à l'éthanol par principe, l'arrêté interdit la conversion des véhicules dont la puissance fiscale dépasse les 14 CV et les 250 g/km de CO2.

Après le "tous les modèles" est faux, certains modèles ne sont pas possible à la conversion... enfin disons que sur certains ça marche mal.
Démarrage à froid difficile, usure des bougies.

Bref, ça reste du bricolage.

n°58433460
cisco1
Posté le 30-12-2019 à 11:58:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui mais du coup si c'est techniquement possible, quels sont les risques ? Y'a peu de chance que quelqu'un s'en aperçoive? Même avec un accident.

Spoiler :

https://8tj6yjstus44zgya1unqg0il-wpengine.netdna-ssl.com/wp-content/uploads/2016/05/grenade-gif.gif

juste histoire de troller, tellement je m'en bat les reins over 9000  [:pikitfleur:4]  

Message édité par cisco1 le 30-12-2019 à 11:59:00

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°58433503
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-12-2019 à 12:03:34  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Je n'ai pas trouvé la ligne ou il est clairement notifié que mettre une partie ou la totalité du plein d'E85 est INTERDIT PAR LA LOI et vaut nullité d'assurance  :??:  

Même pas quand on explique que pour avoir le droit de mettre de l'alcool il faut que la CG le précise ? Vraiment ?

Jambier a écrit :

Après le "tous les modèles" est faux, certains modèles ne sont pas possible à la conversion

Tous les modèles peuvent [...] par principe
Il y a quand même 2 éléments qui indiquent le sens du propos: tout véhicule qui remplit les 2 critères a la possibilité (réglementaire) d'être modifié. Ca marche ou ça ne marche pas, mais c'est autorisé de tenter.

---------------
n°58433588
Logicsyste​m360
Posté le 30-12-2019 à 12:12:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Même pas quand on explique que pour avoir le droit de mettre de l'alcool il faut que la CG le précise ? Vraiment ?

MantaFahrer a écrit :

Tous les modèles peuvent [...] par principe
Il y a quand même 2 éléments qui indiquent le sens du propos: tout véhicule qui remplit les 2 critères a la possibilité (réglementaire) d'être modifié. Ca marche ou ça ne marche pas, mais c'est autorisé de tenter.

Tu te fais vraiment chier au taf :o

n°58433754
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-12-2019 à 12:34:48  profilanswer

C'est lundredi comême  [:arantheus]

---------------
n°58433869
niku
viaggiando controvento
Posté le 30-12-2019 à 12:54:38  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Difficile de faire mieux que la Mazda en terme de fiabilité, zéro soucis ou presque (quelques casses de boite sur la 2l aux US)

La Fiat est très très bien aussi (Y'a que le 1.4T qui vient de chez eux :D et c'est un moteur fiable)...Là encore quelques gars aux US qui se sont retrouvés avec un moteur qui démarrait pas après 4-5 mois d'hivernage, ce 1.4T n'aimant pas l'inactivité prolongée, une histoire de pression d'huile...En voiture principale ça arrivera pas

Je suis tenté par ça en daily  

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1727583670.htm

J’ai jamais eu ni coupé ni cab ni voiture dite sportive  

Simplement envie d’essayer autre chose

n°58433944
Oliv_CTR
Posté le 30-12-2019 à 13:07:10  profilanswer

J'ai dit ici au moins 20 fois que c'était le pied cette caisse, c'est pas moi qui vais t'arrêter :D

n°58433946
kikou2419
Posté le 30-12-2019 à 13:07:35  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Histoire de te finish him tes liens ne servent à rien dans le débat :whistle:
Ca parle de conversions et de boîtiers uniquement.
Je n'ai pas trouvé la ligne ou il est clairement notifié que mettre une partie ou la totalité du plein d'E85 est INTERDIT PAR LA LOI et vaut nullité d'assurance :??:

[:drealiste:4]

Tout à fait, il répond à côté. Bwef.

La base du débat c'était la remarque désobligeante sur les "radins", je pense qu'on a fait le tour :o il y a un topic E85.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°58433953
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-12-2019 à 13:09:03  profilanswer

Clairement. Passons au mardredi direk :o

---------------
n°58433956
Logicsyste​m360
Posté le 30-12-2019 à 13:09:55  profilanswer

kikou2419 a écrit :

La base du débat c'était la remarque désobligeante sur les "radins", je pense qu'on a fait le tour :o il y a un topic E85.

C'est aussi débile que ceux qui disent "je nourris mon tromblon au SP98 Excellium" :o

n°58433977
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-12-2019 à 13:12:25  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est aussi débile que ceux qui disent "je nourris mon tromblon au SP98 Excellium" :o

Je mettais que ça dans ma première sportive.  
Jusqu'au jour ou j'ai remarqué que je me faisais pousser par les dci 90 sur le koople  :fou:  

Spoiler :

Megane 1.6 16v

---------------
n°58433997
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-12-2019 à 13:15:59  profilanswer

niku a écrit :

Je suis tenté par ça en daily

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1727583670.htm

J’ai jamais eu ni coupé ni cab ni voiture dite sportive

Simplement envie d’essayer autre chose

Prends une 124 !!

Nan sinon sur les MX5, faut faire gaffe au bouclier avant de couleur rouge, la couleur tient mal de ce que j'ai vu

Message édité par Cars_F le 30-12-2019 à 13:21:32
n°58434019
Oliv_CTR
Posté le 30-12-2019 à 13:17:51  profilanswer

Pas de soucis sur mon bouclier Red Soul (ok quelques micro-eclats de cailloux, mais à 63000 bornes rien d'anormal)

n°58434044
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-12-2019 à 13:22:24  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pas de soucis sur mon bouclier Red Soul (ok quelques micro-eclats de cailloux, mais à 63000 bornes rien d'anormal)

Le problème a peut-être été réglé après développement ?

n°58434073
Oliv_CTR
Posté le 30-12-2019 à 13:26:46  profilanswer

Peut-être, la mienne est chouchoutée aussi, toujours en parking intérieur, le soleil tape dessus que quand je la sors, ça doit aider.
En cas d'accrochage la couleur est difficile a matcher en carrosserie par contre, mais ça vaut pas le coup de s'en passer tellement cette teinte rend bien :)

n°58434150
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 30-12-2019 à 13:39:44  profilanswer

Voila, c'est un problème légale.
Rien a voir avec la technique.
Rien a voir avec le risque de se faire gauler.
Rien a voir non plus avec le fait de faire rouler son mazout à l'huile de friture, ou au fioul, ou meme au kérosène (pas d'application de la TIPP, qui pour le coup ne porte pas bien son nom, car taxe en rapport avec les carburants et non avec les produits pétroliers).
Oui c'est débile, sachant que l'E85 contient 20% d'essence et que le SP95E10 contient de l'éthanol.
Mais au final, c'est interdit, Dura lex, Sed lex

Matmut, je suis allé les voir il y a quelques années [:kede:1]  
Pour assurer ma première moto, un petit roadster 600 de 60 chevaux.
Classé chez eux comme hypersport (les seuls).
Leçon de moral, la moto c'est dangereux [:hado papi:2]  
Refus de donner un prix mais m'ont fourni leurs prérequis, juste impossibles à respecter.
"Vous avez qu'a aller chez AXA :lol: "

Ils m'ont jamais revu.

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°58434204
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 30-12-2019 à 13:48:34  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Peut-être, la mienne est chouchoutée aussi, toujours en parking intérieur, le soleil tape dessus que quand je la sors, ça doit aider.
En cas d'accrochage la couleur est difficile a matcher en carrosserie par contre, mais ça vaut pas le coup de s'en passer tellement cette teinte rend bien :)

[:verdascobvious:4]

Question d'ailleurs : sur ma capote souple de ma 124, quand je la lave, je prends une éponge naturelle pour laver la capote, tu fais pareil toi ?

n°58434500
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-12-2019 à 14:34:04  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Non je ne réponds pas à côté.
C'est illégal, c'est tout.
Que deux ou trois aveugles ne veuillent pas piger, c'est autre chose (on a eu la même avec les reprogs, dans l'temps, avec les mêmes oeillères).
Que tu n'aies pas supporté de te faire traiter de radin (alors que tu es un Balkany, au final), je m'en tape pas mal.

---------------
n°58434635
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-12-2019 à 14:48:31  profilanswer

kikou2419 a écrit :

je pense qu'on a fait le tour :o i

MantaFahrer a écrit :

je m'en tape pas mal.

Parfait, vous êtes donc d'accord. Next.  :o  

n°58434761
kikou2419
Posté le 30-12-2019 à 15:05:04  profilanswer

carbon38 a écrit :

Parfait, vous êtes donc d'accord. Next. :o

:jap: :D

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7003  7004  7005  ..  10097  10098  10099  10100  10101  10102

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)