| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 22:47:56 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ | En parlant de ça, il y a une 325iS manouchisée qui se fait dépouiller dans la série Strike Back |
gloubiboulga - |
Nan, série spéciale commerciale française, pas de type mine particulier, pas de n° de série spécifique. Message édité par gloubiboulga le 17-05-2010 à 22:54:00 --------------- - |
lork Peut-être | 325i type mine CB31S5F
|
gloubiboulga - |
lork Peut-être |
gloubiboulga - | \o/ --------------- - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Avec une lame a l'avant |
thekilgore Mode et rats tueurs | Bon, je vais me faire huer (rien de sportif quoi Message cité 2 fois Message édité par thekilgore le 17-05-2010 à 23:36:15 |
Pad |
|
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 07:06:15 ![]() ![]() |
Leuen | A chacun son plaisir
Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 18-05-2010 à 08:54:19 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Leuen | Étonnamment le poids n'est pas si élevé que ça. |
jonas c'est mon identité | oua, le dacia duster, essence, 4*4, cuir, toutes options revient à même pas 18000 € --------------- et voilà |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 18-05-2010 à 09:43:34 |
jonas c'est mon identité |
caudacien |
|
--------------- et voilà |
Gum Evadé fiscal |
|
caudacien |
|
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
4SpiK qtπ |
|
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 18-05-2010 à 09:59:03 |
Leuen |
T'as déjà cassé le tiens ? Message cité 1 fois Message édité par Leuen le 18-05-2010 à 10:00:45 |
BeGiNNeR02 |
|
caudacien |
|
Message édité par thekilgore le 18-05-2010 à 10:32:50 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Aragorn Le Rouge |
Et une RHD? ça l'embêterai? Pour ce budget la il peut avoir une très belle RX7 FC3S Turbo II uk spec (coupé ou cab) donc pas de soucis à l'homologuer et encore la moitié du budget pour l'améliorer Sinon pour 6500 on peut trouver (mais elles partent ultra vite Après en LHD pour ce budget là en RX7 c'est soit des SA22C/FB3S donc les RX7 1ère génération faut aimer les oldies quoi, soit les FC3S NA. Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-05-2010 à 11:09:06 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Je crois que ça le dérangerait pas plus que ça d'avoir une RHD, mais ayant une Prélude 4G, il aime pas trop les oldies avec les phares qui se lèvent et les formes carrées, faut une voiture qui en jette auprès des nanas tu vois --------------- Championnat GT Sport |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
caudacien |
Aragorn Le Rouge | Bah l'entretien c'est un entretien normal hein y'a rien de transcendant. C'est lorsque tu as un soucis où là oui y faut mieux avoir un bon garage Une FD3S c'est pas sexe??? Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-05-2010 à 11:45:25 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | c'est sur quel forum déjà où on t'a accueilli avec des "Ouais tranquil ta caisse cousin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |