| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cochon_fou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 15:45:44 ![]() ![]() |
cochon_fou | Les plaquettes pour ton alfa ca doit tourner entre 100 et 200 € je pense, et le liquide de frein si tu fais la purge 20 €, les durites je sais plus |
Negro |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Negro |
|
Latrinite |
|
Toper Harley1 Flying dream | Quelqu'un connaît ça? --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 18:45:23 ![]() ![]() |
Zoreil |
4SpiK qtπ | Oui, il y en a pas mal badgée Mitsu en France (3000GT). |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Gaffe, si c'est un moteur ph1, vilebrequin fragile ! Message édité par EVO_Clubic le 17-05-2010 à 18:50:53 --------------- Championnat GT Sport |
Toper Harley1 Flying dream | C'est grosso modo la concurrente de la Nissan 300ZX ? --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Aragorn Le Rouge | Et les 3000gt sont bien souvent moins cher que les dodges (genre 4-5k de moins quoi)
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Toper Harley1 Flying dream | Ah ouais, je viens de tomber dessus --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 17-05-2010 à 19:10:08 --------------- Cassoulet, again ! |
thehacker25 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouaip mais sur la 3000GT le 4WS est uniquement en roulant --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Qu'acheter avec un budget de 6500€ comme voiture qui marche correct ?! --------------- Championnat GT Sport |
lork Peut-être |
lork Peut-être |
cochon_fou | Ouai j'aurai dit un peu pareil, après ca dépend ce qu'il entend pas avancer Message édité par cochon_fou le 17-05-2010 à 21:47:33 |
AngX bleu 485 | Clio 16S --------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
lork Peut-être |
4SpiK qtπ |
|
AngX bleu 485 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lork Peut-être |
|
Zoreil | les fight de taliban --------------- What the FUCK ? |
Negro |
|
lork Peut-être |
C'est une connerie ses histoires de ciel de toit et d'accoudoir, tu as une vrai IS ATTENTION : toutes les 325i avec l'option boite sport font 14ch (ainsi que les automatique) faut regarder le numéro de série pas les chevaux fiscaux pour être sur. Message cité 1 fois Message édité par lork le 17-05-2010 à 22:08:18 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |