| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
timorelo | Reprise du message précédent : Message édité par timorelo le 04-11-2019 à 17:35:14 |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 17:33:55 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
wolowizard |
|
wolowizard |
le vrai seule souci que je vois avec cette caisse c'est sa conso de V8 Message édité par wolowizard le 04-11-2019 à 18:04:03 |
delantera Hail Seitan. | En parlant de mini, j'ai testé les runflat. Bordel. J'imaginais pas que ça pouvait être aussi inconfortable que ça, en 17". Ma Glof en mode "dur" et en 19" est un marshmallow à côté. Message édité par delantera le 04-11-2019 à 18:42:00 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier | Pire pneus jamais les runflat |
the-monk Ça passait c'était beau |
joeldc13 |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
gmund |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 18:49:13 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
joeldc13 |
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
gmund |
|
chin jo | +1, de la merde sur le Z4. |
wolowizard |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, sur la 130i j'ai vite vue la différence. --------------- Roll out ! |
Jambier |
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 04-11-2019 à 21:44:34 |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
Cosmolem |
Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 04-11-2019 à 21:47:24 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Jambier |
|
Logicsystem360 |
Le plus fort c'est la nouvelle Supra, ou y a plus de logo BMW que de Toyota sur les pièces. Message édité par Logicsystem360 le 04-11-2019 à 21:52:44 |
Logicsystem360 | la tête de mon collègue lambda quand je lui ai dis que les merco avaient le moteur diesel renault maintenant |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Hoiniel |
Peugeot à la rescousse qui équipera avec l'excellence française à base de puretech les Maserati et Challenger. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Hoiniel |
Quand on voit les ventes d'Alfa, on se dit aussi qu'ils prennent le même chemin que Lancia. |
Jambier |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
joeldc13 | La model 3 qu'on voit partout c'est en effet un vrai problème, toutes les places de recharge dans Paris sont blindées maintenant... (Les ex Autolib) je reçois ma nouvelle dans une semaine et j'ai fait une croix sur le fait de pouvoir recharger dans la journée sur ces bornes... Toutes occupées des 9h du matin.... |
kikou2419 |
kikou2419 |
Alfa qui vend plus que le s60.. Je pensais pas. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |