| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 15:47:30 ![]() ![]() |
Blaq |
|
n0urs | Après c'était 900 euros de plus ça m'aurait fait chier mais c'était moins radical que si j'avais pris la i30N et son nouveau malus à 12500 |
Erlum |
|
giron204 Goose Hunter | Avec ces hitoires de malus/bonus je viens de regarder le cout de carte grise pour une ST du 01/01/2014... 508 € Oké, rien que ça. Heureusement que les crédits sont pacher et que j'ai un bon niveau de vie Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 15:55:32 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ta fragilité mise en exergue par mes grosses couilles te met mal à l'aise ? Plus on a de chevaux et plus on est un Alpha ? Pas accepter de se faire refouler par un assureur c'est être un Alpha ? Répéter à un mec que dans sa situation j'ai eu aucun mal à obtenir ce qu'on lui irefuse et donc il faut qu'il aille voir ailleurs c'est être un Alpha ? Tu peux m'expliquer, je suis pas sûr d'avoir bien compris où tu veux en venir, le connoisseur qui rigole dès qu'il est question de droit mais qui s'abstient bien de préciser pourquoi on a tort et pourquoi sa suprême personne a raison de rire de nous
Tant mieux, parce que ça fait mal non, 2k euros d'écart c'est ça ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Blaq |
|
n0urs |
Edit: ça passait de 410 à 1386 Message édité par n0urs le 20-12-2019 à 15:58:58 |
chin jo | Avec le critère "1 mois de salaire impôts prélevés" c'est chaud quand même de rentrer dans le plaisir.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 20-12-2019 à 16:02:39 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 20-12-2019 à 16:02:40 ![]() ![]() |
chin jo | Rien. Peut-être en montant de 1000 euros le tarif. |
giron204 Goose Hunter |
8500€ net mensuel n'est pas standard ? HFR m'aurait menti ? Message cité 2 fois Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 16:07:19 --------------- Mon topic de vente ardouère |
chin jo | Si j'ai trouvé une megane CC à 4000 en cherchant spécifiquement.
|
chin jo |
|
giron204 Goose Hunter |
ah désolé de pas y avoir pensé Je ne suis pas imposable Message édité par giron204 le 20-12-2019 à 16:15:13 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Du super net, si c'est un salaire avec du variable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Blaq |
|
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd |
|
vinceminus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside | ça c est pour les putafranges qui ont du blé Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-12-2019 à 17:05:59 |
sapphire adepte xd | |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Modération | Posté le 20-12-2019 à 18:31:53 ![]()
|
mkfao | Quel talent |
memaster M.arc a volé mon 62 | zero tracas, zero blabla... MMA --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mkfao |
Octogone? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Sans règles --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jambier |
|
5thgen |
|
mkfao |
mkfao |
Mais avec des modos ou pas ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |