| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 22:40:17 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | L'adam c'est ultra mou. La s un poil moins mais ça n'a pas le léger grain de folie du 1.6 OPC. L'adam est tape cul. La s arrive a être pire. La corsa a un meilleur comportement global sans être aussi raide (amorto koni fsd : fucking super damper je crois)
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Johnnycash \ |
|
chronicle | J’ai acheté une Suzuki Swift Sport 2019. Pas déçu elle déchire. Vous savez si je lui mets du SP 98 ou du 95 e10 ? |
Keke boum boum Imbécile heureux | As tu déjà la frange là est la question? --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
mkfao |
Mets du 95 normal ça ira très bien --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le 95 "normal" non e10 se fait rare je trouve. J'ai l'impression d'en voir de moins en moins... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
chronicle |
Keke boum boum Imbécile heureux | Bienvenue au club Message édité par Keke boum boum le 19-12-2019 à 23:54:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 19-12-2019 à 23:52:27 ![]() ![]() |
chronicle | Merci pour les conseils. Je savais pas que j’avais pris une voiture de « gonzesse » ah ah ! |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai rien contre, j'aime bien la swift d'ailleurs, ainsi que la 500. Faut quand même reconnaître que c'est plus typé voiture de nana qu'un classe G. Au hasard. Message édité par Keke boum boum le 20-12-2019 à 00:04:28 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
StanCW Parle à Monkey ... | Mais vas-y prends la Catheram ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Johnnycash \ |
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 20-12-2019 à 00:14:26 |
Fouge |
J'ai cherché KAPAF sur Google, je suis tombé sur ton post Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-12-2019 à 00:21:43 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rentrer un XU + une boîte BE dans une 106/saxo ça se fait, mais c'est pas évident. Pour te dire, c'est moins de boulot de rentrer un ES9 ( V6 ) dans une 206. Et les 205 TCT pour en cotoyer, ça passe rien au sol, ça rend le train avant pataud, et à moins de forger pour sortir des chevaux t'es limité à plus ou moins 200 chevaux et un train avant déjà limite. L'idée ça reste de préserver un châssis joueur sinon ces autos n'ont plus aucun intérêt amha.
Les conseillers ne sont jamais les payeurs, c'est un mec qui parle d'acheter une caisse sympa depuis qu'il a le permis qui dit ça --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Delantera Hail Seitan. | Comme une twingo RS quoi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memaster M.arc a volé mon 62 | au choix --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
chin jo |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 20-12-2019 à 13:55:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 |
un petit visage Pepe the frog travelot, un casque à définir qui laisse voire la coupe, y'a peut être un truc à faire Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-12-2019 à 08:27:03 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
ralph14 Papa Poule Inside |
sinon on voit plus le frérot , il s est fait épingler pour montage financier?? Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 20-12-2019 à 09:00:01 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
vinceminus |
Avec le casque comme ça |
intersigne /!\ SJW /!\ | Casque + frange ? --------------- Roll out ! |
J'arrive pas à voir le lien, c'est un moteur de quel groupe ? En gros les moteurs directement chez PSA c'est beaucoup trop cher, t'achètes l'admi groupe A de 208 et ensuite tu l'installes sur un TU, des AAC maxi hydrau, pistons forgés avec un RV bien violent, passage en poussoirs Méca, agrandissement des conduits de culasse sur une culasse de TU5JP4 ( conduits étroits mais grosses soupapes ), t'as 180 - 190 chevaux fiables, faut juste contrôler régulièrement les poussoirs et éventuellement changer les coussinets régulièrement si tu prends plus de 8000 RPM trop souvent. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mkfao |
Trop tuning pour moi tu m'as perdu --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
memaster M.arc a volé mon 62 | j'ai bricolé ça vite fait entre deux --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
En gros tu fais de la prépa pas cher, pour moins de 5000 tu t'en sors avec la prépa faite, une bonne métrologie etc et les chevaux qu'il faut pour pas trop se traîner en ligne droite. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge |
mkfao |
Le problème de la prépa est directement lié à la législation malheureusement --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |