| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 12:18:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GenyaB Shit fucking game. |
|
|
chin jo | Même mes collègues allemands se foutent des français et de leur adoration pour la "qualité" faové ; pour dire. |
GenyaB Shit fucking game. | Bien pour ça que tout le monde lui a dit que c'était une mauvaise idée. |
Logicsystem360 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 13:35:02 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je comprends pas le projet de se garer autrement qu'en marche arrière. Message cité 5 fois Message édité par Kronick91 le 04-11-2019 à 13:53:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | En plus c'est mieux pour le départ en Burn/Drift à froid avec la 740 |
slarlz |
|
croustx Modoadorateur |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Gramak |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Jambier |
|
croustx Modoadorateur |
|
wolowizard | posé la mini sur chandelles @rx7 je check les suspattes etc a la recherche de mon bruit sur les bosses a basse vitesse je trouve pas , le ressort a bougé de 10mm mais visiblement ca frotte sur rien, tout est en place je m’apprêtais a tomber l'amorto (une bonne heure a cause de mes renforts cravenspeed et les camber plates en imperial converties metrique) je decide d'attaquer la rotule de barre stab par le bas pour la laisser connectée sur l'amorto, ce sera ca de moins a faire et la je pousse a peine du doigt sur la clef que l'ecrou se devisse ... en meme temps je prefere ca que chercher une panne imaginaire pendant des mois bon c'est pas dit que ce soit ca mais j'ai rien vu d'autre ... je vais kiffer si ce bruit de merde disparait sans me dire a chaque fois que je vais perdre un bout d'amorto en plein appuis ... Message édité par wolowizard le 04-11-2019 à 15:54:09 |
Blaq |
gmund |
|
Blaq |
cisco1 | Allez bien vous faire enkhulay --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wolowizard |
|
wolowizard |
gmund |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
cisco1 |
Je comprends surtout pas le projet de faire chier le monde. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-11-2019 à 16:19:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Qu'est-ce que tu fous sur hfr ? On cherche tous à devenir un enfoiré qui fait chier le monde, ici. Tu t'es trompé de forum --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Oliv_CTR |
|
timorelo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |