| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 10:30:20 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Blaq | Laquelle des 5 du coup ? |
Cosmolem |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 04-11-2019 à 10:37:07 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Blaq |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 04-11-2019 à 10:46:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
krojules primesautier | Damned, c'était trop fin pour moi. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 10:43:20 ![]() ![]() |
Gramak | Bonjour Topic ! En cours de lurkage pour un nouveau daily, qu'est-ce que vous verriez avec comme conditions: - De faire 180/200+ CV et un RPP de minimum 100 CV/tonne. Le tout en essence et propulsion. J'avais en tête: - BMW 320i (ou supérieur) F30 D'autres idées ? Ne pas être ridicule sur des petits circuits serait un plus. Message cité 4 fois Message édité par Gramak le 04-11-2019 à 10:50:26 |
valentin |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 04-11-2019 à 10:55:00 --------------- Roll out ! |
Message édité par memaster le 04-11-2019 à 10:55:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | Tu feras rien sur piste avec cette liste
|
memaster M.arc a volé mon 62 | un daily sportif propulsion; ça me semble un peu tendu du slip comme cahier des charge Message cité 2 fois Message édité par memaster le 04-11-2019 à 11:05:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gramak |
|
Oliv_CTR |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Fifou63 |
|
Jambier |
|
Gramak |
Une concession Alfa vient d'ouvrir à 5min de chez moi. C'est prévu d'y faire un tour et de demander un essai. Sinon ce qui me chagrine sur l'Alfa c'est un peu la réputation de fiabilité. Pas de problème à signaler chez toi ? Edit: Même moteur mais même boite / transmission aussi ? Parce que +50% c'est pas rien quand même ! Si c'est pour vriller des cardans et faire de la purée de pignons c'est pas forcément idéal Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 04-11-2019 à 11:47:55 |
croustx Modoadorateur | Faut attendre la décote sévère des I30N |
fabien1176 | Ben moi là si j'avais les sioux je crois qu'en dépit de son physique spécial je me prendrais une Type R |
Message édité par memaster le 04-11-2019 à 11:50:36 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 11:50:47 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ca peut tracter une Type R avec les 3 sorties centrale ? --------------- Roll out ! |
Fouge |
Pourquoi pas la 280CV du coup ? |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Fifou63 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2019 à 12:05:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2019 à 12:06:36 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Fifou63 |
|
valentin |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |