| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
Alfa qui vend plus que le s60.. Je pensais pas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 22:20:59 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
|
kikou2419 |
Très bien, chacun fait comme et il veut et si les suv surperforment c'est qu'ils répondent mieux au marché. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Logicsystem360 |
|
kikou2419 |
Nul part mais je préfère être clair --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Logicsystem360 | D'ailleurs, les VW ID3 sont ou ? j'en entends beaucoup parlé (pub etc) mais pas vu une sur route.
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 04-11-2019 à 22:34:02 |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 22:33:20 ![]() ![]() |
Cosmolem |
|
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
kikou2419 |
Entre 250 et 380 réels selon les usages. Super --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
joeldc13 |
Stationnement oui, recharge non
C'est pas une model 3 que je reçois, mais UN SUV hybride rechargeable
|
kikou2419 |
Blaq | Ça vaut combien une 3 ? |
StanCW Parle à Monkey ... | 42k€ avec les aides je crois --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 23:02:37 ![]() |
kikou2419 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
|
Jambier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
ohcto YBLWB |
Johnnycash \ |
|
Johnnycash \ |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 05-11-2019 à 07:59:46 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
angelusdeus BlobUmad |
|
croustx Modoadorateur |
Gramak |
|
mkfao | Que de haine envers ce pauvre Markof |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ou alors la fin de la plate-forme de la Giulia, passage sur du PSA, full traction et 1.6 hybride.
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
delantera Hail Seitan. | Vivement la Giulia 1.6 HDI. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fifou63 |
|
Hoiniel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |